Chauffe eau

Jahcure

Active member
Salut je me cherche u chauffe eau 60gal giant super cascade conventionnelle avec 2 elements et non le ecopeak pour remplacer celui que jai.

Quelqu'un a un idee ou je peux trouver ?

Merci

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Ou encore avez vous une 60gal avec ecopeak pour une famille de 2adultes w enfants et êtes vous satisfait.

Je pense p-e vers gsw mais j'aimerais mieux giant

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
ae90a8cc9e2d979f1379eae4f7932b54.jpg
 
Je sais pas si hydro donne encore le rabais de 100$ sur les ecopeak?

J avais pogne la mienne en promo chez reno depot et 100 en plus. Elle me revenait a genre 300
 
Parlant de chauffe eau, tu fais comment pour évaluer l'age restant d'un chauffe eau ?

Le mien à l'air d'un neuf de dehors, et le seul chiffre qui ressemble à une date dessus c'est 2002.
 
Je sais pas si hydro donne encore le rabais de 100$ sur les ecopeak?

J avais pogne la mienne en promo chez reno depot et 100 en plus. Elle me revenait a genre 300
Vous etes combien cher vous et a tu deja manqué deau chaude.

Je peur den prendre une parce lusage cher nous est assez condensé en soirée genre bain pour les kids , ma douche , la douche a ma femme toute a linterieur de 1,5 hrs + le lave vaisselles et oui il offre encore le 100$

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Parlant de chauffe eau, tu fais comment pour évaluer l'age restant d'un chauffe eau ?

Le mien à l'air d'un neuf de dehors, et le seul chiffre qui ressemble à une date dessus c'est 2002.
Eteint leau enleve la pression , defais lanode sacrificielle et check la degradation.


Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Parlant de chauffe eau, tu fais comment pour évaluer l'age restant d'un chauffe eau ?

Le mien à l'air d'un neuf de dehors, et le seul chiffre qui ressemble à une date dessus c'est 2002.

Les assurances maison exigent un chauffe eau de 10 ans et moins pour les couvertures degats deau la majorité du temps just saying.
 
Parlant de chauffe eau, tu fais comment pour évaluer l'age restant d'un chauffe eau ?

Le mien à l'air d'un neuf de dehors, et le seul chiffre qui ressemble à une date dessus c'est 2002.

Giant et Rheem on des dates, les autres ca va avec le no de serie souvent, juste a checker sur le net avec le fabricant.
 
Pourquoi pas une ecopeak...c'Est juste 3 element au lieu de 2....si l'eau qui se refroidi va partir l'élément associé.
Si tu manque pas d'eau chaude avec une 2 élément, tu en manquera pas plus avec une 3 élément.

On sait jamais ce que Hydro va faire dans le futur(tarification supplémentaire au hr de pointe) et une ecopeak aujourd'hui va p-e te faire sauver beaucoup dans qlq année.
 
Vous etes combien cher vous et a tu deja manqué deau chaude.

Je peur den prendre une parce lusage cher nous est assez condensé en soirée genre bain pour les kids , ma douche , la douche a ma femme toute a linterieur de 1,5 hrs + le lave vaisselles et oui il offre encore le 100$

Sent from my LG-US996 using Tapatalk

On est 2 et souvent on est 2 douches back a back, lave-vaiselle en marche et lave linge aussi sans probleme. Mais des lave vaiselle et lave linge aujourd hui c est pas trop exigeant en consommation
 
Pourquoi pas une ecopeak...c'Est juste 3 element au lieu de 2....si l'eau qui se refroidi va partir l'élément associé.
Si tu manque pas d'eau chaude avec une 2 élément, tu en manquera pas plus avec une 3 élément.

On sait jamais ce que Hydro va faire dans le futur(tarification supplémentaire au hr de pointe) et une ecopeak aujourd'hui va p-e te faire sauver beaucoup dans qlq année.
Je lis les reviews qui ne semble pas trop favorables . puis je me dis pourquoi changer quelque chose qui fonctionne(modèle conventionnel) meme le selecteur hq me dit que ce nest pas pour moi.

Conventionnel 2 elements de 4500w

Ecopeak element du bas 800w milieu 3000w et l'élément du haut 3800.


http://www.hydroquebec.com/residential/energy-wise/hot-water/water-heater.html


Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
toutes les compagnies d'assurance?

Ca fait deja un bout que c est exigé, la raison c est que les chauffes eau sont plus succeptible de couler passer ca, alors les assurances sont ecoeurés de payer pour ca, ca arrive trop souvent. Encore pire en condo. Cest tres surveille asteur quand tu achetes une maison et que tu t assures, les assurances veulent savoir l'age justement pour ca.
 
Les assurances maison exigent un chauffe eau de 10 ans et moins pour les couvertures degats deau la majorité du temps just saying.
Ouin ben les assureurs je m'en criss pas mal. Eux veulent juste se backé pour pas payer (pas juste sur les chauffes eau).

M'a checker l'anode comme l'autre dit.
 
Back
Top