MK5 Supra vs M2 Comp drag race

sti que le muffler est laid sur la M2 par exemple...!!!!!!!!!!

pas le choix d'y aller aftermarter pour arranger cette affrosité!
 
Je comprends pas... y'a pas shifter une fois?

oh oui c'est des voitures automatique programmer pour aller vite.
 
I am sure it was requested to lower the boost pressure sufficiently to make that BMW engine match Toyota's legendary reliablity :p
 
Lol
1bc6c80653657185762c1ddc9d3f82d4.jpg
 
Mehhh...

Il s'attendait à quoi... C'est comme comparer une M240i vs une M2... Est- ce que du monde croirais sincèrement que la M240i passerais la M2.

C'est pour cette raison que j'arrête pas de dire que le succès de la Supra passer la 1e vague de commande sera une version plus vitaminée. Soit que Toyota peaufine le B58 en stand alone, soit ça passe par BMW en fournissant le moteur de M2 ou M3, sinon ça va mourrir dans l'oeuf.
 
J ai deux amis qui avaient un une M2 Dinan et l autre une M240xi DCT dinan.

Pis la M240 varlopait la M2 ...

Stock pour stock je sais pas. Mais Dinan stage 1 la M240 se poussait de la M2.

Mais la M240 rentre 11,7-11,8 au 1/4 miles.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J ai deux amis qui avaient un une M2 Dinan et l autre une M240xi DCT dinan.

Pis la M240 varlopait la M2 ...

Stock pour stock je sais pas. Mais Dinan stage 1 la M240 se poussait de la M2.

Mais la M240 rentre 11,7-11,8 au 1/4 miles.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sur un quart de mille, le AWD doit être avantagé, mais pour un rolling start, je comprends pas comment ca se peut...!
 
J ai deux amis qui avaient un une M2 Dinan et l autre une M240xi DCT dinan.

Pis la M240 varlopait la M2 ...

Stock pour stock je sais pas. Mais Dinan stage 1 la M240 se poussait de la M2.

Mais la M240 rentre 11,7-11,8 au 1/4 miles.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

M2 6spd vs M240 DCT?
 
J ai deux amis qui avaient un une M2 Dinan et l autre une M240xi DCT dinan.

Pis la M240 varlopait la M2 ...

Stock pour stock je sais pas. Mais Dinan stage 1 la M240 se poussait de la M2.

Mais la M240 rentre 11,7-11,8 au 1/4 miles.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

AWD. C'est comme des Subaru au DRAG, ce sont des fusées sur le départ mais ça a pas de top ensuite. Disons que pour une run 80-160, la M2 devrait passer sans problème.

ça décolle pas tellement bien un BMW Rwd, la pédale à gas électronique c'est de la bouette aussi. C'est le point qui me gosse le plus des BMW en ce moment, ils ont tous un foutu point mort que rien se passe la 1e seconde. C'est pas un turbo lag, c'est carrément un délai de réponse entre la pédale et le moteur.
 
AWD. C'est comme des Subaru au DRAG, ce sont des fusées sur le départ mais ça a pas de top ensuite. Disons que pour une run 80-160, la M2 devrait passer sans problème.

ça décolle pas tellement bien un BMW Rwd, la pédale à gas électronique c'est de la bouette aussi. C'est le point qui me gosse le plus des BMW en ce moment, ils ont tous un foutu point mort que rien se passe la 1e seconde. C'est pas un turbo lag, c'est carrément un délai de réponse entre la pédale et le moteur.

Oups erreur pour le like LOL

C était Reply que je voulais faire!!

Et non tu te trompes encore!!!

Quart de mile ou rolling start.. La m2 n était pas là... les transmission manuelle BMW sont tellement lazy et lente... que t as beau shifter le plus vite possible tu perds du momentum... pis la 240 est un monstre de torque VS la M2 une fois Dinan stage 1.

Pis oui c est une ZF pas double clutch.. désolé de mon erreur je connais pas beaucoup ce modèle.

Elle roulait 11,8@115mph la 240. Donc tout est dans le départ et les changements de vitesses. Car 115mph c est lent pour 11,8.

La M2 avait Dinan stage1 et exhaust

La 240 avait Dinan stage 1, mags OZ ultra léger. Il a maintenant exhaust et CAI.

Et la M2 est vendu pour une Cayman GTS pdk.

9a9de58427f2747f3a7bea0d99705aaf.jpg





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Je viens de voir qu'on parle d'une M2 et pas d'une competition

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Pense plus que c'est la transmission alors! Clairement une ZF vs une manuelle, c'est un gap important. La transmission ZF shift ça rapidement et garde le rpm dans le sweet spot tout le temps. ça dépend aussi de l'étalement, s'il doit shifter une fois de plus pour faire 20 mètres de plus ça joue.

Le B58 en version M est pas mal maximisé au niveau mapping. Le Dinan va peut-être chercher un 20 hp... Eux vont dire que c'est plus en estimant 15% de perte aux roues mais la réalité est que le B58 sort approximativement aux roues la puissance annoncée crank.
 
Oups erreur pour le like LOL

C était Reply que je voulais faire!!

Et non tu te trompes encore!!!

Quart de mile ou rolling start.. La m2 n était pas là... les transmission manuelle BMW sont tellement lazy et lente... que t as beau shifter le plus vite possible tu perds du momentum... pis la 240 est un monstre de torque VS la M2 une fois Dinan stage 1.

Pis oui c est une ZF pas double clutch.. désolé de mon erreur je connais pas beaucoup ce modèle.

La M2 avait Dinan stage1 et exhaust

La 240 avait Dinan stage 1, mags OZ ultra léger. Il a maintenant exhaust et CAI.

Et la M2 est vendu pour une Cayman GTS pdk.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191009/9a9de58427f2747f3a7bea0d99705aaf.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ouin mais là, Dinan stage 1, ça ressemble a des mods de mongole qui respecte pas l'environnement ça, right?
 
La M2 a le vieux N55, la 240 a le nouveau B58. Celle qui vaut la peine c'est la M2 competion avrc le moteur S55 de M4.
 
Back
Top