taux hypothèque

Rien de signé encore.... étant donner qui me reste en bas de 60k a donner et moins de 10 ans d’hypothèque jai peut-être pas le meme impact ou levier dans la négociation qun nouvel acheteur pr 25 ans avec 600k$ Et l’enjeu est également moin important pour moi mais Je vais continuer a fouiller les taux affichés des concurent, ta signé quand a 2.79?

En même temps, 60k c'est rien... Essaye de fitter dans en 7-8 ans et c'est là que tu vas sauver en intérêts, le taux aura un impact marginal.
 
BNC m'offre pour mon condo de faire 3.29% (vs le 2.84% normal) fermé 5ans en me redonnant 5% de mon hypothèque (~9500$) et ils paie le notaire ~1000$.

Les interets sont deductibles sur le locatif et le 9500$ je peux l'appliquer sur ma maison personelle ou le garder pour acquérir une autre propriété. Ça me semblais un bon plan proposé par eux, vous en pensez quoi?
 
BNC m'offre pour mon condo de faire 3.29% fermé 5ans en faisant une ristourne de 5% de mon hypothèque (~9500$) et ils paie le notaire ~1000$.

Les interets sont deductibles sur le locatif et le 9500$ je peux l'appliquer sur ma maison personelle ou le garder pour acquérir une autre propriété. Ça me semblais un bon plan proposé par eux, vous en pensez quoi?

Tu as calculé ce que ça te coûte de plus en 5 ans, versus 2.75% avec ton retour?
 
Tu as calculé ce que ça te coûte de plus en 5 ans, versus 2.75% avec ton retour?

pas vraiment pour le moment. Juste à vue d'oeil je trouvais intéressant de déplacer des dépenses d'une endroit non déductible à un endroit déductible.

EDIT:

la différence entre 2.84 et 3.29 est de 3000$ en interets sur 5ans.

Sur ce 3000$ là, disons je récupère 1200$ en déductions d'impôts.

ensuite, disons que j'applique le 9500$ sur ma maison personelle en un paiement unique, ca fait une différence d'environ 8000$ en interets au terme de mon hypothèque.

Ca semble peut être trop beau, d'après moi j'ai pas compris quelque chose lol
 
Last edited:
Dudeeee remise en argent ftw sur du locatif


Pis appeler moi quand vous voulez dealer avec la BNC sibole lol


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Techniquement d’un point de vie fiscal tu va contaminer ton pret si tu fait sa ( prendre la remise) un fiscaliste pourrait sûrement confirmer.
la facon de transférer tes intérêt non déductible en deductible s’apelle la technique de mise a part de l’argent


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
BNC m'offre pour mon condo de faire 3.29% (vs le 2.84% normal) fermé 5ans en me redonnant 5% de mon hypothèque (~9500$) et ils paie le notaire ~1000$.

Les interets sont deductibles sur le locatif et le 9500$ je peux l'appliquer sur ma maison personelle ou le garder pour acquérir une autre propriété. Ça me semblais un bon plan proposé par eux, vous en pensez quoi?


Le hic c'est que le 9500$ tu dois l'ajouter sur ton revenu .. vu que tu la eu avec une hypothèque de locatif
 
si je fais un refinancement en milieu de terme est ce que je suis pas mal coincé avec ma banque? jai pas vraiment de leverage pour négocier dans ce cas la, je fais vraiment juste prendre ce qu'il m'offre non?
presentement avec Desjardins...
 
Je viens de me faire offrir 2.59 fixe 5 ans + 1000$ de notaire avec Desjardins

Ça baisse depuis décembre...
Bon temps pour acheter ou renouveler!
 
Avec le taux directeur qui vient de passer de 1.75% à 1.25%, j'ai hâte de voir si les banques vont s'ajuster au courant de la prochaine semaine!

Je dû en avril-mai, ça commence à me chatouiller!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je viens de me faire offrir 2.59 fixe 5 ans + 1000$ de notaire avec Desjardins

Ça baisse depuis décembre...
Bon temps pour acheter ou renouveler!
Ta blonde travail à la caisse ?
Tu as la schl ?

En négo avec desjardins pis y veulent pas aller plus bas que 2.74%. Nouvel hypithèque. C'était en date de hier cet update là.
 
Le hic c'est que le 9500$ tu dois l'ajouter sur ton revenu .. vu que tu la eu avec une hypothèque de locatif

Sauf si c’est un remboursement d’avance de fond. Tk pour mes projets residentiel, quand c’est louer a 95% on retourne en évaluation avec la schl, ensuite la shcl finance a 85% de son évaluation et tout le monde est heureux car tu récupère la plus grosse partie de ta mise de fond
 
Sauf si c’est un remboursement d’avance de fond. Tk pour mes projets residentiel, quand c’est louer a 95% on retourne en évaluation avec la schl, ensuite la shcl finance a 85% de son évaluation et tout le monde est heureux car tu récupère la plus grosse partie de ta mise de fond

peux tu m'expliquer plus en détails ce que tu veux dire? Pas certain de comprendre, mais ca me semble intéressant. En PM au pire.

pour les points que vous avez soulevés, je vais consulter mon comptable au courant de l'été, mais j'aime ca arriver et deja avoir fait un peu mes devoirs.
 
Ta blonde travail à la caisse ?
Tu as la schl ?

En négo avec desjardins pis y veulent pas aller plus bas que 2.74%. Nouvel hypithèque. C'était en date de hier cet update là.

redemande aujourd'hui... les banques canadienne ont toutes baissées
 
Back
Top