Nom de gars

Une chance que les filles qui insistent pour avoir leur nom de famille pour le kid, n'ont pas des filles qui insistent pour avoir leur noms de famille composé dans le nom de leur kid... Et ainsi de suite... :p

C’est assez rare que les gens mettent un trait d’union. En général, les deux noms sont là et la personne choisit éventuellement lequel des deux elle utilise, et lequel des deux elle donnera à son enfant.
 
Nous on voulait de quoi qui fit dans les deux langues (parce qu'on va pas rester ici toute notre vie). Et pas de nom typique quebecois francais comme Kevin, Alexandre, Emmanuel, etc. Pas de prénom composé.

On avait :

- Kyle
- Zack
- Anthony
- James
- Shawn

Finallement quand il est sorti il avait une face d'Anthony alors c'est sa. Pas de trouble dans les deux langue et sa reste quand meme assez commun ici.

Mais toutes les option et ton choix finale sont tous des noms anglophone...des noms "billingue" c'est justement les nom typique comme: Jonathan, David, Marc, Kevin.
 
Mais toutes les option et ton choix finale sont tous des noms anglophone...des noms "billingue" c'est justement les nom typique comme: Jonathan, David, Marc, Kevin.

Il voulait peut-être dire des noms qui passent bien dans les deux langues.

Le père de mon fils est d’origine marocaine et c’est aussi quelque chose du genre qu’on cherchait: un nom arabe qui passe bien ici (qui sonne doux, qui fait «*pas trop*» arabe, qui se dit facilement, qui s’écrit sans ambiguïté, etc.).
 
C’est assez rare que les gens mettent un trait d’union. En général, les deux noms sont là et la personne choisit éventuellement lequel des deux elle utilise, et lequel des deux elle donnera à son enfant.
Quand j'étais jeune je trouvais ça important dire mes deux noms de famille. Maintenant je donne juste le nom de ma mère car c'est le premier dans l'ordre et celui de mon courriel, sauf sauf en France ils ont enlevé le nom de ma mère sur mon passeport.
 
1908147_10153458049222154_8472466986900150917_n.jpg



Avec le bon orthographe !
 
jai pas de fils mais ma blonde a tripe sur Marcus ben raide.

moi jaime pas ca mais jvoulais ten parler pareil.
 
Update. Ont a fini par trouvé, ont aimais bien le nom Jacob quand ma blonde étais enceinte pour la première fois. Ont a décidé de garder ce nom pour le 2ieme.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
On, pas ont. Ont est accordé. T'as pas d'affaire a ecrire ont. Ils ont, ok, dans ton cas, on.

On peux tu dire que tu sais ecrire on maintenant?

Moi jlaurais appelé Johny Cage.
 
On, pas ont. Ont est accordé. T'as pas d'affaire a ecrire ont. Ils ont, ok, dans ton cas, on.

On peux tu dire que tu sais ecrire on maintenant?

Moi jlaurais appelé Johny Cage.
Ton cour de français, je m'en caliss pas mal.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
If ur planning on staying in QC might as well just call him Mohamed! It's inevitable! Lool

My son's called Dante! At first we didn't want an italian name but it fits him perfectly!

My wife really liked Liam, Justin and Devon also.

A name I liked that's uncommon an my wife hates is Aurelio! I don't know why! I think it's cool!
 
Back
Top