2.87 3 ans mon renew. J'veux pas prend plus que ça car je vais vendre dans environ 3 ans pour grossir pas mal.
Ça va être ça.
Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
J'ai passé par multi-pret moi et ils me disaient 2.89 sur 55 mois et finalement un coup le temps de signer c'était 3.09%. le chiffre qu'ils te donnent est supposément un chiffre pour référence.
Sinon ils m'offraient genre 2.59 avec une compagnie louche genre B2SR. En plus de ça, tout prend 100 ans avec eux, plus jamais.
2.87 3 ans mon renew. J'veux pas prend plus que ça car je vais vendre dans environ 3 ans pour grossir pas mal.
Ça va être ça.
Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
Discord : https://discord.gg/yfrryBAQuand tout les hommes rouleront en Venza, Il n'y aura plus de misère.
Quand tout les hommes rouleront en Venza, Ce sera la paix sur la terre.
Td m’a offert 2.69 fixe 5 ans la semaine passée.
Prêt de 385k avec 10% de mise de fonds.
Ils me donnaient aussi 1000$ pour les frais de notaire.
J’ai jusqu’au 31 janvier pour signer, c sur ça va baisser encore
2008 Odyssey
2013 elantra
Je comprends pas, sur leur site ils annoncent des taux à 3.05% fixe 5 ans, comment on peut passer de 3.05 à 2.69?
https://www.td.com/ca/fr/services-ba...E&gclsrc=aw.ds
C'est comme bien des choses, c'est negotiable.
2008 C6 Z06, stock-ish
10.94 @ 128.6 mph
You need to have your fuel pump/ fuel module / pressure regulator bench tested? Contact me
Any question about in tank fuel system (low fuel warning light, pressure regulator, fuel level sensor, fuel tank pressure sensor...), I can possibly help.
ok lundi je rencontre ma conseillere desjardins pour négocier le taux. Pour l'instant c'est un prêt terrain seulement en attendant que notre maison soit vendu (vendu conditionnelle présentement)
1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
2018 Mitsubishi Outlander phEV
2008 Mitsubishi Outlander XLS
finalement avec desjardins j'aurais une offre à 2.79 fixe 5 ans et il ne paie pas le notaire. ca représente donc +.1% et 1000$ de notaire VS TD.
rendu là c'est à moi de voir si la différence vaut la peine pour avoir la tranquillité de me faire batir avec desjardins.
au moins 500$ de notaire sinon c cheap en esti.
1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
2018 Mitsubishi Outlander phEV
2008 Mitsubishi Outlander XLS
Question conne mais si on fait juste ressigner pour X année, sa prend le notaire ou si c'est dans le cas d'un refinancement? Je suis dans la période de renouvellement
2.6%/2 ans fixe dans 2 institutions differentes ce mois-ci. C’est pas trop pire, mais dans le cas de ma maison j’vais m’ennuyer de mon 2.20 que j’avais depuis 2017..![]()
"The Iron never lies to you. You can walk outside and listen to all kinds of talk, get told that you're a god or a total bastard. The Iron will always kick you the real deal. The Iron is the great reference point, the all-knowing perspective giver. Always there like a beacon in the pitch black. I have found the Iron to be my greatest friend. It never freaks out on me, never runs. Friends may come and go. But two hundred pounds is always two hundred pounds."
c'est quoi vos dernier taux? Je regarde pour allé me faire pré-approuvé.
Je regardais pour desjardins parce que j'ai déjà toute la bas et sa serais plus simple mais sur leur site i dise 3.19% ? Wtf ... Je paye pas sa certain.
Avec qui vous faite affaire?
taux affiché =/ taux négocié.
appelle ton gars d'hypotheque...
dans mon cas, desjardins n'etaient pas les plus competitifs dans le 5 ans fixe