Need help MATLAB

cassard

Premium
Salut !

Non, pas un METHLAB, mais bel et bien le software MATLAB. Je suis à la recherche d'une personne vraiment à l'aise avec ce genre de logiciel. J'ai besoin d'une maquette permettant de faire des analyses de régression linéaire et plusieurs autres fonctions. Les données viennent de fichiers excel .csv et j'ai des critères d'inclusion/exclusion.

Je ne pense pas que ce soit une giga maquette compliqué, mais c'est hors de mon champ de connaissance et je n'ai pas le temps d'apprendre ce language de programmation (déjà que c'est vraiment pas mon domaine, je partirais de 0)

Biensur, si c'est dans mon budget, je suis prêt à payer.

Alors si vous connaissez quelqu'un ou si il y a un membre du forum qui est à l'aise PM me !!

ps : ce doit être MATLAB et aucun autre logiciel. désolé...

Edit : corrigé pour Rebel
 
Tu t'attend a avoir quoi au juste?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

Pour faire un court résumé, dans le cadre de mon projet de maitrise, je dois calculer le CdA par plusieurs méthodes, dont la régression linéaire. J'ai donc fait des tests sur terrain sur une 20aine de sujets avec des capteurs de puissance, vitesse, cadende, gps. J'ai environ 27 fichiers .csv par sujets (donc ça me fait pas mal de fichier). Comme les tests étaient fait à des incréments de vitesses et distance pré-déterminées, il me faudrait d'abord une maquette qui me permet d'importer mes fichiers, puis qu'elle filtre les données pour garder uniquement ces dites vitesses (Disont : 20km/h, 30km/h, 40km/h à + ou - 1km/h).

Pour ensuite me batir un graphique et faire une régression linéaire pour que j'obtienne ma variable.

Le reste du calcul. je peux le faire moi-même. J'ai déjà une maquette d'un ancien étudiant, mais elle n'est pas optimisée pour mes critères d'inclusion et d'exclusion, car il a fait ses tests à l'intérieur sur un vélo monark dans un environnement contrôlé.

Rapidement comme ça, c'est à ça que ça ressemble.
 
Power bi, tellement plus facile pour ce que tu veux faire!!

malheureusement je ne peux pas utiliser autre chose.. mon protocol d'analyse est basé sur ce logiciel, pi en recherche ils sont tous bandé bin raide sur Matlab.
 
je suis pas sur, tu veux quoi au juste?

j'etais god mode level dans MATLAB il y a quelques années de ca...

de memoire, pour importer tes csv.
fonction csvread ou readmatrix

si tes fichiers sont bien nommés, tu peux faire un boucle rapide pour importer les données.

ensuite tu roule un autre boucle pour filter tes données avec un find fonction

ensuite tu fais ce que tu veux analyse
 
Last edited:
Back
Top