Signaleur

driftking88

Well-known member
Dautre monde qui on failli mourir cetre nuit ! Sa lair que sa flash pas assez encore caliss le monde est aveugle

Pas mes photo

0b6365610d10593fd2bfb0043263d46d.jpg
684f67e9f691718a3da1545c1f3279ec.jpg


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Esti que le monde est Jambon.

Comment tu fais pour foncé dans un truc gros comme un fucking 10 roue.

Ca devrait être cour de conduite obligatoire a refaire quand tu fesse de même.

Bien sur si le truc était juste la pas de pancarte pas rien, c'est différent (two sided stroy)
 
De nuit en plus avec les flasheur et tout le tralala. Faut être dans la lune(sur son cell) en tabarnak.
 
Je serais curieux de voir ce qu'ils faisaient live avec une camera dans l'habitacle.

Je me pose souvent la question aussi quand je vois des animaux roadkill dans une ruelle residentielle limite 30km/h: WTF? Tu regardais quoi pour pas voir le chat/écureuil/raccoon/etc?
 
quand tu as les yeux dans le cellulaire cest sur que ca ne flasshe pas assez

^^ This,
sinon j'comprend vraiment , mais vraiment pas comment quelqu'un peu pas voir ça !!!!!


Comme les photos radars, le monde se font zapper comme ça pas d'allure,
esti y'a des grosses pancartes a gauche et a droite en 2 sections avant pour t'avertir,
comment t'as fait pour pas les voir et te faire zapper par le photo radar ???

Bin....
Paye la taxe le cave si tu regarde pas en avant.
 
Sans prêcher pour un ou l'autre nous n'avons pas les deux versions ! Quand il y a un de la construction comme cela,ca prend un plan de délimitation d'une zone et souvent les signaleurs les "botch" ces plans la...

Exemple d'un plan "ok" = 1km avant le bumper truck ils doivent mettres des pancartes et une serie de cônes qui ferme la voix graduellement pour arriver 1km ou 750 mètres plus loin au bumper truck et devant le bumper truck 50,100 mètres devant lui a une distance safe,il va avoirs les travailleurs et leurs équipements

Exemple d'un plan "botché" = SOUVENT tu vois des bumper truck directement après une courbe sans signalisation et l'équipements/travailleurs 2 mêtres devant le bumper truck ! Aucun cônes pour fermer la voix et une minable pancarte "Construction" juste derrière le bumper truck.Ceux qui font cela sont des incompétents et se sont eux les dangers publics car tu as aucun temps de réaction et paff il est trop tard tu arrives dans le cul du bumper truck...

We need the two versions of this story !
 
Plot twist: Le truck était possédé par Yolande Ouellet pis quand y'a vu le p'tit char gris y s'est câlissé à renverse pis y'a barré l'chemin.
 
Back
Top