Nom de gars

C'est vrai que y'a rien de plus male que ton nom :p
J'ai un pénis de taille raisonnable.

Et si jamais il veut devenir une fille il n'a pas à faire une demande de changement de nom, donc c'est des économies potentielles à long terme.
 
Assure toi que c'est un nom normal mais ecrit d'une manière différente, juste pour faire différent.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Assure toi que c'est un nom normal mais ecrit d'une manière différente, juste pour faire différent.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
This. On s'en crisse du nom en 2019. Faut juste l'écrire le plus retardé possible. Idéalement si tu peux inventer un nom avec des bouttes de syllabes que ton enfant va devoir épeler le reste de ses jours tu win.
 
Qu'est ce qui fait que Arnold c est male en tbk?

Cest le gars qui a fait en sorte que c est ca, not the other way around.

Arnold, c'est pas tres male, c'est vrai...mais c'est pour ca qu'on dit toujours son nom de famille aussi. Mon point n'etant pas qu'il sera moin male anyways...juste qu'il risque de se faire nyaiser a un jeune age s'il a un nom...special disons.

Mais question serieuse, pourquoi on veut pu donner des noms "normal" au kids de nos jours? Pourquoi Kevin, Marc, Jonathan, David, Benoit c'est pu a la mode?
 
Appelle le Kyle.

Il va boire du Monster, fumer de la E-Cig et briser des murs de gypse


Sinon mon Fils s’appelle Benjamin et mon deuxième on s’enligne pour Philippe
 
Arnold, c'est pas tres male, c'est vrai...mais c'est pour ca qu'on dit toujours son nom de famille aussi. Mon point n'etant pas qu'il sera moin male anyways...juste qu'il risque de se faire nyaiser a un jeune age s'il a un nom...special disons.

Mais question serieuse, pourquoi on veut pu donner des noms "normal" au kids de nos jours? Pourquoi Kevin, Marc, Jonathan, David, Benoit c'est pu a la mode?

Parce que les gens d une generation a l autre veulent se demarquer. C est un besoin d'affirmation qui se transfert a travers leur enfant. Et comme leur enfant sera special, il doit avoir un nom special. Jean phillippe, ya jean dedans , bin trop vieux!!Arrrrk! C est comme ca. A force de vouloir etre original, tu fuck toute la patente. La simplicité moi je dis c est the best.
 
Mais question serieuse, pourquoi on veut pu donner des noms "normal" au kids de nos jours? Pourquoi Kevin, Marc, Jonathan, David, Benoit c'est pu a la mode?

Les «*noms normaux*» dont tu parles sont juste normaux pour toi parce que c’était les prénoms qui étaient à la mode à l’époque où tu es né. Une génération avant, personne nommait son fils Keven.

Là les noms à la mode nous semblent complètement fuckés juste parce qu’on ne les a pas entendus souvent, mais vas voir la liste de prénoms communs pour l’année dernière et ça va te donner une idée: les 5 plus populaires l’année dernière son William, Logan, Liam, Thomas et Noah.
 
Une liste de vieux noms québécois:
Osias
Josephat
Philorum
Delphis - mon grand-père
Delphus - mon arrière grand-père
Hildège - mon autre grand-père
Lauriat
 
Les «*noms normaux*» dont tu parles sont juste normaux pour toi parce que c’était les prénoms qui étaient à la mode à l’époque où tu es né. Une génération avant, personne nommait son fils Keven.

Là les noms à la mode nous semblent complètement fuckés juste parce qu’on ne les a pas entendus souvent, mais vas voir la liste de prénoms communs pour l’année dernière et ça va te donner une idée: les 5 plus populaires l’année dernière son William, Logan, Liam, Thomas et Noah.



Ça te prend un prénom d'attardé en 2019 , tiré de la liste officielle Québec de l'an passé , St-Lin - St-Calixte - Joliette reprezent


Mark-Andray , Djay , Djoey , Jay-Denn , Djo , Enry , Stepharly , Scoot , Erasmo , Wulfric , Luxdeep , Joselito Jose , Charles-Lee , Lee-am , Izaaack ( ou 50 dérivés )



imo , il faut que le prénom de ton enfant sonne bien avec ton nom de famille et juste 1 nom de famille , pas de nom de famille composé
 
Ça te prend un prénom d'attardé en 2019 , tiré de la liste officielle Québec de l'an passé , St-Lin - St-Calixte - Joliette reprezent


Mark-Andray , Djay , Djoey , Jay-Denn , Djo , Enry , Stepharly , Scoot , Erasmo , Wulfric , Luxdeep , Joselito Jose , Charles-Lee , Lee-am , Izaaack ( ou 50 dérivés )



imo , il faut que le prénom de ton enfant sonne bien avec ton nom de famille et juste 1 nom de famille , pas de nom de famille composé

Haha ça me fait penser à un gars de la Beauce que je connaissais....Bobby Lee
 
Peterson, Junior , Stevenson, Augustin , Noel, Toussaint, Cadet , Metellus , Fils aime, Baptiste , Jeanty , Mondesir, Petit homme , Altidor , Dorsainvil, Dieudonne, Gedeon , Civil, Beaubrun, Exantus, Brutus, Dieujuste, Monpremier, Garcon, Cetoute, Deshommes, Cineus
 
Les «*noms normaux*» dont tu parles sont juste normaux pour toi parce que c’était les prénoms qui étaient à la mode à l’époque où tu es né. Une génération avant, personne nommait son fils Keven.

Là les noms à la mode nous semblent complètement fuckés juste parce qu’on ne les a pas entendus souvent, mais vas voir la liste de prénoms communs pour l’année dernière et ça va te donner une idée: les 5 plus populaires l’année dernière son William, Logan, Liam, Thomas et Noah.

Tu sais exactement ce que je veut dire par "nom normaux" jparle pas de juste ceux qui sont a la mode selon les generation (genre alain, serge et pierre pour nos parents) Mais plutot, les nom qui sorte de nul part, ou bien qui sont juste fucking mal epeller. (ou bien les noms d'une autre culture - comme Brogan, Mohamed, ou Giovanni pour un quebecois de souche du lac-st-jean)

Pi pour les noms de famille, juste un, celui du pere. Old school pour moi.
 
Tu sais exactement ce que je veut dire par "nom normaux" jparle pas de juste ceux qui sont a la mode selon les generation (genre alain, serge et pierre pour nos parents) Mais plutot, les nom qui sorte de nul part, ou bien qui sont juste fucking mal epeller. (ou bien les noms d'une autre culture - comme Brogan, Mohamed, ou Giovanni pour un quebecois de souche du lac-st-jean)

Pi pour les noms de famille, juste un, celui du pere. Old school pour moi.

Ma mère m'a racontée qu'à l'époque elle avait insistée pour que je prenne son nom . Mon père a tenu son boutte et j'ai dit à ma mère qu'il avait bien fait.

C'était un trip de féministe des années 60-70 ça.
 
Ma mère m'a racontée qu'à l'époque elle avait insistée pour que je prenne son nom . Mon père a tenu son boutte et j'ai dit à ma mère qu'il avait bien fait.

C'était un trip de féministe des années 60-70 ça.

C’est un powertrip d’hommes que d’exiger un seul nom mais d’aussi exiger que ce soit celui de l’homme. Pour moi c’était non fucking négociable: je le porte pendant 9 mois, je me scrap le corps, je souffre, je passe proche de crever en accouchant, hors de question qu’il n’ait pas mon nom minimalement sur l’acte de naissance.
 
C’est un powertrip d’hommes que d’exiger un seul nom mais d’aussi exiger que ce soit celui de l’homme. Pour moi c’était non fucking négociable: je le porte pendant 9 mois, je me scrap le corps, je souffre, je passe proche de crever en accouchant, hors de question qu’il n’ait pas mon nom minimalement sur l’acte de naissance.

C'est pas un powertrip, c'est juste une tradition je pense.

Mais je respecte ça, si c'est ce que vous vouliez, ça vous regarde.

Mais si tu me demandes aujourd'hui, je suis content d'avoir le nom à mon père même si j'adore ma maman évidemment.

Ma mère était une flower power féministe à l'époque, tu me fais un peu penser à elle.
 
Back
Top