taux hypothèque

exact, check bien les taux variables monter avec ce qui ce passe avec le Covid-19.

je connais rien la dedans, mais c'est un feeling, car c'est comme l'expression: quand ça va vraiment mal, ça veut dire que ça va bientôt bien aller, donc la les taux sont super bas, ben ça veut dire que ça va remonter !

Anyway, tout est toujours une roue qui tourne et la on est proche du reset et la ça va viré de bord et il y en a une gang qui vont brailler avec leur variable.

je renegocie en novembre, si on m'offre encore 2% variable sur 5 ans je le reprend.
 
en bas de 2.5 ma etre ben content, pret de 425k sur une maison de 650k, j'espere pogner kek chose de bon
 
Vous êtes chanceux que votre terme finissent là. J'avais pris 5 ans fermer... je renegocie dans 1 an, j'ai l'impression que ca va être du 10% d'ici là.
 
Sa va remonter mais sa va etre graduellement rt sa peut pas aller a 5% exemple ya tellement de
Monde accoté à gorge depuis les dernières années sa va casser quelque part
 
Surtout que tout ces gens”a la gorge”ne travaillerons pas beaucoup en 2020


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sa va remonter mais sa va etre graduellement rt sa peut pas aller a 5% exemple ya tellement de
Monde accoté à gorge depuis les dernières années sa va casser quelque part

Exactly! Prime will prolly go back to 3.95% maybe a bit higher! 5% would be bad for a lot of people!

I'm actually looking to lock in my rate, hopefully I can get under 2.5% right now my variable rate is at 1.55%!
 
Vous direz à combien vous réussissez à sortir le fixe 5 ans, j'ai l'impression que c'est encore difficile d'avoir du 2.59/2.69
 
J’ai appeler ma banque(rbc) et hypoteca hier! Je suis dû en août et hypoteca m’a dit d’attendre et que ca valais pas la peine de freeze un taux tout suite car ca vas descendre selon eux!

Rbc ne m’a pas rappelé encore!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le monde qui achètent présentement avec la corde au cou vont souffrir dans quelques mois quand les taux vont remonter et que leur batisse va avoir perdu 10-15% de valeur.
 
Rbc m’offre 2,54 fixe 5 ans, 285k$ d’hypothèque pour 375k$ de valeur!

Je suis indécis!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est un bon deal ca… prend ca tout de suite, les banques vont resserrer toute leurs mesures avec les conditions actuel...
 
Y a t-il quelqu'un qui déjà lock son taux variable en fixe? Messemble j'avais entendu ça quand j'avais signé au tout début chez TD… Je suis prime - 0.6% et avec la baisse des taux j'aimerais bien sa garder ça comme ça..
 
Y a t-il quelqu'un qui déjà lock son taux variable en fixe? Messemble j'avais entendu ça quand j'avais signé au tout début chez TD… Je suis prime - 0.6% et avec la baisse des taux j'aimerais bien sa garder ça comme ça..
tu va pas lock a ton taux variable. Il vont te mettre ca a leur taux 5ans fixe afficher sur leur site sinon tout le monde signerait su variable et convertirais a fixe le lendemain
 
Je viens de signer avec Desjardins, fixe 7 ans 2,64, 250k$ hypothèque
J'ai 2.49 5 ans... Messemble je signerai pas 2.64 pour 7 ans.

La pénalité toi si tu te sépare où tu veut vendre ouff

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top