Looking for a small car, is the fiat 500 that bad?

" IS IT GREEN? " - YES

Also, the shopping mall scene was me with @kranked following me



IMHO 2014+ is a must due to the facelift. It just looks better to me.




La 3cyl s'est faite manuelle seulement pour la fiesta. La focus l'a eu avec la même transmission automatique que le maudit EcoSport. ( En passant,ça se vend tu ces poubelles la ?)

Le hic avec la 3cyl est que en Europe ils avaient un problème majeur avec les Hose de coolant return qui Crack et le warped head/moteur saute du au manque de coolant. En plus le modèle 3cyl a des grill Shutter actif, il y a plus de choses qui peuvent briser avec le temps. Pour un beater d'hiver c'est pas idéal mettons.

Malgré tout ça, j'ai adoré la mienne. Je l'ai acheté encore sous garantie (39mil km).

Pour l'usage de OP, le 1.6 Zetec qui date des années 90 fera la job en masse. Le moteur est fiable, je vous prendrais pas le risque de rouler un moteur rare hors garantie pour 2L de moins au 100km. Vends lui s'en une avec le Ford Racing handling pack
(https://performanceparts.ford.com/part/M-FR3-FA)

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
Pis la encore 2l/100 c'est dans le meilleur des mondes, d'après moi avec le pied pesant c'est autour de 1l de différence. Et je connais pas trop le prix des 2014+ mais si c'est 6-7k, j'irais avec une Yaris 2012+ ben avant.

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/2012-toyota-yaris-5dr-hb-man-le/1463647266?
 
" IS IT GREEN? " - YES

Also, the shopping mall scene was me with @kranked following me



IMHO 2014+ is a must due to the facelift. It just looks better to me.




La 3cyl s'est faite manuelle seulement pour la fiesta. La focus l'a eu avec la même transmission automatique que le maudit EcoSport. ( En passant,ça se vend tu ces poubelles la ?)

Le hic avec la 3cyl est que en Europe ils avaient un problème majeur avec les Hose de coolant return qui Crack et le warped head/moteur saute du au manque de coolant. En plus le modèle 3cyl a des grill Shutter actif, il y a plus de choses qui peuvent briser avec le temps. Pour un beater d'hiver c'est pas idéal mettons.

Malgré tout ça, j'ai adoré la mienne. Je l'ai acheté encore sous garantie (39mil km).

Pour l'usage de OP, le 1.6 Zetec qui date des années 90 fera la job en masse. Le moteur est fiable, je vous prendrais pas le risque de rouler un moteur rare hors garantie pour 2L de moins au 100km. Vends lui s'en une avec le Ford Racing handling pack
(https://performanceparts.ford.com/part/M-FR3-FA)

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

T’as raison pour le 1L, dispo en manuel seulement mais la Focus s’offrait avec les deux transmissions avec ce moteur là. Pis non le Ecosport ca se vend pas et je le déconseille à quiconque qui essai de s’en approcher
 
I have no splash guard or inner fenders, not a single ziptie or a piece of string on my car.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
And it's always broken. Coincidence...I think not.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Got to ride a convertable in Greece 2 months ago... what a POS. Could hardly make it up steep hills with this POS.

It also felt like a 200K car and it only had something like 13 000 kilometers lmao
 
My friend got a 2017 model to replace his 1st gen 2014 Fit... in retrospect, he basically exchange 4 loonies for a handful of pennies and dimes worth 37cents.

He az regrats... stay away from this POS.
 
Broody, personne veut d'une criss de Yaris.


C'est ben beau être fiable mais come on la.
La Yaris est la meilleure du segment à part pour le volume du coffre. Rien de fancy mais rien de désagréable alors que les autres ont toutes des défauts qui me turn off (position de conduite weird, gearing, rayon de braquage, accoudoir mal placé, suspension rude, etc.) Et tu fais 2-300k pas de problème. Mais c'est moi le premier qui a proposé la fiesta pareil, juste pas à n'importe quel prix.
 
My friend got a 2017 model to replace his 1st gen 2014 Fit... in retrospect, he basically exchange 4 loonies for a handful of pennies and dimes worth 37cents.

He az regrats... stay away from this POS.

2014 is a 2nd gen - maybe even 3rd. I believe 2nd gen in Canada stopped at 2013.

**might be wrong, 2014s for sale on kijiji shows as 2nd gen, but most definitely last year of 2nd gen as there is 3rd gen 2014.
 
2014 is a 2nd gen - maybe even 3rd. I believe 2nd gen in Canada stopped at 2013.

**might be wrong, 2014s for sale on kijiji shows as 2nd gen, but most definitely last year of 2nd gen as there is 3rd gen 2014.
1: 07-08
2: 09-14
3: 15+ (but out in 2014)
 
In Asia they seem to have debuted in 2013, NA 2014. Anyways not that it matters, but a 2014 is definitely not a 1st gen, which is the worst.

Screen-Shot002.jpg
 
Chaque fois que je vois une Fiat 500 sur la route ça émet toute sorte de bruit bizarre, de cognement, rattle, les clutch glisse ou ça semble compliqué à embrayer, chaque trou sur la chaussé on dirait que des pièces vont tomber. Mon voisin en a une, je lui parle pas vraiment, mais il a de la misère à monter sa coté d'entrée de stationnement l'été et ça démarre comme une vieille criss de Lada, toujours des bruits de courroie et ça tourne carré comme une vieille minoune. Méchant death trap comme winter beater!
 
Ya thats where I got mixed up as I read that some time ago on wiki. Anyways done derailing this thread with the stupid honda fit.

MA fiat de cryyyyyysler


 
2014 is a 2nd gen - maybe even 3rd. I believe 2nd gen in Canada stopped at 2013.

**might be wrong, 2014s for sale on kijiji shows as 2nd gen, but most definitely last year of 2nd gen as there is 3rd gen 2014.
I messed up... it was a first Gen Fiy, first year available here
 
Back
Top