Good or not??

Lt_Crazy

Well-known member
Anybody ever deal with them for their "house" tire?
https://ecopneu.ca/

Apparently made in QC....from what I understood from their website it's basically a re-caped tire...

Prices are ok...but not sure if it worth it tho! Not a big price difference between these and a set of tires I trust....but I'm always down to support our local economie!
 
had them, GREAT tires! going on 3rd winter and still very grippy! they reminded me of my old toyo g02. Had some for my parents and brother in law too and they love them!
 
J'en ai pour été et vraiment bien comme pneu.
Ca toff, colle et silencieux.

J'hésiterais pas a mettre pour l'hivers.


c'est pas des recap/rethread a proprement parler.....le pneu est re-vulcanisé au complet.
 
pure garbage. Une fois jai mis sa flambette avec des clou ajouté a la main en dessous de ma evo1. C'était pire que des crazy carpet meme avec des clous. 3 semaine apres les pneu était scrape et jai acheté des Hakka.

J'acheterai meme pas sa pour ma blonde pour aller au dépanneur. C'est meme dangereux.
 
pure garbage. Une fois jai mis sa flambette avec des clou ajouté a la main en dessous de ma evo1. C'était pire que des crazy carpet meme avec des clous. 3 semaine apres les pneu était scrape et jai acheté des Hakka.

J'acheterai meme pas sa pour ma blonde pour aller au dépanneur. C'est meme dangereux.
Ça date de quand ce témoignage? La technologie a sûrement évoluée depuis.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Le trouble c'est que tu sais pas c'est quoi la carcasse en dessous. Tu peux te ramasser avec des carcasses différentes qui auront pas nécessairement la même flexibilité.

C'est bon pour un trailer tant qu'à moi.
 
Le trouble c'est que tu sais pas c'est quoi la carcasse en dessous. Tu peux te ramasser avec des carcasses différentes qui auront pas nécessairement la même flexibilité.

C'est bon pour un trailer tant qu'à moi.

C'est sa le problème. Ta une carcasse de continental c'est good mais si tu pogne des carcasse de pneu chinois mou... pis ta pas les même 4 carcasse...

Pour un char de promenade i guess c'est correct.
 
Si tu lit sur leur site, il commence leur processus avec des carcasse de marque reconnu seulement.

Pas sur que tu te ramasse avec un carcasse de nexen ou maxtrek mettons.
 
Moi j'ai été super satisfait de leur pneu Techno d'été de "performance" ya de cela 10ans... j'avais ça sur mon Golf MK2 avant de le transformer en Frankenstein de guerre.
 
Le trouble c'est que tu sais pas c'est quoi la carcasse en dessous. Tu peux te ramasser avec des carcasses différentes qui auront pas nécessairement la même flexibilité.

C'est bon pour un trailer tant qu'à moi.

BYOT !!

Bring your own tire to them . lulz
 
Si tu lit sur leur site, il commence leur processus avec des carcasse de marque reconnu seulement.

Pas sur que tu te ramasse avec un carcasse de nexen ou maxtrek mettons.

Même si c'est une marque reconnue, t'as quand même des chances d'avoir 4 carcasses pas pareilles.

Quand je vois des Nexen, je les reconnais. Est-ce que ça en fait une marque reconnue? :p :p
 
Quand ta vie et ta sécurité dépends de la grosseur de 4 feuilles de papier 8.5*11... moi je passe mon tour...
 
Quand ta vie et ta sécurité dépends de la grosseur de 4 feuilles de papier 8.5*11... moi je passe mon tour...

Si le produit passe tous les tests, jugé sécuritaire et que les commentaires sont positifs, je ne vois pas pourquoi tu devrais craindre ces pneus. Pour une voiture de promenade je ne vois pas pourquoi ça serait un mauvais choix si l'économie est la. Pour une voiture de performance, définitivement pas la meilleure option.

Faits =\= opinion
 
Quand ta vie et ta sécurité dépends de la grosseur de 4 feuilles de papier 8.5*11... moi je passe mon tour...

Fait jamais de moto...tu va mourrir en t'assoyant dessus..ta vie tien sur juste une semelle de soulier de grandeur 10....et pas de cage de tole autour de toi!
 
Back
Top