Extinction Rebellion = les nouveaux carrés rouges.

et une pension à vie payée avec notre argent.

image.jpg
 
Bredouille dans le sens qu'y a pas ete en prison, meme pas une amende.

Si moi j'avais vandalise une banque j'aurais surement eu des repercussions peu importe mes raisons. Lui non, ca brise des vitres sur De Maisonneuve pis les morons votent pour lui comme si c'etait un fidel castro 2.0.
 
Bredouille dans le sens qu'y a pas ete en prison, meme pas une amende.

Si moi j'avais vandalise une banque j'aurais surement eu des repercussions peu importe mes raisons. Lui non, ca brise des vitres sur De Maisonneuve pis les morons votent pour lui comme si c'etait un fidel castro 2.0.

Il était même appuyé par la grosse sèche à Pauline , avec son carré rouge. C'était une joke.

J'ai autant de respect pour les carrés rouges que pour Extinction Rébellion, c'est à dire aucun.

P.s. J'ai plus jamais voté pour le PQ après cet épisode.
 
moi aussitot que j'ai lu leur nom pour la premiere fois, tse comme utilise un nom accorcheur, Greenpiece sa a un certain panache, yont eu du support au debut juste a case du nom ''commerciable''

extinction rebellion, ciboire c'est aussi redicule que ''la meute''

sa sonne comme le meme genre de cabochon sauf que sa mange des champignons a place de sniffer du gaz.

une gagne de prepperz de Zombie qui on soiffe pour de la luzerne.

LOL
 
A ben a ben j'avais tu pas callé la shot lolll

La grimpeuse du pont Jacques-Cartier était payée par un syndicat alors qu’elle travaillait à temps plein à faire élire Québec solidaire lors du scrutin de 2018.

Chantal Poulin, qui est aussi enseignante, a été sous le feu des projecteurs lorsqu’elle et deux comparses du groupe Extinction Rebellion ont escaladé la structure du pont Jacques-Cartier le 8 octobre, provoquant de sérieuses perturbations dans le réseau routier de la métropole.

Le député de Québec solidaire (QS) dans la circonscription d’Hochelaga-Maisonneuve, Alexandre Leduc, a par la suite révélé que Mme Poulin avait été sa directrice de campagne lors de la dernière élection.

Or, elle était toujours rémunérée par le Syndicat de l’enseignement de la Pointe-de-l’Île (SEPÎ), a-t-elle confirmé en entrevue.
Pas de preuve

« On a demandé au Directeur général des élections [DGEQ)] si c’était correct et on a demandé un avis juridique [...] pour s’assurer que c’était correct, a-t-elle indiqué. Dans les deux cas, on m’a répondu qu’il n’y avait aucun problème », a ajouté l’enseignante en admettant qu’il n’existe pas de preuve écrite pour appuyer ses propos.

Elle affirme également avoir pris entente avec le SEPÎ pour rattraper les heures travaillées pendant la campagne l’été avant les élections et lors de la dernière période estivale.

« Les heures, je les avais faites avant la campagne électorale pour la majorité et il me restait huit jours que j’ai rattrapés lors de journées fériées ou pendant la fin de semaine », a-t-elle expliqué. Le DGEQ n’a pas été en mesure de confirmer hier qu’un avis approuvant cet emploi du temps avait été donné à Chantal Poulin.

Celle-ci a démissionné de son poste au SEPÎ le 11 octobre. Le président du syndicat a refusé de répondre à nos questions et Chantal Poulin n’a pas non plus souhaité donner de détails sur les raisons de son départ.

QS a confirmé par ailleurs que Chantal Poulin avait reçu une rémunération pour son implication dans la dernière campagne électorale. Une porte-parole du parti, Élise Tanguay, a affirmé que QS n’était pas au courant du fait que l’enseignante était aussi payée par son syndicat pendant qu’elle travaillait à faire élire Alexandre Leduc.

Dans le rapport de dépenses fourni par QS au DGEQ et obtenu par le biais de la Loi d’accès à l’information, on ne trouve toutefois pas de trace d’un salaire versé à Chantal Poulin. Le parti affirme qu’il est plutôt inclus dans une section intitulée « équipe volante ».

-Avec la collaboration d’Alain Laforest, TVA Nouvelles et de Jean-François Gibeault, Bureau d’enquête
 

Je vais te l'expliquer d'une autre facon.

Quand bin meme que tu dis la verité, reste que tu repetes comme un crisse de perroquet.

Un gars qui se crisse devant le rayon des pates et qui dit sans arret 2 paquets de pates pour 2,79$ toute la journée, meme s'il dit la verité, il est malade, mentalement. Tout comme toi et grim. Pourtant le gars, ya raisoN!! C est deux paquets pour 2,79!! Mais on s'en calisse!
 
Back
Top