taux hypothèque

desjardins m'a offert 2.94% 5 ans
par contre 2% pour du variable.

C'est sur qu'a 2% du variable c'est super interessant, par contre avec tout ce qui arrive dans pas long je serais rendu a du 4 - 5 % peut etre non? si tel est le cas, a long terme vaut mieux aller avec du fixe non?
 
Après la crise ils vont remonter les taux pour se faire de la marge de manœuvre mais ça va devoir être graduel sinon ils vont mettre l’economie encore plus en péril.
 
Here's the play, do with it what you will.

Interest rates are dropping because the economy is going into the shitter and that's all the central banks know to do, lower rates. Even if the banks have negative interest rates, I personally don't think we'll see less than 1.5% rates for mortgages.

Now on the flip side, if all the currency they're printing starts to cause inflation, the interest rates will go up to curb it. If you're not old enough, ask you parents or even grand parents what mortgage rates were in the early 80's when Volcker was working on smiting inflation.

The question comes down to how much moolah are they going to pitch at the problem in the coming years. The more you think, the more you should consider a fixed rate.
 
Yup, canceller un taux fixe après une descente de taux c'est un bon plan pour se faire rape. J'avais eu le même trouble en 2010 quand j'avais voulu cancellé. J'avais signé fixe 5ans 6 mois avant la baisse!
 
Here's the play, do with it what you will.

Interest rates are dropping because the economy is going into the shitter and that's all the central banks know to do, lower rates. Even if the banks have negative interest rates, I personally don't think we'll see less than 1.5% rates for mortgages.

Now on the flip side, if all the currency they're printing starts to cause inflation, the interest rates will go up to curb it. If you're not old enough, ask you parents or even grand parents what mortgage rates were in the early 80's when Volcker was working on smiting inflation.

The question comes down to how much moolah are they going to pitch at the problem in the coming years. The more you think, the more you should consider a fixed rate.




Ça me fait toujours sourire quand quelqu'un ramène les taux d'intérêt dans les années 80 ...

Bungalow de 28'x32' coûtait 42k a 13-14% d'intérêt , le même cabane aujourd'hui 300k a 2.8-3%


je retournerais volonté dans les années 80 !
 
Ça me fait toujours sourire quand quelqu'un ramène les taux d'intérêt dans les années 80 ...

Bungalow de 28'x32' coûtait 42k a 13-14% d'intérêt , le même cabane aujourd'hui 300k a 2.8-3%


je retournerais volonté dans les années 80 !
Trouver dans mes murs 1981 37000$ une maison neuve
f0934ff46e4e1b4bf672fd1ef738415a.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pas juste le prix des maisons qui était bas mais un compte chèque donnait en haut de 5% d'interet si ma mémoire est bonne.
 
Pas juste le prix des maisons qui était bas mais un compte chèque donnait en haut de 5% d'interet si ma mémoire est bonne.



Ben oui , un gars qui '' roulait '' en 1980 gagnait 350$/semaine , pas personne dans cette gang là qui avait 50k a la banque !
 
J'adore la description pour s'y rendre lol

lol c les indications de mon boss en maconnerie… la tu roules un boute tu vas virer a deuxieme rue tu vas voir ya un gros arbre qui a l'air sans dessins sur le coin…. estie y'était epic ses chemins, apres est venu google map...
 
J'adore la description pour s'y rendre lol

Tu prends la 20
Tu tournes à première sortie qui ya pas de nom
Tu continues a droite sa sens le fumier sa sra pu ben ben long
T'arrive à un quatre chemin spour sa quia des quatre roue dans le coin
T'asseyes de continuer tout droit sur une route quié pas vraiment très droite
 
Je déménage le 1er mai, notaire le 29 Avril.

À date j'ai 2.36% fixe 5-ans, ça a baissé aujourd'hui. Si je suis chanceux ça va baisser encore un peu avant que ce soit fait (on a le droit de rêver!) :D
 
Ben oui , un gars qui '' roulait '' en 1980 gagnait 350$/semaine , pas personne dans cette gang là qui avait 50k a la banque !

Ben une fois qui vendait sa maison 10 fois le prix payer et pas payer d'impot sur ce profit il devait 'rouler' lol.
 
Je déménage le 1er mai, notaire le 29 Avril.

À date j'ai 2.36% fixe 5-ans, ça a baissé aujourd'hui. Si je suis chanceux ça va baisser encore un peu avant que ce soit fait (on a le droit de rêver!) :D

Salut, avec qui? Desjardin m'offre 2.54 fixe 5 ans, hypothèque de 225k, il m'ont dit que ceux qui ont renouvelé cette semaine n'avaient plus ces taux la, plus du 3%...
 
Criss de marde, à cause de la Covid je ne peux pas renouveler à moins de 30 jours du renouvellement chez TD, ce qui mène à juin.
D'ici là je perds paye trop chère et les taux vont monter.
 
Criss de marde, à cause de la Covid je ne peux pas renouveler à moins de 30 jours du renouvellement chez TD, ce qui mène à juin.
D'ici là je perds paye trop chère et les taux vont monter.
tu ne peux pas faire fixer ton taux 90-120jours avec un courtier?
 
Back
Top