taux hypothèque

Je viens de signé ma nouvelle hypothèque à 2.49 avec une remise de 500$.

J'avais sécurisé mon taux en mars par contre. Semble t'il que tout à pas mal monté maintenant.

235k. Nouvel hypo.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J’ai signé a 2.44 +1000$ de remise aujourd’hui
Moi aussi j’avais commencé les démarches il y a quelques semaines.
Bien content, ca commence à monter pas mal.
 
J’ai signé a 2.44 +1000$ de remise aujourd’hui
Moi aussi j’avais commencé les démarches il y a quelques semaines.
Bien content, ca commence à monter pas mal.
Chez quelle banque?

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Desjardin aujourd'hui, 2,39% fermé 5 ans. Je suis un peu tombé sur le cul. Je m'apprêtait à leur shooter d'la marde et les menacer de quitter à cause du vol d'identité. Finalement j'ai juste dit que j'avais entamé des démarches avec d'autres institution pour voir si la représentante prenait bien la pression. Elle m'a répondu '' Aucun problème, mais cette offre est valide pour 2 semaine''

Variable 1 an = 3.49% ?? wtf?
 
j'ai lu ce taux la y a qlq semaine a qlq part et y croyais pas vraiment.....j'ai le droit de renouvellé sans pénalité depuis 5 jour (j'ai su ca tantot en appelant) === donc done deal right now!
j'était a 2,69 pour 45mois..pas mauvais en partant.mais me plaindrai pas de 2,19...lol
 
Desjardin aujourd'hui, 2,39% fermé 5 ans. Je suis un peu tombé sur le cul. Je m'apprêtait à leur shooter d'la marde et les menacer de quitter à cause du vol d'identité. Finalement j'ai juste dit que j'avais entamé des démarches avec d'autres institution pour voir si la représentante prenait bien la pression. Elle m'a répondu '' Aucun problème, mais cette offre est valide pour 2 semaine''

Variable 1 an = 3.49% ?? wtf?

Au mois de juin j'étais en démarche pour faire estimer des travaux de rénovation, qui aurait été financé par le renouvellement hypothécaire. Aujourd'hui je les rappel, prêt à signer. La cruche au bout du fil me dit ''C'est 2,84, fermé 5 ans''
J'y dit '' oublie ça fille, c'était 2,39% en juin, et depuis ce temps là, les offres des institutions ont continué de baisser ! Je signe pas à 2,84% , no way''

Elle me dit '' Ah attendez, je vais voir ce que je peux faire... 2,14% fermé 5 ans''

Ok envoie moi tout ça, je signe !!!!!
 
tangerine annonce 1.99 5 ans sur leur site.

Nesto parle de 1.78 sur 5 ans avec leur courtier (mais c'est souvent des spot weird pas des grosse banque je trust moin sa)
 
Nesto ça pop sur mon feed facebook

commence a être bas en maudit 1.78 , j'imagine que c'est pour une hypothèque de + 500k avec schl, que le propriétaire doit être un roux albinos
 
Besoin de vos avis, j’ai 1.45 variable il me reste 36 mois solde hypotheque ~320k valeur maison 450k je me questionne avec les taux super bas pour du 5ans fixe si je tente pas d’aller chercher une marge et fixer le taux 5ans à ~2%. Ou je devrais garder mon variable jusqu’à fin. J’ai pas besoin de la marge 🤷🏻*♂️
 
Je viens de pogner 1.89 fixe sur 5 ans avec RBC et 750$ de frais de notaire payé pour 285k sans la SHCL, quand meme pas pire je trouve. Mais c'était un contact, est-ce que ça change quelque chose ? peut-être, mais j'sais pas.
 
Je viens de pogner 1.89 fixe sur 5 ans avec RBC et 750$ de frais de notaire payé pour 285k sans la SHCL, quand meme pas pire je trouve. Mais c'était un contact, est-ce que ça change quelque chose ? peut-être, mais j'sais pas.



1.89 fixe holly fuck + 750$ pour le notaire !! Si ça continue il vont payer le monde pour avoir une hypothèque :D
 
Je viens de pogner 1.89 fixe sur 5 ans avec RBC et 750$ de frais de notaire payé pour 285k sans la SHCL, quand meme pas pire je trouve. Mais c'était un contact, est-ce que ça change quelque chose ? peut-être, mais j'sais pas.


La preuve que Desjardins a essayé d'être crosseur en cristi avec mon offre à 2,84% fermé 5 ans !!!! 2 semaines après tu te fais offrir 1% plus bas !!
 
Back
Top