Contester un ticket = peine reduite?

MidnightNarwhal

New member
Salut guys

J'ai eu un ticket de vitesse autoroute, 141km/h, 3 points et 285$. Je peut afforder le ticket niveau point et argent mais c'est sur ca fait chier un peu.

Ma question es si je conteste est-ce que je me fait offrir automatiquement une reduction avant la cours? Mes amis m'on dis chaque fois qu'ils on contester des ticket il se font jase dans une piece avant la datte de cours et ils offrent une reduction a prendre ou a laisser.

Dans mon cas, ca va tu me couter plus d'argent de contester pour esperer avoir ca et finalement ca arrivera pas ou ca arrive a tout les coups?
 
J’ai déjà discuté la réduction au téléphone


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai téléphoné la procureur et négocié au téléphone


Sent from my iPhone using Tapatalk

Okok, ta fait ca avant de mettre ta contestation ou non? Moi je veut juste savoir si je depense de l'argent pour rien a contester si je peut pas avoir une reduction avec la procureur avant.
 
Contacte chaosexpanding

Si tes points valent du $ ça vaut vraiment la peine.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Version courte de ce que j'ai fait pour diminuer tout mes tickets dans ma jeunesse.

• Conteste.
• Quand tu as la lettre, regarde la date de parution en cours et garde toi un suivie pour ~2-3 semaines avant ta comparution.
• À la date mentionné ci haut, tu appels au palais de justice et demande a parler a l'avocat de la couronne qui s'occupe de ton dossier.
•• Il sera probablement absent ou OQP, demande a être rappeler ou a quel moment tu peux le rappeler.
• Quand tu lui parles, tu lui dit que tu veux arriver a un arrangement hors cours pour ton dossier.
•• Si t'es chanceux c'est même lui qui va directement t'offrir le palier inférieur sans même que tu le demande.
••• Sinon tu lui offre donc de plaider coupable a XYZ étant le palier inférieur de ton infraction.
• Bingo, il va te demander de lui poster/faxer un plaidoyer de culpabilité pour votre arrangement.

Merci bonsoir.
 
Back
Top