Imma leave this here

Ben oui un harley de 1600cc c'est vrai ca avance pas

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
Autour de 120mph pour un HD 114ci de ce que je lis sur le web (peu de boomers ont osé tester la vitesse max sur leur guenille apparemment), donc non ça n'avance pas à haute vitesse.

Ma 250 faisait ça 120mph...
 
Autour de 120mph pour un HD 114ci de ce que je lis sur le web (peu de boomers ont osé tester la vitesse max sur leur guenille apparemment), donc non ça n'avance pas à haute vitesse.

Ma 250 faisait ça 120mph...

Hahaha c'est l'enfer comment tu connais rien.
 
Oui parce qu'elles etaient pas barrees! Ma Tiburon 2003 toppait out a 190 dans le cut-off en 5e.

J'ai max mon Accent 98 à un peu plus de 190 km/h sur le speedo au Mexique v'la une quinzaine d'années. J'étais pas encore au cut-off (5è) mais ça pris tellement de temps pour passer la barre des 190 que j'ai lâché. Mon bearing de clutch a pas apprécié overall.
 
De toute façon en bike tout ce fume sagis juste de savoir quoi faire avec.

Avant oui même avec un p'tit 600cc SS , mais pu asteur avec les Hellcatt de 707hp , les Z06 2018de 650hp etc etc.

Exemple : Quand j'avais mon Zx636 2003 , je fesais 11,3 sur le quart de mille , asteur y'a des chars sortie de l'usine qui font ça !!
 
T'es sur le bord de faire les manchettes mon Réjean.

''Un quarantenaire se promene en camisole chemise lors de chaudes journées d'automne dans la région de lanaudiere en bolide décapotable. Le dividu achete parfois des patisseries et autres dans la region, on demande au public de signaler ses déplacements a la sureté du quebec...''
 
Avant oui même avec un p'tit 600cc SS , mais pu asteur avec les Hellcatt de 707hp , les Z06 2018de 650hp etc etc.

Exemple : Quand j'avais mon Zx636 2003 , je fesais 11,3 sur le quart de mille , asteur y'a des chars sortie de l'usine qui font ça !!
C'est quand même 10 fois le prix un char avec les même performances.
 
It was me.

Usually when I really need to shit, I still stop and tell the officer that I really need to shit, so they let me go.

This time though, I really really needed to shit, so I couldn't stop.




P.S. the shit was glorious.
 
Oui parce qu'elles etaient pas barrees! Ma Tiburon 2003 toppait out a 190 dans le cut-off en 5e.
Crime j'ai pogner 205 en gti 1992 ... Pis j'étais au bout mais j'avais la transmission courte. Certain on une transmission plus longue i peuve surement pogné plus.

De la marde une Tiburon :)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pas moi j'ai pas de chiffre dans mon username

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top