Stolen NOVA

So if I understand correctly you accuse the owner of setting it up, right ? Or I misunderstood?
What could possibly be so wrong with such a car, so the owner wants to get rid of it this badly? Curiosity...because nothing comes to my head.
Why go through the hassle of 'stealing' a car if he wants to get rid of it? He couldve just crashed it

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Why go through the hassle of 'stealing' a car if he wants to get rid of it? He couldve just crashed it

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Crash it? Really...
Because when you have a responsible accident is not the same increase of insurance as when it is hit & run for example...
You get the point?
 
Where was it stolen from and how? Broke into a warehouse and made of with it? Let me guess either no Insurnace or not enough
 
Crash it? Really...
Because when you have a responsible accident is not the same increase of insurance as when it is hit & run for example...
You get the point?
Im pretty sure your insurance goes up for a theft claim as well

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Im pretty sure your insurance goes up for a theft claim as well

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Yes, but not the same. Let's say 5-10% when not your fault and at least 30% when your fault ( responsible for an accident ).
 
Comprend pas moi qu'avec des voitures aussi unique ils ont pas 350$ pour le TAG ou sherlock ou etc. J'ai des daubes et ils sont tous TAG. En plus en 2 ans tu le payes avec le rabais sur ta prime d'assurance. Jai des caméras chez moi et des dashcam, c'est pas rare que je vois du monde tourner autour en "prenant une marche", dès qu'ils voient le sticker tag dans la vitre ils virent de bord.

Je ne connais pas vraiment les vols de char, mais j'imagine que sa prend un pro avec un détecteur pour les trouver et ils vont pas démonter sa dans mon driveway...
Ces pour ça que souvent quand il volent des autos il vont les Parker dans un stationnement Randon 3-4 jours. Si il est encore là, ya pas de tag, si il est partie ces qu'il avais un système de repérage.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Maudit j'suis contant de pu être au Québec.

Si j'suis pas à tort mes assurances monte pas
Si j'me fait voler mon char aucun déductible et aucune augmentation
Peut regler à l'amiable sans que personne soit pénalisé même si les assurances le savent, c'est même encouragé.

Le no-fault est une joke.
 
Pas très dur boiter un vieux char, tu switch le peu de VIN qui ont sur le shell pis après un respray c'est pas mal réglé

It's ridiculously easy one or two tags on the body. No original engine, trans, etc. Some trucks only had a punched number on the cab.
 
Surtout maintenant les assurances il font passer au détecteur de mensonges et tu est dans le trouble lol

Ils font passer au détecteur que si ton cas est louche,
mettons que t'as full dettes, que t'as perdu ta job etc etc.
 
Sa jle sais, comme j'ai dis tous mes voitures ont eu des TAG depuis que la compagnie existe. Ma question c'était pourquoi lui il en avait pas. Domper 40-50k mais pas avoir 350$ pour quelque chose qui te permet de retrouver ton char en 5 secondes partout en amérique du nord.

Le voisin au chalet à des TAG sur ses 3 sleds, on lui en a déjà volé un pendant qu'il était dans un resto, ils l'ont retrouvé avec le gars encore dessus 20min plus tard.

Messemble c'est un nobrainer non?

C’est si cheap que ça TAG?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Do you actually know what no fault is? It has to do with injury liability... How can people still get this wrong
 
lol

Tu pense que les cie qui assure le monde au Qc c'est pas les même à travers le Canada? Y'a probablement aucun headquarter de cie d'assurance au Qc. C'est toute basé à Toronto, tous ce qui touche la business (augmentation de prime et cie) c'est toute TO qui dicte les façons de faire et c'est Pan canadien...

C'est quoi le lien entre le vol d'une auto et le no-fault?

La personnelle/Desjardins c’est à Montréal non?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top