Imma leave this here

Crime j'ai pogner 205 en gti 1992 ... Pis j'étais au bout mais j'avais la transmission courte. Certain on une transmission plus longue i peuve surement pogné plus.

De la marde une Tiburon :)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

mon ancien s4 jtoppai 190 en 3iem lol
 
Crime j'ai pogner 205 en gti 1992 ... Pis j'étais au bout mais j'avais la transmission courte. Certain on une transmission plus longue i peuve surement pogné plus.

De la marde une Tiburon :)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
La transmission gearer plus long va pas nécessairement donner un meilleur top speed. Le moteur risque de manquer de force avant de manquer de rpm donc tu vas pogner ta vitesse Max en 4ieme.
 
La transmission gearer plus long va pas nécessairement donner un meilleur top speed. Le moteur risque de manquer de force avant de manquer de rpm donc tu vas pogner ta vitesse Max en 4ieme.
Ta raison là dessus.

Faudrait voir si quelqu'un a pogne plus avec un 2l16v sans être super modifier. Moi j'avais une Chip giac bin smooth standard

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Avant oui même avec un p'tit 600cc SS , mais pu asteur avec les Hellcatt de 707hp , les Z06 2018de 650hp etc etc.

Exemple : Quand j'avais mon Zx636 2003 , je fesais 11,3 sur le quart de mille , asteur y'a des chars sortie de l'usine qui font ça !!

On parlait de police et non de drag car. Mais tessayera de me suivre sur une route sinueuse avec un Hellcat voir. Même avec mon char j'aurais de la misère a suivre une moto qui ce sauve sur une route sinueuse.
 
On parlait de police et non de drag car. Mais tessayera de me suivre sur une route sinueuse avec un Hellcat voir. Même avec mon char j'aurais de la misère a suivre une moto qui ce sauve sur une route sinueuse.
Regarde les temps char sport vs moto sport à mecaglisse (ou n'importe quel vidéo youtube d'une track sinueuse). Un char peut aller plus vite qu'une moto en virage (surtout avec nos nids de poule et la garnotte tu peux rouler à 95% pareil en char vs 70% en moto si tu tiens à la vie) et ça la bat au freinage.
 
Last edited:
On parlait de police et non de drag car. Mais tessayera de me suivre sur une route sinueuse avec un Hellcat voir. Même avec mon char j'aurais de la misère a suivre une moto qui ce sauve sur une route sinueuse.

Pas un hellcat mais un Corvette ZR1-Z06 va te pousser dans le cul sur une route bin sinueuse pcq elle du hp de fou a une tenue de route de de fou et 4 contact patch biiiinnnnn large, la moto en a que 2 et peu large.
 
Last edited:
Mais ici on parle dequoi au juste? D'une moto qui ce sauve de la police ou qu'un supercar est aussi performant qu'une moto? J'ai vraiment de la misère a suivre.
 
^^Relit a partir du post no 34, y'a rien de compliqué a comprendre ...
 
Last edited:
Back
Top