taux hypothèque

Pas certain de comprendre ton sarcarsme, avec quoi tu n'es pas d'accord exactement?

Quel sarcasme? aucun sarcasme.

Prenons tous avantage de l'environnement ultra competitif dans le marché hypothécaire quebecois pour eviter de payer les penalités de refinacement.
 
Quel sarcasme? aucun sarcasme.

Prenons tous avantage de l'environnement ultra competitif dans le marché hypothécaire quebecois pour eviter de payer les penalités de refinacement.

Aucun sarcasme mais à la page d'avant je répondais à ton commentaire "Selon MR personne ne paie les penalités de refinancement", tu es dur à suivre si ca ce n'est pas du sarcasme...
 
Aucun sarcasme mais à la page d'avant je répondais à ton commentaire "Selon MR personne ne paie les penalités de refinancement", tu es dur à suivre si ca ce n'est pas du sarcasme...

Tu as mal inteprété le "selon MR" et tu as pensé que c'était du sarcasme. Sorry.
 
J'ai hâte de voir quel taux je vais avoir comme employé de ma banque le jour que je vais être prêt a acheter

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
J'ai hâte de voir quel taux je vais avoir comme employé de ma banque le jour que je vais être prêt a acheter

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

La femme a mon père travaille pour banque national et je peut te dire qu'il on un criss de bon taux.

J'ai travaillé pour desjardins et aucun rabais sur le taux dans le temps
 
La femme a mon père travaille pour banque national et je peut te dire qu'il on un criss de bon taux.

J'ai travaillé pour desjardins et aucun rabais sur le taux dans le temps

C'est pu sque c'était, ils ont tellement retiré d'avantages aux employés en plus d'avoir un processus horrible du début à la fin que tous mes amis qui travaillent là sont rendu avec des hypothèques ailleurs.
 
AMF... C'est surveiller les taux offert aux employés...

Peut importe l'institution, il ne peuvent pas offrir un meilleur taux que ce qui offre à leur meilleur client...
 
Ouin finalement jpense jva garder Desjardins vu qui me reste pas une grosse hypothèque à payer, la conseillère me disais que leur taux sont sont un peu plus élevés a cause de leur ristourne qui equivaut A genre 0.15% sa me met a 2.94 dison... tk ma attendre jai jusque en avril
 
Ouin finalement jpense jva garder Desjardins vu qui me reste pas une grosse hypothèque à payer, la conseillère me disais que leur taux sont sont un peu plus élevés a cause de leur ristourne qui equivaut A genre 0.15% sa me met a 2.94 dison... tk ma attendre jai jusque en avril

watch out , pendant quelques années, certaines caisse pop on coupé dans leur ristourne , même que j'ai eu dans le passé 2-3 ans sans ristourne , ça va avec la performance de la caisse et s'il rénove la bâtisse , etc

et avec le fiasco d'un de leur ex-employé sur les vols de données et leur entente avec Equifax , ça m'étonnerais même pas qu'on retourne sans ristourne pendant plusieurs années
 
Jarrive de chez desjardin et fixe 5ans 3.09 ou variable 5ans 3.20 a vous lire jai pas le deal du siècle!!
Outch... Où tu sais pas négocier,? Tien ton boute.

J'ai pas voulu changer bin bin mais jai eu 2.79 chez Desjardins. Au début il me donnais 2.99 et je suis partie à rire.

Je voulais 2.74 mais il étais vraiment pas capable. Après j'ai dit fine 2.79 mais avec 750$ pour le notaire. Il mon sortie 500$.

Je prend un prêt Reno de 10k aussi avec mon hypo.

Ah pis sont gossant avec leur ristourne. Ça devrait pas être une nego qui sont plus cher a cause de ça. 1 ya rien de sûr et 2 c'est une raison de prendre la caisse vs un autre pas un argument de nego... Sans ça la caisse aurais pas autend de membres. Oui "membres" pas client
Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Rien de signé encore.... étant donner qui me reste en bas de 60k a donner et moins de 10 ans d’hypothèque jai peut-être pas le meme impact ou levier dans la négociation qun nouvel acheteur pr 25 ans avec 600k$ Et l’enjeu est également moin important pour moi mais Je vais continuer a fouiller les taux affichés des concurent, ta signé quand a 2.79?
 
On achete bientot nouvelle maison et on magasine meilleurs taux, tes aller ou pour avoir remboursement des pénalités? Car rbc veulent rien savoir de payer pénalités...
Exact !

Mais pour un 3,55% variable versus 2,84% fixe sur 5 ans, c'est pas 4 documents à envoyer par courriel et une rencontre à la banque qui va me poser problème...

En faite je m'attendais même à ce que ce soit plus laborieux que ça changer d'institution/fermer les comptes/notaires/etc... mais même pas.

La nouvelle banque se charge de payer la pénalité, radier l'hypothèque en cours et s'assurer que tout les taxes municipales/scolaires/name it soient à jour.
Je pensais être obligé de faire des démarches auprès de la Laurentienne pour tout ce flafla là, mais non, j'aurai même pas besoin de les appeler pour les aviser que tout était fini.
 
Rien de signé encore.... étant donner qui me reste en bas de 60k a donner et moins de 10 ans d’hypothèque jai peut-être pas le meme impact ou levier dans la négociation qun nouvel acheteur pr 25 ans avec 600k$ Et l’enjeu est également moin important pour moi mais Je vais continuer a fouiller les taux affichés des concurent, ta signé quand a 2.79?

c'est sur que c'est pas 60k mais c'est moin que 250k.

Négocier le tout la semaine dernière.
 
3,09% 5ans fermé c'est ce qui est annoncé sur le site de la TD.
normalement tu peut toujours avoir un peu mieux que ce que le web mentionne.
 
Back
Top