taux hypothèque

pi oublie pas de demander 500$ a 1000$ de notaire. PS: rbc le fond mais sont trop méchant pour vouloir ton argent.
 
Pour Desjardins, j'ai réussi à me négocier un cash (2000-2500$ il me semble) à la signature de l'hypothèque de notre nouvelle maison alors que les autres institutions ne voulaient pas donné autant. Malgré qu'il n'était pas les plus bas, avec le bonus, ça revenait le plus favorable. On a donc mis le 2000-2500$ directement sur l'hypothèque ce qui rend ça encore plus intéressant (économie sur Xans de X% sur le 2000-2500$). En plus, malgré que ça peux varié beaucoup, la ristourne peux être intéressante dans certaine caisse. J'ai eu mon jumelé 4 ans et de mémoire ça toujours été entre 2-300$ par année de retour.
 
Pour Desjardins, j'ai réussi à me négocier un cash (2000-2500$ il me semble) à la signature de l'hypothèque de notre nouvelle maison alors que les autres institutions ne voulaient pas donné autant. Malgré qu'il n'était pas les plus bas, avec le bonus, ça revenait le plus favorable. On a donc mis le 2000-2500$ directement sur l'hypothèque ce qui rend ça encore plus intéressant (économie sur Xans de X% sur le 2000-2500$). En plus, malgré que ça peux varié beaucoup, la ristourne peux être intéressante dans certaine caisse. J'ai eu mon jumelé 4 ans et de mémoire ça toujours été entre 2-300$ par année de retour.

comment tu deal sa? C'est quand même pas mal 2000$.
 
comment tu deal sa? C'est quand même pas mal 2000$.

tu y suce la graine en lui donnant ton numéro dassurance sociale up front.

blague a part ces du cas par cas, plus sa fait longtemps que tes client avec eux, plus tu as de service avec eux plus cest négociable.

C'est rare que tu peux dealer 2k$ en ouvrant ton 1er compte et en allant chercher ton 1er hypotheque.
 
J'ai negocié seulement et je viens de verifié et c'est vraiment 2500$. Il avait une promotion de 500$ en argent donc si tu ajoute le 1000$ standard qu'il donne pour le notaire, elle a du sortir un 1000$ supplementaire. Une fois le tout negocié et sa paperasse preparè, je lui ai dit qu'elle prenait à sa charge la penalité pour le bris prematuré de l'ancienne hypotheque. Elle etait semi-choquée mais elle n'a pas eu le choix hahaha.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
comment tu deal sa? C'est quand même pas mal 2000$.

Easy....tu dis: J'ai vue sur le site web que vous offrez 2000$ pour une hypotheque en haut de 200000....
Y vont te dire: Bien oui, c'est notre promotion actuelle.

C'est le cas avec banque nationale en ce moment....d'autres le font aussi.
 
tu y suce la graine en lui donnant ton numéro dassurance sociale up front.

blague a part ces du cas par cas, plus sa fait longtemps que tes client avec eux, plus tu as de service avec eux plus cest négociable.

C'est rare que tu peux dealer 2k$ en ouvrant ton 1er compte et en allant chercher ton 1er hypotheque.

Pas pire. Mon compte chèque depuis que j'ai 13 ans.
Une marge , une carte de crédit (vide mais bon) + une pré approbation accord D
Déjà eu une hypothèque avec eux
Assurance locataire + assurance auto avec eux.
Reer collectif
Assurance job.

J'ai une pas pire feuille de route lol

Easy....tu dis: J'ai vue sur le site web que vous offrez 2000$ pour une hypotheque en haut de 200000....
Y vont te dire: Bien oui, c'est notre promotion actuelle.

C'est le cas avec banque nationale en ce moment....d'autres le font aussi.
Si une autre banque l'offre plus facile a dealer effectivement. Merci pour le hint
 
Easy....tu dis: J'ai vue sur le site web que vous offrez 2000$ pour une hypotheque en haut de 200000....
Y vont te dire: Bien oui, c'est notre promotion actuelle.

C'est le cas avec banque nationale en ce moment....d'autres le font aussi.

x2 et même si tu n'as un hypothèque sous leur "limite", ils vont te le faire pareille.
 
x2 et même si tu n'as un hypothèque sous leur "limite", ils vont te le faire pareille.

En effet.
Meme ceux qui passent par un courtier...souvent ils ont un 1% de lousse qu’ils donnent lorsque cest une reference. Si ta pas ete référé, tu peux negocier ce montant pour l’avoir toi meme.
 
Ça va être une hypo dans les alentours de 245k.

J'ai un agent mais pas de courtier hypo.
Mon agent c'est mon frère faq si sa touche un peu sa cote pas mon problème haha
 
je vois pas pourquoi certain s'acharne a dire de ne pas aller chez desjardins sans avoir d'argument autre que d'aller dans une VRAI banque ...

Money talk that's it ... Changer d'institution amène des frais (évaluation, transfert, etc.) souvent ça mange l'économie sur le taux.

pour ma part j'ai fait 5 ans chez BMO et ça fait 9 ans que je suis chez Desjardins ... toujours en bas de 3% sur des termes fixes (entre 2 et 4.5 ans) ... quand j'ai changer de maison, pour en construire une autre,un gars est venu chez nous monté le plan avec le prêt pont et toute la patente. J'ai pu éviter les évaluations à 150$ pour débloquer les fonds et pour le reste la succursale est juste a coté de chez nous c'est pas de trouble.

c'est pas parfait, des fois les conseiller ont de la misère à suivre mais c'était comme ça chez BMO aussi ...

De ce que j'ai vue souvent ... pour de l'autoconstruction et certain type de logement (je me rappel plus le nombre de porte), ya que chez Desjardins qu'il sont accommodant.
 
Moi j'attend un retour de la RBC car je suis avec eux en ce moment et la TD et Banque National m'offre 2.89% fixe sur 5ans.
 
Moi j'attend un retour de la RBC car je suis avec eux en ce moment et la TD et Banque National m'offre 2.89% fixe sur 5ans.
Tu me fais peur, j'attends une réponse de la nationale justement pour lever les pattes de la BLC. 2.89% / 5 ans c'est pas assez bon pour faire le switch... J'espère que mon offre sera plus favorable.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Je peut avoir 2.79% facilement chez RBC 5 ans fixe

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top