News: They have already started demolishing the entrance at Autodrome St-Eustache.

DannyITR

Administrator
Staff member
Attendees of the Autodrome St-Eustache Memorial Ride this Saturday will be sad to learn that trees are already being taken down in the entrance – an area which is famous for camping before events.


The city of St-Eustache and Hydro Quebec are so eager to get rid of this place it’s crazy.


It just makes for a terrible feeling all around.


We will make our presence felt this Saturday.

https://www.montrealracing.com/wp/w...ir-lentree-de-lautodrome-st-eustache/?lang=en



ase_mr_728x90.jpg




autodrome-st-eustache-demolition_12.jpg
autodrome-st-eustache-demolition_11.jpg
autodrome-st-eustache-demolition_07.jpg
autodrome-st-eustache-demolition_04.jpg
autodrome-st-eustache-demolition_03.jpg
autodrome-st-eustache-demolition_06.jpg

autodrome-st-eustache-demolition_09.jpg

 
Beau V60

On subject, c'est vraiment con enlever le peu de pistes qui restait

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ils sont déjà prêt a passer les pylônes. On le voit sur la première photo.

Pol temps de niaiser!
 
Quand les installations meurent, le sport meurt. C'est comme un centre de ski. J'en ai dépensé des dollars à St-Eustache pis je peux vous assurez que je mettrai plus les pieds dans s'esti de ville de matante là. Ça me rend vraiment triste que ça ferme, l'ASE c'est une vrai piste de course, avec de l'histoire, des habitués pis des vieilles pancartes Budweiser délavées. Merci aux Labrosse pis à l'ASELC pour les belles années.
 
Quand les installations meurent, le sport meurt. C'est comme un centre de ski. J'en ai dépensé des dollars à St-Eustache pis je peux vous assurez que je mettrai plus les pieds dans s'esti de ville de matante là. Ça me rend vraiment triste que ça ferme, l'ASE c'est une vrai piste de course, avec de l'histoire, des habitués pis des vieilles pancartes Budweiser délavées. Merci aux Labrosse pis à l'ASELC pour les belles années.
It also tips the other way... The Sport or activity becomes something for those with deep pockets instead
 
Quel dommage...j'ai tellement de fun a l'ASE! Et surtout c'etait abordabe et pas loin!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Quand les installations meurent, le sport meurt. C'est comme un centre de ski. J'en ai dépensé des dollars à St-Eustache pis je peux vous assurez que je mettrai plus les pieds dans s'esti de ville de matante là.


Euuhhhh, de toute facon y'a tu autre chose a faire a St-Neustache que d'aller au défunt autodrome ?
 
Back
Top