Aquapel...

Silvia[S15]ProJ

Legacy Member
J'ai fais plusieurs fois le traitement pour pare-brise aquapel avec le petit baton,ca toujours été numero 1,mais cette fois si d'apres moi j'en es pogné un que le produit est pas correct,il me laisse un corp gras impossible a enlevé !! Ca pas de sens,j'ai beau frotter il ne ce nettoye pas comme les autres fois.

Ca va être dangeureux de conduire une fois le soleil coucher,avez vous une idée avec quoi je pourrais enlever cela ?
 
Polish it out. "Sterilize" the surface with a paint prep (wax and grease remover) then IPA. Par la suite tu fait ton processus de nettoyant a vitre et Aquapel.
 
Hijack : Il y avait parfois de méchant deal sur le Aquapel, c'est ou les meilleure place pour acheter pas cher?
 
Hijack : Il y avait parfois de méchant deal sur le Aquapel, c'est ou les meilleure place pour acheter pas cher?
8-9$ chez Carquest dans mon coin

Ailleurs ils sont a 13$ je crois

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Il y a un gars qui a acheté pas mal en meme temps que moi qui a eu le meme problème.. surment passé date ou je ne sais pas trop,le produit sechait comme pratiquement "live on the spot" !
 
L'Aquapel c'est du naphtha à 90-100% donc un bon dégraissant devrait faire la job selon moi. Au pire commence par essayer avec du savon à vaisselle concentré dans de l'eau ben chaude avec un pad rugueux pis si ça marche pas, vas-y avec quelque chose de plus fort.
 
Il y a un gars qui a acheté pas mal en meme temps que moi qui a eu le meme problème.. surment passé date ou je ne sais pas trop,le produit sechait comme pratiquement "live on the spot" !
I have some in my shed over the winter, they are about 5 years old. I used it this spring with 0 problems.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
I use the rain x version of aquapel before each winter it rocks. It s only a few bucks at walmart.
 
Back
Top