Extinction Rebellion = les nouveaux carrés rouges.

Expliquez-moi comment une bande d'imbécile de +-200 personnes ont réussi à paralizer le centre-ville pendant toute la journée? La police faisait quoi?

Exactement le type d'imbéciles qui paralysent et vandalisent Hong Kong et que tous les Cantonais vivant là-bas sont écoeurés depuis le début des manifs.
 
J ecoutais le video dla fille sur le pont, pis wow, c est assez alarmiste comme discour, pas connaitre mieux j aurais chié dans mes shorts.
 
bon

Le thread est scrap

Why do you say so ...?
It shows how polarized people are on the subject . Oui , on doit chercher des solutions pour améliorer notre boule mais surement pas en suivant le plan des bozos .
En 2019 , on peut améliorer sans détruire ce qu'on a déja . On fait peu de recherches sur les bactéries qui digerent le plastique.

 
Expliquez-moi comment une bande d'imbécile de +-200 personnes ont réussi à paralizer le centre-ville pendant toute la journée? La police faisait quoi?

https://www.lapresse.ca/actualites/...n-41-arrestations-pour-entrave-a-montreal.php


C'est le nouveau groupe à la mode. Celui qui va faire chier toute la population et ternir le mouvement écologiste en prenant en otage le citoyen ordinaire qui vague à ces occupations.... Encore une fois, c'est le centre-ville de MTL qui va être pris à parti avec cette bande de débile de climato-anxieux.

https://www.facebook.com/Extinction.Rebellion.QC/
C'est sûr qu'à Ste-julienne ça a moins d'impact... En plus des risqhide se faire écraser par un redneck climatosceptique en pick up.
 
There are a lot idiots, the other day I was done eating a banana and it just so happened to be compost day so I open a bin to throw it in before it gets picked up. The thing is filled with nothing but plastic.
Ceux qui compostent comme il faut comprennent la valeur de ce précieux tas de marde et l'utilisent dans le jardin, pas question de donner ça gratis à la ville.
 
Pensez vous que les 3 clowns qui on bloqués le pont pourrait se faire poursuivre au civil à la division des petites créances par les milliers de personnes qui ont été lésés par leur stunt ?

Ex : ceux qui ont manqué des rendez vous avec pénalité etc


on jase là , y'a quand même eu un recours collectif contre le gouvernement pour ceux pogné dans le cafouillage de l'autoroute 13 en hiver
 
Pensez vous que les 3 clowns qui on bloqués le pont pourrait se faire poursuivre au civil à la division des petites créances par les milliers de personnes qui ont été lésés par leur stunt ?

Ex : ceux qui ont manqué des rendez vous avec pénalité etc


on jase là , y'a quand même eu un recours collectif contre le gouvernement pour ceux pogné dans le cafouillage de l'autoroute 13 en hiver

Seule la Cour supérieure peut autoriser des actions collectives.

Individuellement, si t'as une journée à perdre pourquoi pas.
 
Je suivais pas mal extinction rebellion dans les derniers mois car certains de leurs points de vue m’intéressent.

Les membres ont eu des gros désaccords dernièrement sur le thème du veganisme/végétarisme. En gros, un groupe disait que tu ne peux pas être environnementaliste à moitié et que tu dois être vegan, etc. Finalement, le groupe n’a jamais adopté d’idée ou de dogme à propos de l’alimentation individuelle. Leur principe est le no shame: «*We live in a toxic system, but no one individual is to blame.*» Ça, moi, ça me parle. L’action individuelle a peu ou pas d’impact, c’est l’adoption de politiques publiques et de lois qui en a.

Ensuite pour leur action sur le pont, j’en ai rien à chier mais je trouve que ça prouve juste que la surveillance policière des groupes plus extrémistes est vraiment pas au point. Tu planifies de bloquer le pont sur genre un groupe Facebook avec ta vraie identité et t’arrives à le faire hyper facilement lol... c’est pas rassurant.
 
Selon moi, il doit y en avoir en estime des groupes du genre ou autres individus qui parlent de faire des moves du genre. Je trouve ca weird de blamer la police parce qu'une gang de tatas ont decidés de faire ca et se sont pas fait prendre. Pas mal sur que ca s'est fait par mp l'organisation et non a meme la page libre a tout le monde de le lire.
 
Ils n'auront rien car ils sont de gauche.....

Une des profs la dedans est militante pour QS donc en partant elle va bénéficier de bon avocat et de frais judiciaux payé juste avec QS, probablement que sont syndicat va mettre la main a la pate aussi...



Mais imaginez qu'un professeur membre de la MEUTE irait bloquer le pont J-C...... Suspension sans solde dans l'heure avec un message de son employeur qui dit ne pas endosser les gestes et blablabla
 
Ils n'auront rien car ils sont de gauche.....

Une des profs la dedans est militante pour QS donc en partant elle va bénéficier de bon avocat et de frais judiciaux payé juste avec QS, probablement que sont syndicat va mettre la main a la pate aussi...



Mais imaginez qu'un professeur membre de la MEUTE irait bloquer le pont J-C...... Suspension sans solde dans l'heure avec un message de son employeur qui dit ne pas endosser les gestes et blablabla

Un prof membre de la meute AHAHAHAH




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suivais pas mal extinction rebellion dans les derniers mois car certains de leurs points de vue m’intéressent.

Les membres ont eu des gros désaccords dernièrement sur le thème du veganisme/végétarisme. En gros, un groupe disait que tu ne peux pas être environnementaliste à moitié et que tu dois être vegan, etc. Finalement, le groupe n’a jamais adopté d’idée ou de dogme à propos de l’alimentation individuelle. Leur principe est le no shame: «*We live in a toxic system, but no one individual is to blame.*» Ça, moi, ça me parle. L’action individuelle a peu ou pas d’impact, c’est l’adoption de politiques publiques et de lois qui en a.

Ensuite pour leur action sur le pont, j’en ai rien à chier mais je trouve que ça prouve juste que la surveillance policière des groupes plus extrémistes est vraiment pas au point. Tu planifies de bloquer le pont sur genre un groupe Facebook avec ta vraie identité et t’arrives à le faire hyper facilement lol... c’est pas rassurant.


Le croisade semble noble mais tout leur bon discours est completement stérile.... Comme les petites phrase cliché de la belle Greta...

Y'a rien de plus facile que de chialer et critiquer....

''Le capitalisme c'est injuste''
''L'environnement se meurt''
''Les inégalité sociales s'accentue''

Ben kin tabarnack pas besoin d'un esti de bouffon en pantalon kaki pour savoir ca, on le sait toute, maintenant arrete de faire comme si tu étais la seul personne consciente sur la terre et cherche des solutions...

Abolir le capitalisme n'est pas une solution, trouver une alternative en est une.....


Actuellement la société:

''Mon char part pas!!!!''


Les groupes militants qui pensent pas plus loin que leur nez:

''Faut réparer le char!!!!!!!!'' (merci captain obvious...)


Le monde normal:

''Faut trouver pourquoi il part pas et trouver une solution a long terme''
 
Faut être béta en criss pour accrocher au discours de groupe du genre. C'est du gros speech alarmant accrocheur comme Greta et le citoyen moyen qui ne prend pas le temps de chercher de vrai réponse accroche à ce discours et finit par croire que c'est la vérité absolue et propage ce discours par la suite lui aussi.



Ça me dépasse que ceux qui ont bloquer le pont seront à TLMP dimanche et non en liberté conditionnel en attente de procès pour méfait publique ou tout autres lois qu'ils ont éclatés.
 
Je suivais pas mal extinction rebellion dans les derniers mois car certains de leurs points de vue m’intéressent.

Les membres ont eu des gros désaccords dernièrement sur le thème du veganisme/végétarisme. En gros, un groupe disait que tu ne peux pas être environnementaliste à moitié et que tu dois être vegan, etc. Finalement, le groupe n’a jamais adopté d’idée ou de dogme à propos de l’alimentation individuelle. Leur principe est le no shame: «*We live in a toxic system, but no one individual is to blame.*» Ça, moi, ça me parle. L’action individuelle a peu ou pas d’impact, c’est l’adoption de politiques publiques et de lois qui en a.

Ensuite pour leur action sur le pont, j’en ai rien à chier mais je trouve que ça prouve juste que la surveillance policière des groupes plus extrémistes est vraiment pas au point. Tu planifies de bloquer le pont sur genre un groupe Facebook avec ta vraie identité et t’arrives à le faire hyper facilement lol... c’est pas rassurant.

Je crois sincèrement que des actions individuelle de chacun est beaucoup plus fort qu'une autre taxe ou whatever du gouvernement.
Welcome to comunist china!

C'est un peu comme ceux qui disais que la marche servais a rien. En gros OUI ça sert a rien mais si 300k des 500k personnes présente réduise vraiment leur déchet ou peu importe font 10% plus attention etc. C'est pas mal plus fort que 100 végan zéro déchet.
Si on si met tous (malheureusement je n'i crois pas avec tout ce que je peut voir a Montréal a chaque jour mais bon j'ai espoir!) On peut faire quelque chose.

Venant d'une fille qui c'est dit déjà été intéressé par l'anarchiste , je trouve bizarre que tu ne crois pas au apport individuelle.
 
Venant d'une fille qui c'est dit déjà été intéressé par l'anarchiste , je trouve bizarre que tu ne crois pas au apport individuelle.

On a tous déjà brouillonné nos pupitres de retenue avec des slogans anarchistes... pas certain que ça nous donne tous une identité anarchiste.
 
Je crois sincèrement que des actions individuelle de chacun est beaucoup plus fort qu'une autre taxe ou whatever du gouvernement.
Welcome to comunist china!

C'est un peu comme ceux qui disais que la marche servais a rien. En gros OUI ça sert a rien mais si 300k des 500k personnes présente réduise vraiment leur déchet ou peu importe font 10% plus attention etc. C'est pas mal plus fort que 100 végan zéro déchet.
Si on si met tous (malheureusement je n'i crois pas avec tout ce que je peut voir a Montréal a chaque jour mais bon j'ai espoir!) On peut faire quelque chose.

Venant d'une fille qui c'est dit déjà été intéressé par l'anarchiste , je trouve bizarre que tu ne crois pas au apport individuelle.

J’y croyais déjà semi jusqu’à ce que j’apprenne que tous les efforts que je faisais pour la récupération servaient à absolument rien étant donné que c’était le chaos au centre de tri et que tout finissait din’ vidanges. On peut bien faire des efforts individuellement pour genre pu utiliser de sacs de plastique, mais si la règle continue d’être qu’on doit mettre nos déchets dans des sacs de plastique pour que la ville les ramasse, mon action individuelle sert à rien. Je peux choisir des produits compostables, mais si à la fin de la chaîne ça va anyway à l’incinérateur, ça change rien. Je peux prendre le bus pour me rendre au travail, mais si la pollution des grosses entreprises est pas contrôlée, ça sert à rien.

Et pour dans l’anarchisme comme dans d’autres philosophies, on a tout à fait le droit d’avoir des opinions divergentes. Pas parce que j’ai déjà été dans cette gang que je suis obligée d’être d’accord avec toutes les idées.
 
Back
Top