Stolen NOVA

lol

Tu pense que les cie qui assure le monde au Qc c'est pas les même à travers le Canada? Y'a probablement aucun headquarter de cie d'assurance au Qc. C'est toute basé à Toronto, tous ce qui touche la business (augmentation de prime et cie) c'est toute TO qui dicte les façons de faire et c'est Pan canadien...

C'est quoi le lien entre le vol d'une auto et le no-fault?

Et pas en Colombie britannique

What are you saying lol

Et la réassurance elle? ;)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Comment les assureurs savent que t'as full de dettes? Ils check to credit quand tu fais un claim? Lol
Ils font passer au détecteur que si ton cas est louche,
mettons que t'as full dettes, que t'as perdu ta job etc etc.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Comment les assureurs savent que t'as full de dettes? Ils check to credit quand tu fais un claim? Lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Depends on the claim but yes if they suspect something they'll pull a credit report and investigate. Lie detector is pointless and you can refuse as its inaccurate but rather used as a bargaining chip. Check with BAQ but I believe they have a specific amount of time to settle a claim. It happens all the time, loss prevention and risk management. *Source a really good friend is a director at Aon*
 
Comprend pas moi qu'avec des voitures aussi unique ils ont pas 350$ pour le TAG ou sherlock ou etc. J'ai des daubes et ils sont tous TAG. En plus en 2 ans tu le payes avec le rabais sur ta prime d'assurance. Jai des caméras chez moi et des dashcam, c'est pas rare que je vois du monde tourner autour en "prenant une marche", dès qu'ils voient le sticker tag dans la vitre ils virent de bord.

Je ne connais pas vraiment les vols de char, mais j'imagine que sa prend un pro avec un détecteur pour les trouver et ils vont pas démonter sa dans mon driveway...



des DAUBES ? cassé ça ? not aware
 
Bon point j'avais pas pensé a Desjardins.

Anyway 99.9% des cas c'est comme je l'ai mentionné plus haut. Intact, Northbridge, Chubb... Ils ont des bureaux ici mais le head office c'est toute à TO.

Ta prime sera pas la même dépendant d'ou tu es mais si tu te fais voler ton char ou que tu te fais rentrer dedans, t'a quote de risque monte et ta prime aussi. Peut importe que tu vive au Qc ou au Nouveau-Brunswick

Je vois pas qu'est ce que ça change la ré-assurance?
J'ai passé ma license d'assurance au NB, je sais de quoi je parle.

Un accident 0% à faute ta prime n'augmentera pas, ça fini la.

Au Québec chaque compagnie paie ses propres dommages parce que tu ne peut pas poursuivre le 3rd party. Au NB tu me rentre dedans ma compagnie va te poursuivre de tout les dommages que tu m'a causé, matériel, physique, etc.

Au Québec la SAAQ te donne un montant et that's it, au NB l'argent de tes soins viens de la compagnie d'assurance de l'autre personne.
 
Do you actually know what no fault is? It has to do with injury liability... How can people still get this wrong
No fault means that you cannot sue someone for someone's action to cover the damages occured, your own insurance company will cover you in this situation, no fault was given.

Somewhere else : this party was found at-fault of this accident, in this case this party will cover all expenses to not at fault party.
 
No fault means that you cannot sue someone for someone's action to cover the damages occured, your own insurance company will cover you in this situation, no fault was given.

Somewhere else : this party was found at-fault of this accident, in this case this party will cover all expenses to not at fault party.

Unless there are criminal actions involved!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Nope. No fault peut importe. Et oui c'est ridicule.

You are wrong!

620f053eb947ac9b0c444451d7a38ccb.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
No fault means that you cannot sue someone for someone's action to cover the damages occured, your own insurance company will cover you in this situation, no fault was given.

Somewhere else : this party was found at-fault of this accident, in this case this party will cover all expenses to not at fault party.
Yes thanks for telling me something I already know
 
Well according to your message it's about injury liability, which is an incomplete view of it.

No problem.
The majority of the scheme is built around bodily injury liability and was founded as such... I don't know why you are arguing.
 

Si tu comprends bien, ça veux pas dire que le no-fault s'applique pas.

Ça veux dire que les paiements de la SAAQ (la payette)vont être réduits (et non annulés) si tu est en prison et que tu est éligible pour en bénéficier (donc blessé dans l'accident).

Ça fait longtemps qu'on en parle d'enlever le no fault, mais c'est encore ridicule de même.
 
Back
Top