Chauffe eau

Ouin ben les assureurs je m'en criss pas mal. Eux veulent juste se backé pour pas payer (pas juste sur les chauffes eau).

M'a checker l'anode comme l'autre dit.

Cheque avec sa, en bas c'est marquer comme vérifier la date.
http://www.chauffe-eau-estrie.com/conseils-liens-utiles/

Regarder l'anode pour savoir si il es encore bon... j'ai jamais fait ca et je travail dans le domaine..
Changer après 10 ans pile c'est exagéré.. c'est une question d'assurance faque tu feras ben ce que tu veux si il arrive de quoi. Mais un chauffe eau asteur si tu fais 14-15 ans c'est bon.
 
Op, c'est quoi ta question au juste..? Tu demandes ou acheter un chauffe eau, tu veux une place en particulier ou tu connais juste pas c'est quoi une quincaillerie... :dunno:
 
Cheque avec sa, en bas c'est marquer comme vérifier la date.
http://www.chauffe-eau-estrie.com/conseils-liens-utiles/

Regarder l'anode pour savoir si il es encore bon... j'ai jamais fait ca et je travail dans le domaine..
Changer après 10 ans pile c'est exagéré.. c'est une question d'assurance faque tu feras ben ce que tu veux si il arrive de quoi. Mais un chauffe eau asteur si tu fais 14-15 ans c'est bon.
Donc etant dans l'industrie a tu des chauffe eau a recommandé?

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
C'est faite cheap... c'est tout ce que je peux te dire. On as de plus en plus des troubles avec les Giants dès l'installation, mais en général sa reste le choix populaire pas cher, et le service de garantie es bon. Sa fait la job.. et faut le changer après 10 ans a cause des assureurs alors pourquoi il se casserait la tête de faire un produit résistant.

Prend un Giant ou un Rheem 60 gal standard...
 
Op, c'est quoi ta question au juste..? Tu demandes ou acheter un chauffe eau, tu veux une place en particulier ou tu connais juste pas c'est quoi une quincaillerie... :dunno:
En fait je cherche ce produit 172e-3f8m


Super Cascade

152E | 172E

These water heaters are*designed to give you 10% more hot water*than Standard models because*cold water inlet at the bottom of the tank. Available with a 40 or 60 imperial gallon capacity, they can be connected to 120 V, 208 V or 240 V power supply. They have the same technical specifications as Standard and Cascade models, as well as other features such as a*double glass lining.


Mais je trouve juste le version ecopeak en magazin

172eps-3f8m

Et je me questionne sur la performance si je me fie au reviews cidessous ces pas fort fort.



https://www.renodepot.com/en/electric-water-heater-01355039

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
En fait je cherche ce produit 172e-3f8m


Super Cascade

152E | 172E

These water heaters are*designed to give you 10% more hot water*than Standard models because*cold water inlet at the bottom of the tank. Available with a 40 or 60 imperial gallon capacity, they can be connected to 120 V, 208 V or 240 V power supply. They have the same technical specifications as Standard and Cascade models, as well as other features such as a*double glass lining.


Mais je trouve juste le version ecopeak en magazin

172eps-3f8m

Et je me questionne sur la performance si je me fie au reviews cidessous ces pas fort fort.



https://www.renodepot.com/en/electric-water-heater-01355039

Sent from my LG-US996 using Tapatalk

C'est pas un mauvais choix Ecopeak, maisa moi perso je suis de ceux qui pense que sa vaut pas vraiment la peine. Prend un standard, le moins qui a de stock dans la tank le mieux que c'est malgré que sa soit rien de compliqué. Les chauffe eau électrique c'est des trucs jetables après 10 ans.
Peut-être que si Hydro fait des meilleurs spéciaux dans l'avenir sa serait mieux un Ecopeak mais moi je prendrais un 60 gal standard.
 
Ca fait deja un bout que c est exigé, la raison c est que les chauffes eau sont plus succeptible de couler passer ca, alors les assurances sont ecoeurés de payer pour ca, ca arrive trop souvent. Encore pire en condo. Cest tres surveille asteur quand tu achetes une maison et que tu t assures, les assurances veulent savoir l'age justement pour ca.

mon chauffe-eau a 15 ans. I will change it. merci
 
Did not call any other as i do my own work i had called them only to see if purchase the water heater without their install service. Sorry

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Je remonte le thread


Présentement j'ai un chauffe eau à l'huile 40gal et vu qu'il date de 2001 je suis pas mal dû pour le changer. Et comme la loi sur les systèmes au mazout arrive en 2023, je vais le changer pour un électrique.

J'ai appelé hydro solution pour avoir des infos et en gros ça reviendrait à environ 1800$-2000$ pour un 60gal incluant installation et récupération du vieux chauffe eau. Ça inclus pas le fait que je doit faire venir un électricien pour le branchement au panneau (j'imagine un autre 4-500$)

Ma question est : mes semble que c'est cher et est ce si compliqué à faire l'installation? Et compte tenu du fait que si je le fait moi même je vais devoir ''condamné'' le tuyau de mazout qui se rend au chauffe eau présentement.

Need advice
 
PTI,

Un 60 gallons chez Wolseley est rendu 780$ depuis leur derrière augmentation de prix. Il y en a des moins cher dans les quincailleries, mais ça va augmenter pour eux aussi.

Mais à 1800$ incluant l’installation, c’est un peu abusif. Surtout un je crois que ses entreprises ne doivent pas payer CCQ lol
 
PTI,

Un 60 gallons chez Wolseley est rendu 780$ depuis leur derrière augmentation de prix. Il y en a des moins cher dans les quincailleries, mais ça va augmenter pour eux aussi.

Mais à 1800$ incluant l’installation, c’est un peu abusif. Surtout un je crois que ses entreprises ne doivent pas payer CCQ lol
Acheté un 12 gallons sur le 120V hier.

6xx$


Dernière fois que j'en ai acheté un c'était 380-4xx$



Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Les prix des CE ont explosé (comme bin des affaires...) en plus c'est rendu cheap au boute... depuis que Giant a été acheté...

Mon avis si le CE est dans un sous-sol : tu mets une panne de plastique à 10$ en dessous et tu connects au drain. Tu change le CE seulement quand il est percé, Tout les CE que j'ai vu coulé c'est toujours un slow leak.

Avis level expert : tu mets une valve motorisé sur l'entré d'eau avec sonde de détection de fuite et tu met 1 sonde ou l'évier/LV, la sdb, la laveuse et le CE. Si y'a de l'eau ta valve se ferme automatiquement et tu peux la fermer avec un cellulaire au besoin (si tu part en voyage ou wtv...)
 
Les prix des CE ont explosé (comme bin des affaires...) en plus c'est rendu cheap au boute... depuis que Giant a été acheté...

Mon avis si le CE est dans un sous-sol : tu mets une panne de plastique à 10$ en dessous et tu connects au drain. Tu change le CE seulement quand il est percé, Tout les CE que j'ai vu coulé c'est toujours un slow leak.

Avis level expert : tu mets une valve motorisé sur l'entré d'eau avec sonde de détection de fuite et tu met 1 sonde ou l'évier/LV, la sdb, la laveuse et le CE. Si y'a de l'eau ta valve se ferme automatiquement et tu peux la fermer avec un cellulaire au besoin (si tu part en voyage ou wtv...)


ca perce toujours dans le fond une tank. Une valve motorisé va aider..mais tu va quand meme avoir 60g d'eau qui vont couler.....c'Est pas rien 60g d'eau ;)


Si tu est du genre a tes faire des noeud dans les doigt en utilisant un tournevis: Prend HydroSolution. sinon ben fait le toi-meme c'Est pas mal une farce installer un chauffe-eau (meme incluant de capé un conduit de cheminé et d'huile.)
 
Back
Top