15% d ethanol dans 6 ans dans le gaz?

Oui tu vas être capable. Dans 6 ans mon essence sera 100% électrique de toutes façons.
 
Non, d'un cou ca va faire exploser tout les autos de 10 ans et plus, donc modeles 2015 et plus vieux.
 
Non, d'un cou ca va faire exploser tout les autos de 10 ans et plus, donc modeles 2015 et plus vieux.

Ca pas rapport, je demandais seulement car cest supposé endommager les lignes a gas et autres composantes a long terme a cause de la corosion. Jai tu droit de poser la question sans me faire dire que tous les chars vont exploser.
 
ya deja des endroit qui utilise autant dethanol lhiver et personne sen rend compte.

sauf les ptit moteur de tondeuse et les vieux char a carbu.
 
Does the government ever do anything that actually makes sense? Bye bye to all those clunkers on your roads...

Bottom line: most cars made before 2012 that are not Flex Fuel capable should not use E15.

Only about 12 million out of the more than 240 million light-duty vehicles on the roads today are approved by manufacturers to use E15 gasoline, based on a survey conducted by AAA of auto manufacturers. AAA automotive engineering experts also have reviewed the available research and believe that sustained use of E15 in both newer and older vehicles could result in significant problems such as accelerated engine wear and failure, fuel-system damage and false “check engine” lights for any vehicle not approved by its manufacturer to use E15.


Unsuspecting consumers using E15 could end up with engine problems that might not be covered by their vehicles’ warranties. Five manufacturers (BMW, Chrysler, Nissan, Toyota and Volkswagen) are on record saying their warranties will not cover fuel-related claims caused by the use of E15. Eight additional automakers (GM, Ford, Honda, Hyundai, Kia, Mazda, Mercedes-Benz and Volvo) have stated that the use of E15 does not comply with the fuel requirements specified in their owner’s manuals and may void warranty coverage.

https://newsroom.aaa.com/2012/11/new-e15-gasoline-may-damage-vehicles-and-cause-consumer-confusion/


this-is-khzuf7.jpg
 
Dude, tas aucune excuse. Un Matrix ca se revend les yeux fermés a bon prix. Choisis toi un char que t aimes pis arrete de dire jen ai pas besoin :D

j'aime ma matrix lol. À tous les fois que je magasine une voiture plus le fun, j'arrive à la conclusion (En as-tu vraiment besoin?) et je recule lol
 
j'aime ma matrix lol. À tous les fois que je magasine une voiture plus le fun, j'arrive à la conclusion (En as-tu vraiment besoin?) et je recule lol

Chicken chicken!! cooot cooot!


Haha tu fais bien serieux, c est une bonne facon de garder ton argent dans tes poches. Good job.
 
Il y a aussi le fait que je travaille à 4km de la maison et que la compensation fournie par mon employeur pour mes déplacements font en sorte que je fais de l'argent en roulant en voiture.

back on topic
 
Il y a aussi le fait que je travaille à 4km de la maison et que la compensation fournie par mon employeur pour mes déplacements font en sorte que je fais de l'argent en roulant en voiture.

back on topic

4km ?? dude , t'es le candidat idéal pour un ZR1...
 
Ca pas rapport, je demandais seulement car cest supposé endommager les lignes a gas et autres composantes a long terme a cause de la corosion. Jai tu droit de poser la question sans me faire dire que tous les chars vont exploser.
La vraie question c'est, est ce que ça corrode plus les lignes que le sel sur nos routes? Si non, c'est pas vraiment un problème, si oui, alors là ça peut sérieusement réduire la durée de vie des véhicules. Quelqu'un doit avoir des études quelque part
 
La vraie question c'est, est ce que ça corrode plus les lignes que le sel sur nos routes? Si non, c'est pas vraiment un problème, si oui, alors là ça peut sérieusement réduire la durée de vie des véhicules. Quelqu'un doit avoir des études quelque part

Ça brise l'intérieur des tuyaux et non l'extérieur. Ça attaque l'aluminium des fuel rails et ça brise certains rubbers. Ça fait rouiller l'intérieur des tanks et des bols de carbu.

Ya rien de bon à l'éthanol pour une utilisation quotidienne dans la rue.
 
Ça brise l'intérieur des tuyaux et non l'extérieur. Ça attaque l'aluminium des fuel rails et ça brise certains rubbers. Ça fait rouiller l'intérieur des tanks et des bols de carbu.

Ya rien de bon à l'éthanol pour une utilisation quotidienne dans la rue.

This.

En plus, de l'essence à l'éthanol c'est vraiment pas long avant que ça devienne pas bon. Les gens avec des hybrides ou des chars qui mettent pas d'essence souvent ont souvent des troubles avec ça. Aussi, même les chars qui sont flexfuel doivent rouler une tank d'essence "pure" une fois de temps en temps pour pas que ça se gomme si on roule à l'éthanol. C'est marqué dans le manuel d'utilisateur.
 
This.

En plus, de l'essence à l'éthanol c'est vraiment pas long avant que ça devienne pas bon. Les gens avec des hybrides ou des chars qui mettent pas d'essence souvent ont souvent des troubles avec ça. Aussi, même les chars qui sont flexfuel doivent rouler une tank d'essence "pure" une fois de temps en temps pour pas que ça se gomme si on roule à l'éthanol. C'est marqué dans le manuel d'utilisateur.

T'es crinqué toé quess tu connais aux chars!!
 
Back
Top