Head-up display, vous l'utiliser ou pas ?

mrdouble99

Legacy Member
Tous les char commence à avoir ca et j'arrive pas à m'habituer à avoir quelques chose dans mon champ de vision même si je le descend au plus bas.

Je pogne le fix dessus et ça me distrait plus que ça m’aide.

Peut-être que c’est celui dans mon S6 qui est pas super aussi, mais d’avoir de quoi dans mon windshield en permanence finit par ma taper sur les nerf.

Je suis curieux de savoir si le monde l’utilise.
 
J'ai rêver à toi hier man, no homo. On allais se rejoindre dans un parc, et tu partais en jogging faire le tour d'une piste et je te suivait. Ensuite, tu me disait rien mais tu rentrais dans un local et tu fesait du fromage, car ton travail c'étais chez Saputo comme maître fromagé. tu M'expliquait que pour savoir si yétais prêt tu mettais du sel dessus et qu'il fallait qu'il "fonde" dans le fromage pour que ce soit prêt. Je te posait plein de question. Puis à la fin, on allais à Sanair et je voulais faire un tour dans ton S6. Tabarnak, ouatte the fuck sérieux pourquoi j'ai rèver à sa.

Pour le Head-up-display, j'aimerais bien l'avoir vue qu'en partant jai la tête dans le plafond de toute les char sa m'aiderais. lol
 
J'ai rêver à toi hier man, no homo. On allais se rejoindre dans un parc, et tu partais en jogging faire le tour d'une piste et je te suivait. Ensuite, tu me disait rien mais tu rentrais dans un local et tu fesait du fromage, car ton travail c'étais chez Saputo comme maître fromagé. tu M'expliquait que pour savoir si yétais prêt tu mettais du sel dessus et qu'il fallait qu'il "fonde" dans le fromage pour que ce soit prêt. Je te posait plein de question. Puis à la fin, on allais à Sanair et je voulais faire un tour dans ton S6. Tabarnak, ouatte the fuck sérieux pourquoi j'ai rèver à sa.

Pour le Head-up-display, j'aimerais bien l'avoir vue qu'en partant jai la tête dans le plafond de toute les char sa m'aiderais. lol

ishh lol

Au pire viens a Napi Lundi et jte ferais un tour, mais je te ferais pas de fromage c'est sure...
 
50 shades of gay.


J'ai essayer un X5 qui avait ça pis qui spot même les pancates de limites de vitesse pis qui te les pop dans la vitre, j'ai trouvé ça vraiment cool.

Would use si javais pas un char de cassé
 
50 shades of gay.


J'ai essayer un X5 qui avait ça pis qui spot même les pancates de limites de vitesse pis qui te les pop dans la vitre, j'ai trouvé ça vraiment cool.

Would use si javais pas un char de cassé

La plupart des voitures qui ont un groupe technologie l'offre maintenant.

Même Mazda offre cet option pour la reconnaissance des limites de vitesse

what a time to be alive, même plus obligé de se concentrer sur la route pour conduire maintenant
 
J'ai pas pris cette option sur mon char, ni le volant chauffant, detecteurs d'angles mort, ni toutes ces niaiseries là.

Je regrette absolument rien.

Et j'ai sauvé 7k en bout de ligne à l'achat.
 
La plupart des voitures qui ont un groupe technologie l'offre maintenant.

Même Mazda offre cet option pour la reconnaissance des limites de vitesse

what a time to be alive, même plus obligé de se concentrer sur la route pour conduire maintenant
Bien content d'avoir une moto bon marché d'une couple d'années. Je conduis et that's it. Je sais à quelle vitesse je vais selon le torque et le grondement du moteur.
 
Last edited:
Une fois habitue c est le best. Radio, vitesse, navi, rpm tout est la. Pas besoik de regarder ailleurs. Sur ma lexus gs350 c est excellent. Seul affair qui me gosse c est le auto dimming du contrastqui m’enerve car tu peux pas le bloquer a full bright pis arrete de niaiser
 
Moi c'est l'option que j'utilise le plus et honnêtement je m'en passerais pu. ça et le volant chauffant c'est un must.

Je vois ma vitesse, la vitesse permise, je peux changer les chansons sur mon Ipod tout en voyant les titres de chansons, changer les postes de radios, le GPS est intégré et ça me donne les trajets visuellement dans le windshield. Tout ça avec un bouton sur le volant et en continuant à regarder la route. C'est une bonne invention. ça améliore la sécurité et ça évite les ticket car tu vois toujours ta vitesse du coin de l'oeil.
 
J'avais ça sur mon Grand Prix GTP 1993 (mon premier char) et j'adorais ça.
Gtp 2000 aussi, c'etais vraiment l'fun. Un vrai head up display direct dans le windshield, pas comme les morceau cheap ass de plastique qui se releve et enlaidit l'intérieur comme les mazda3.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
La plupart des voitures qui ont un groupe technologie l'offre maintenant.

Même Mazda offre cet option pour la reconnaissance des limites de vitesse

what a time to be alive, même plus obligé de se concentrer sur la route pour conduire maintenant

on the new kona and veloster also with the tech pack
 
Je vois ma vitesse, la vitesse permise, je peux changer les chansons sur mon Ipod tout en voyant les titres de chansons, changer les postes de radios, le GPS est intégré et ça me donne les trajets visuellement dans le windshield. Tout ça avec un bouton sur le volant et en continuant à regarder la route. C'est une bonne invention. ça améliore la sécurité et ça évite les ticket car tu vois toujours ta vitesse du coin de l'oeil.

Lion1 be like :

ceb51779275a527bfb88984616488aae.jpg
 
Un volant et sièges chauffant sur un summer toy c'est cave en tbnk payer pour ça ...
lol

Ca fait 3 semaines je me sers de mes bancs chauffants le matin mais bon, ils sont inclus dans le modele de base - je les ferai pas enlever - ÇA ce serait cave en tbnk.

Pour le reste WTF j'ignorais que c’était si répandu les HUD. La derniere fois j'en ai "utilise" un c'etait une app sur un telephone que tu mettais sur ton dash le soir et tu pouvais admirer le reflet dans le windshield.
 
Un volant et sièges chauffant sur un summer toy c'est cave en tbnk payer pour ça ...
lol

Tout le monde le prend quand même car ça vient obligatoirement avec le cuir et le package deal 2SS à 7k.

Je voulais rien savoir de ça, je voulais une Camaro pas un Cadillac. Rien de tout ça ne me manque non plus, d'ailleurs.
 
^^ la seul option que je prendrais sur un summer toy pas décapotable est le sunroof si disponible. Pour le reste c'est un char que je veux et non une bidule électronique roulante ...
 
Back
Top