2er Gran Coupe

Never has there been so much agreement in MR thread, in the history of histories.

giphy.gif
 
mes yeux saigne. C'est FWD en plus.

Le X1/X2 ça peut aller, c'est AWD et c'est un véhicule correct pour quelqu'un qui a déjà un BMW plus gros et veut un beater ou pour que madame se promène heureuse. Ma femme a un X1 et c'est quand même digne de BMW.
Cette chose insipide par contre downgrade la marque.
 
mes yeux saigne. C'est FWD en plus.

Le X1/X2 ça peut aller, c'est AWD et c'est un véhicule correct pour quelqu'un qui a déjà un BMW plus gros et veut un beater ou pour que madame se promène heureuse. Ma femme a un X1 et c'est quand même digne de BMW.
Cette chose insipide par contre downgrade la marque.

Ma mère a un X1 avec le M-Package et c'est très bien comme petit VUS. Le X2, ça dort chez les dealers
 
Ma mère a un X1 avec le M-Package et c'est très bien comme petit VUS. Le X2, ça dort chez les dealers

Oui le X1 est même mieux que l'entrée de gamme chez Merc, c'est un véhicule que je suis pas navré de conduire quand ça arrive, c'est le fun à conduire.

Le X2 est joli. L'aspect pratique fait mal au X2, le sacrifice est trop grand en capacité de chargement perdu vs la gain sur le look, tu as de la misère à entrer une boite dans le coffre. Difficile aussi de justifier 5 000 $ de plus, ça devient cher rapidement.
 
20190524_193705.jpg20180509_221252.jpg


#tb to better days

my '11 135i
my mom's '18 230i

I think we're done with BMW's for the next cycle, my mom is thinking of the new RDX or even a GLK

2019 Acura RDX (1).jpg
 
Je suis pas sur de comprendre ce qui se passe?

Il se passe quoi avec la série 2 AWD, celle avec la version M240i, la M2?!?

Il abandonne la série 2 actuelle pour amener une ligne FWD?
 
Its not that bad, beside it being fwd.
Not super fan of their new design but it's not terrible on this one


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Tout le monde va prendre la Xdrive de toute manière.

Xdrive avec 305hp, ça risque d’être intéressant
 
Its not that bad, beside it being fwd.
Not super fan of their new design but it's not terrible on this one

https://youtu.be/Opgyyf4jU1g

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

It's probably the most generic looking BMW I've ever seen. If I was a BMW purist I'd be pretty choked about the direction the company has taken in the past 5-10 years. I get it though, they're trying to go big and get away from being a niche brand. Unfortunately this will cost them most of what makes BMW's great.
 
It's probably the most generic looking BMW I've ever seen. If I was a BMW purist I'd be pretty choked about the direction the company has taken in the past 5-10 years. I get it though, they're trying to go big and get away from being a niche brand. Unfortunately this will cost them most of what makes BMW's great.
I don't think so. It's not like they removed 3ers and others to replace them with this. They still got them all. It wouldn't affect much, if anything it will pull in more buyers who didn't want a rwd cars.
And it's not like it will sell as cheap as civic jetta or corolla.

But i agree that their recent line up isnt really impressive in general.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
It's probably the most generic looking BMW I've ever seen. If I was a BMW purist I'd be pretty choked about the direction the company has taken in the past 5-10 years. I get it though, they're trying to go big and get away from being a niche brand. Unfortunately this will cost them most of what makes BMW's great.

En même temps je te dirais que la marque n'as jamais été aussi fiable que maintenant, ce sont rendus des véhicules avec peu de problèmes et l'opinion est que les véhicules ont eu une tendance à refocuser sur le plaisir de conduite vs ceux de 2010 à 2015. Le nouveau X3 est mieux que la précédente génération au niveau conduite, la série 3 idem. La M5 competition torche solidement la concurrence. Tu as tout ça de positif et de l'autre coté tu as raison que ça fait dure quand on voit des grocery getter FWD. Je suis mixé dans mon feeling disons.
 
L'autre point positif est que la marque fait une coupure entre électrique et M. BMW a solidement maximiser ses moteurs à essence de la division M, on va avoir pour encore minimum 5 ans de bon moteurs de puissances efficient dans les M. D'autres doivent hybrider, Mercedes parle même d'une prochaine C63 AMG hybride.... Fuck that serieusement, je suis d'accord avec eux que la division M doit pas s'hybrider. En même temps il tourne pas le dos à l'environnement, les moteurs sont efficient et ils investissent massivement dans l'électrification de la gamme autre que M. C'est un bon plan.
 
I like it
Also, this thing is designed for one thing I’d say : to pull sales from the Audi A3. I’m pretty confident this will sell very well with younger buyers versus a 3 series
 
I like it
Also, this thing is designed for one thing I’d say : to pull sales from the Audi A3. I’m pretty confident this will sell very well with younger buyers versus a 3 series
It's already sold us when the Mini is up. Hopefully they are still offering European delivery in Canada by then
 
Back
Top