Achat Sportwagen2016 : à quoi faire attention?

capitaineob

New member
Salut les connaisseurs,
Je veux m'acheter un sportwagen pour ma petite famille grandissante (au lieu d'une minivanne ou d'un SUV!)
Je pense acheter un sportwagen 2016 1.8T manuelle 5 vitesses et je me demandais si vous connaissiez des problèmes courant de ces modèles auxquels je devrais faire attention avant d'acheter.
merci

Olivier
 
même si je sais que c'est probablement une question de budget, une 6 vitesses AWD serait un bien plus beau package.

Je m'y connais pas vraiment pour les 2016 FWD (première année du sportwagen), mais je sais qu'un membre "Freddy_Deamon71" a eu enormement de problèmes avec la sienne
 
même si je sais que c'est probablement une question de budget, une 6 vitesses AWD serait un bien plus beau package.

Je m'y connais pas vraiment pour les 2016 FWD (première année du sportwagen), mais je sais qu'un membre "Freddy_Deamon71" a eu enormement de problèmes avec la sienne
Franchement pour la différence de prix sa vaut même pas la peine de ce passer du awd
 
oui, si tu peux en trouver une. Manuelles et 4motion, elles ne sont pas siiiii communes.
oui je parlais plus des dsg , si tu veut manuelle tu prend une neuve.... avec le 72 mois sans intérêt s’est une bonne option , j’en avais trouvé une used qui m’intéressait mais s’est avant que voit le 72 mois sans intérêt sa vaut pas la peine acheter used rendus la ....
 
oh I know pour le 72mois.

Je me parle fort pour me dire que j'ai pas besoins de changer de char.
 
J'adore le sportwagen a ma blonde et sachant qu'il n'y aura plus de Sportwagen/Alltrack, j'ai le gout d'aller chercher un Alltrack et de me débarraser du S6 et de sont curse lol
 
oh I know pour le 72mois.

Je me parle fort pour me dire que j'ai pas besoins de changer de char.

attends encore 2ans, tu pourra peut etre avoir la mienne avec les BBS, coilovers, jb1, diffuser de golf r, etc pour moins de 15k :p
 
vraiment lol

oui lol, j'ai le gout d'avoir une bebelle que je peut mettre dans le garage et pas me casser la tête avec mon daily, mais je change d'idée a tout les jours, donc ça va surement passer.

Et il y a une maison a Mirabel a 5min en auto de ou je vais travailler l'été prochain qui m'intéresse beaucoup, donc ça serait le temps de droper mes paiement de char.
 
oui lol, j'ai le gout d'avoir une bebelle que je peut mettre dans le garage et pas me casser la tête avec mon daily, mais je change d'idée a tout les jours, donc ça va surement passer.

Et il y a une maison a Mirabel a 5min en auto de ou je vais travailler l'été prochain qui m'intéresse beaucoup, donc ça serait le temps de droper mes paiement de char.
Je comprend ton point , la meilleure option sa serais de garder le sportwagen et de te prendre un summer car ! Finis les tracas endommagé le s6 pi quand il fait beau tu peut amuser
 
'15 is first year, i have 16 comfortline 85k kms, no issues, a few mods, always serviced, new set of tires this week, added a Thule roof box.

2016 Golf GSW TSi : JB1 : GTi Rear SB : Yokohama AVID Ascend GT : Air Lift : Torklift Hidden Hitch : Thule Atlantis
 
attends encore 2ans, tu pourra peut etre avoir la mienne avec les BBS, coilovers, jb1, diffuser de golf r, etc pour moins de 15k :p
Ma prendre ton jb1 moi lol

Mais sérieux j'ai une mk7.5 pis le seul diffuser qui fit c'est celui des wagen R d'Europe. Fml

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Est ce que les places arrière des nouvelle sportwagen son plus spacieuses que ceux sur Mk6? Pcq ceux qui achète la sportwagen pour la famille vont pt être un peu déçus quand va venir le temps de mettre leur banc d'auto fessant face par l'arrière.

Dison que ma blonde est contente de faire 5'1

J'ai pas eu de Mk6 donc peut pas dire mais certaine personne dise que c'est pas très grand mais moi tout le monde qui se sont assis dans mon auto trouve sa spacieux pour la grosseur...

Si tu mesure pas 6p3 i guess c'est correct.
La mk7 est quand même un peu plus grosse que mk6
 
Back
Top