taux hypothèque

J'ai passé par multi-pret moi et ils me disaient 2.89 sur 55 mois et finalement un coup le temps de signer c'était 3.09%. le chiffre qu'ils te donnent est supposément un chiffre pour référence.

Sinon ils m'offraient genre 2.59 avec une compagnie louche genre B2SR. En plus de ça, tout prend 100 ans avec eux, plus jamais.
 
2.87 3 ans mon renew. J'veux pas prend plus que ça car je vais vendre dans environ 3 ans pour grossir pas mal.

Ça va être ça.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Td m’a offert 2.69 fixe 5 ans la semaine passée.
Prêt de 385k avec 10% de mise de fonds.
Ils me donnaient aussi 1000$ pour les frais de notaire.
J’ai jusqu’au 31 janvier pour signer, c sur ça va baisser encore
 
Td m’a offert 2.69 fixe 5 ans la semaine passée.
Prêt de 385k avec 10% de mise de fonds.
Ils me donnaient aussi 1000$ pour les frais de notaire.
J’ai jusqu’au 31 janvier pour signer, c sur ça va baisser encore

Je comprends pas, sur leur site ils annoncent des taux à 3.05% fixe 5 ans, comment on peut passer de 3.05 à 2.69?

https://www.td.com/ca/fr/services-bancaires-personnels/produits/prets-hypothecaires/taux-hypothecaires/?GOOGLE&Mortgage+Rates+-+Brand+-+FR+(19_S_RL_RMO_AO_ACQ_FR_BRA)&Quebec+-+Brand+-+BMM&ds_rl=1265821&ds_rl=1265821&gclid=CjwKCAjwxaXtBRBbEiwAPqPxcB1ULQ6x2umkuGGSDeh9EqBIxtau1lq7Y3dCwHPyLKgX4_UevIYDLhoC408QAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
 
ok lundi je rencontre ma conseillere desjardins pour négocier le taux. Pour l'instant c'est un prêt terrain seulement en attendant que notre maison soit vendu (vendu conditionnelle présentement)
 

moi les directrice de banque mon toujour "vendu" leur speech comme sil pouvait retrancher 0.65% sur le taux préférentielle a leur discrétion. C'est pas mal le standard a chaque fois je renouvelle.
 
finalement avec desjardins j'aurais une offre à 2.79 fixe 5 ans et il ne paie pas le notaire. ca représente donc +.1% et 1000$ de notaire VS TD.

rendu là c'est à moi de voir si la différence vaut la peine pour avoir la tranquillité de me faire batir avec desjardins.
 
Question conne mais si on fait juste ressigner pour X année, sa prend le notaire ou si c'est dans le cas d'un refinancement? Je suis dans la période de renouvellement
 
Question conne mais si on fait juste ressigner pour X année, sa prend le notaire ou si c'est dans le cas d'un refinancement? Je suis dans la période de renouvellement

seulement en refinancement pour le notaire (et encore la sa dépend)

Si tu renouvelle pas besoin
 
2.6%/2 ans fixe dans 2 institutions differentes ce mois-ci. C’est pas trop pire, mais dans le cas de ma maison j’vais m’ennuyer de mon 2.20 que j’avais depuis 2017..
 
c'est quoi vos dernier taux? Je regarde pour allé me faire pré-approuvé.
Je regardais pour desjardins parce que j'ai déjà toute la bas et sa serais plus simple mais sur leur site i dise 3.19% ? Wtf ... Je paye pas sa certain.

Avec qui vous faite affaire?
 
c'est quoi vos dernier taux? Je regarde pour allé me faire pré-approuvé.
Je regardais pour desjardins parce que j'ai déjà toute la bas et sa serais plus simple mais sur leur site i dise 3.19% ? Wtf ... Je paye pas sa certain.

Avec qui vous faite affaire?

RBC mate.

laisse desjardins aux assisté sociaux.
 
moi jten cours contre SNC lavallin pi leurs contrat continue de tourner quand meme?

lol j'irai pas prendre une hypothèque avec RBC quand la mère a ma blonde est en cour contre eu depuis 2 ans+ . Tes drole toi.
 
taux affiché =/ taux négocié.

appelle ton gars d'hypotheque...

dans mon cas, desjardins n'etaient pas les plus competitifs dans le 5 ans fixe
 
Back
Top