taux hypothèque

Nop, low 400

c'est un bon montant quand même , hâte de voir si je vais être capable d'avoir ça , j'ai une de mes maisons a revenu qui reste 155k d'hypothèque

de plus j'ai plein de pub nowhere de bigbrother Nesto a 1.64% qui pop up partout , trop beau pour être vrai
 
J'ai parlé vite vite avec mon conseiller TD pour ma construction au printemps, il m'a dit que le variable était 1.7 et que le fixe pour 2 ou 3 ans tournait autour de 1.8. Je vais en savoir plus la semaine prochaine.
 
Moi aussi après nego ont est tomber à 1.84% ont été à 3.39%. 5ans fixe criss que j'ai hâte de demenage
 
a 1,89 tu a pas grand chose a perdre sur 7ans...metton que les chance de baissé en bas de 1 sont faible..et meme la on parle pas d'une fortune en économie.

serait bien le boute de la marde que les taux tombe a 1% fixe pour 5ans/7ans
 
La bulle est sur le point d'éclater depuis 1999. La Banque du Canada à encore parlé de la possibilité de taux négatif. Ca va encore baisser comme c'est le cas depuis plus de 30 ans. Avec l'inflation qui est forte, c'est un très bon moment pour acheter.
 
La bulle est sur le point d'éclater depuis 1999. La Banque du Canada à encore parlé de la possibilité de taux négatif. Ca va encore baisser comme c'est le cas depuis plus de 30 ans. Avec l'inflation qui est forte, c'est un très bon moment pour acheter.

la realite c'est qu'on s'est peint dans un coin, si tu montes les taux moindrement trop ou trop rapidement, c'est l'economie qui explose.

case in point.. USA 2008 - 2018/19.
 
30 ans fixe 1.99% aux US c'est débile

quel genre de pénalité ils ont s'ils résignent? 3mois intérêt?

c'est quand même irréel comme taux. Aucun avantage financier a rembourser ta maison, bien mieux mettre ton argent ailleurs!!
 
quel genre de pénalité ils ont s'ils résignent? 3mois intérêt?

c'est quand même irréel comme taux. Aucun avantage financier a rembourser ta maison, bien mieux mettre ton argent ailleurs!!
Ça semble pas standard. De ce que je vois très variable, % du résiduel, mois d'intérêt, rien du tout.
 
Back
Top