Imma leave this here

lord_galathon

Well-known member
https://www.tvanouvelles.ca/2019/10...PBqhUCyb5RzN7W6hkjHGE_JU-BMrNyyXbCQ_7tdSyV7gw

Un motocycliste téméraire a réussi à semer la police en filant à près de 200 km/h avec les lumières fermées, mardi soir, dans les Laurentides, forçant l’abandon de la poursuite.

Le conducteur a tenu plusieurs policiers en haleine, sur l’autoroute 15, en direction sud, dans les Laurentides.

Des policiers municipaux ont tout d’abord pris en chasse la moto blanche et rouge, vers 21h10. Comme elle circulait à grande vitesse, elle a semé une première autopatrouille.

Une dizaine de minutes plus tard, d’autres policiers de la Sûreté du Québec (SQ) l’ont aperçue, à la hauteur du km 41, à Saint-Jérôme.

Selon nos informations, un policier impliqué, qui se trouvait juste derrière la moto, a dit avoir roulé à 195 km/h sans arriver à rattraper l’engin. Un officier aurait par la suite ordonné l’abandon de l’intervention, jugeant que la poursuite devenait trop dangereuse.

«La poursuite a été annulée deux minutes après. Habituellement, on les cesse pour assurer la sécurité de nos agents et des usagers», a affirmé Marie-Pier Lorrain, porte-parole de la SQ.
 
un gars roule trop vite tout seul sur l'autoroute mettant en danger que sa propre personne?

crime vite dépêchez toute la force policiere au complet pour courir apres
 
ms25_step4_1490231563.jpg


no? :D
 
loll @ "J'ai rouler a 195 sans le rattraper."

no shit Sherlock. A 195 la seule affaire que tu rattraperais c'est un Accent 2003.
 
Vla 20 ans des osti de nouvelles poche comme ça auraient jamais fait la manchette, heureusement pour moi lol.
En 2019 dans notre société de plus en plus aseptisé et les réseaux sociaux qui on rendu tout le monde débile et parano tout est rendu matière a article de news.

Eh misère ...

Pourtant ça l'air que la société a évolué !!! Tbnk !!!
 
loll @ "J'ai rouler a 195 sans le rattraper."

no shit Sherlock. A 195 la seule affaire que tu rattraperais c'est un Accent 2003.
c'est ça que je me disais. criss n'importe quel bike au dessus de 400cc est presque impoursuivable par des chargeur émi et des taurusses essaycheau. 195, ya pas grands chars en vente aujourd'hui qui sont pas capable de faire ça. peut-être une mirage et un micra.
 
c'est ça que je me disais. criss n'importe quel bike au dessus de 400cc est presque impoursuivable par des chargeur émi et des taurusses essaycheau. 195, ya pas grands chars en vente aujourd'hui qui sont pas capable de faire ça. peut-être une mirage et un micra.
Tu oublies les Harley.
 
Cop and SQ on Highway pursuit I think for safety reason they won't get into a high speed chase pass 180km/h

Hot Pursuit QWOO QWOO QWOO ...Rosco P. Coltrane
 
Back
Top