Extinction Rebellion = les nouveaux carrés rouges.

Y as tu juste moi qui souhaite secrètement qu'une strap lâche la prochaine fois qu'une gang d'imbéciles essayent de grimper sur le pont ?

On aurait peut-être la paix un boutte après ça.

Moi j'aurais coordonné le feu de camion benne pour qu'il arrive en dessous d'eux.
 
Valerie Plante aurait peut-etre du ecouter ce video avant de literallement donner les Cles de la ville de Montreal a Antifa, une organisation terroriste.

How typical.

Un de nos adorateurs de fascisme local du forum se pleint de et invente des conneries sur les groupes Anti-fasciste.

QQ
 
@Ronin , connais-tu l'origine du mot fascisme en italien ?

En gros : se tenir groupe , comme un faisceau de brindilles.

Grim est loin du fascisme , je trouve que les verts sont plutot faschisant dans leur maniere de dicter aux autres le bon/droit/pur/unique chemin .

Gretafans : j'aime a trouver combien vous etes naifs ...400,000 agents de la crime-pensee.

" oui allo, je veux denoncer le gars @ l epicerie ...il a pris 4 sacs a fruits ..."

" merci de le rapporter , on va te donner 10 credits-carbone "
 
@Ronin , connais-tu l'origine du mot fascisme en italien ?

En gros : se tenir groupe , comme un faisceau de brindilles.

Grim est loin du fascisme , je trouve que les verts sont plutot faschisant dans leur maniere de dicter aux autres le bon/droit/pur/unique chemin .

Gretafans : j'aime a trouver combien vous etes naifs ...400,000 agents de la crime-pensee.

" oui allo, je veux denoncer le gars @ l epicerie ...il a pris 4 sacs a fruits ..."

" merci de le rapporter , on va te donner 10 credits-carbone "

Byz qui vomit encore sa marde, comme Grim. La cassette repart, et rejoue et rejoue et rejoue.

Tes medicaments peuvent bin pas faire effet, tu les degueules tout le temps.
 
Tant qu'a moi, Valerie Plante supporte indirectement toutes ces manifestations depuis ca:


Le message que je souhaite envoyer à @GretaThunberg et aux jeunes d’ici et de partout dans le monde avec cette remise de clé de la Ville, c’est que Montréal est avec vous. On vous entend. Et on pose les gestes nécessaires pour la planète et les générations futures.

https://pbs.twimg.com/media/EFgLWDqXoAAKszg.jpg


Merci d'encourager cette follerie qui va scrapper Montréal, Valerie!

Ironiquement, 95% des propagandistes qui ont fait la marche pour le climat sont des gens qui contribuent a 0.0001% a la societe.

Merci Valerie d'encourager ces gens-la et de cracher sur ceux qui contribuent vraiment.


Bravo Madame Plante, vous avez volontairement donne une voix a ces gens-la:

https://pbs.twimg.com/media/EFMRsHcXsAAAcZp?format=jpg&name=900x900
https://www.teaparty.org/wp-content/uploads/2019/09/greta-antifa-featured.jpg

avant de publier ce post, as-tu pris 2 min pour connaitre le contexte de la photo de Greta avec son chandail Antifa?

À la base, il y a une différence entre les ANTIFA (Organisation) et quelqu'un d’antifasciste.
 
avant de publier ce post, as-tu pris 2 min pour connaitre le contexte de la photo de Greta avec son chandail Antifa?

À la base, il y a une différence entre les ANTIFA (Organisation) et quelqu'un d’antifasciste.

Je pense qu'on a trop dilué la signification de "Fasciste" un peu comme on a dilué celle de "Nazi" par exemple.

Comme on dit: Des fois trop c'est comme pas assez.

En ce moment dans l'histoire de l’humanité on est un peu trop a gauche, trop tolérants, trop faciles a juger ceux qui ne pensent pas comme nous en les traitant de fascistes, nazis.

De la meme maniere que les membres d'Extinction Rebellion selon eux tous ceux qui ne pensent pas qu'on s'en va vers une catastrophe naturelle causée par le climat, ben pour eux c'est des ignorants fascistes nazis etc.

Pour eux d'aller travailler = produire et produire = polluer. Leur but certain c'est de faire des actions de ce qu'ils appellent "derangement" mais éventuellement s'ils continuent leurs actions pour empecher les gens d'aller travailler et de produire, ils seront aussi classés comme terroristes.

C'est pas parce que leur cause est 'noble' que cela leur donne tous les droits.

Pensez aux Sparrows dans GoT. Pour eux la cause était noble... les Islamistes radicaux sont un autre bel exemple car pour eux la cause est primordiale. Les chevaliers qui ont exécute des milliers voire millions de Musulmans durant les croisades? Meme affaire.

Pour moi c'est simple: My grand-father lived to be 100 years old because he minded his own fucking business.

Vieux dicton Italien.
 
Ohhhh tabarnac, the I R O N Y

Tu me verras jamais bloquer des routes et des ponts par exprès peu importe la cause.

Mais effectivement je vais caller out les morons un peu partout. J'ai pus l'age d'endurer - I don't take no shit because mostly: I don't give a shit.
 

Siboire vous avez pas cherché longtemps

Friends of Science society...https://fr.wikipedia.org/wiki/Friends_of_Science

riends of Science est une organisation fondée par la firme de relation publiques Fleishman-Hillard en 2002 et basée à Calgary en Alberta 1. Elle est en grande partie financée par des entreprises pétrolières 2. Le but de l'organisation est d'influer sur l'opinion publique en niant le consensus scientifique qui établit un lien entre les activités humaines et les changements climatiques 3 et de présenter le soleil comme cause principale4,5.

T'as pas eu l'impression en ecoutant la bonne femme parler que tu te faisais endormir en te faisant flatter le dos par grand maman?
 
Back
Top