Meet Napi 26 ou 27 Octobre

mrdouble99

Legacy Member
Du monde qui ont envie d'aller a Napi pour la fin de la saison ?

26-27 octobre c'est des essai libre seulement et c'est toujours un bon temps ,car il fait frais et y a pas grand monde.

Je veux faire un 11.4 !
 
Finalement je ne suis pas descendu avec le S6, juste la teg et omg.

1,2 aucune traction, juste en 3 et 4 lol

10.7@141 lol

Bine hâte a l'été prochain avec les vrai slick !

 
Good run.

Je suis deja en pneus d’hiver. J’ai deja hate a la prochaine saison


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
change tu ton sportwagen l'été prochain ?

Honnêtement je ne sais vraiment pas quoi faire. J’ai mon is38 dans mon garage depuis juillet. Unitronic devrait sortir la tune pour le is38 sous peu. J’ai aussi envie de changer d’auto mais je ne sais pas pour quoi. J’ai un S4 B9 dans la mire mais c’est quand meme cher avec mon rabais employé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Honnêtement je ne sais vraiment pas quoi faire. J’ai mon is38 dans mon garage depuis juillet. Unitronic devrait sortir la tune pour le is38 sous peu. J’ai aussi envie de changer d’auto mais je ne sais pas pour quoi. J’ai un S4 B9 dans la mire mais c’est quand meme cher avec mon rabais employé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu fais 12,5 sans le turbo IS38 ?
 
Honnêtement je ne sais vraiment pas quoi faire. J’ai mon is38 dans mon garage depuis juillet. Unitronic devrait sortir la tune pour le is38 sous peu. J’ai aussi envie de changer d’auto mais je ne sais pas pour quoi. J’ai un S4 B9 dans la mire mais c’est quand meme cher avec mon rabais employé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La tune pour le IS38 est sorti !
 
Back
Top