Tablet for work? iPad Pro, Samsung Tab S6

Microsoft Surface.....

J'ai un ultrabook Acer qui flipback pour devenir tablette. Tu as les feature d'une tablette mais aussi la polyvalence logiciel d'un portable.



https://www.cnet.com/news/ipad-pro-vs-microsoft-surface-pro-6-does-ipados-better-laptop-replacement/

Je ne pourrais jamais en recommander une. Tout les reps à ma job en ont une (moi aussi) et il y a constamment des problèmes.

Reboot intempestifs, update qui décident de se faire même si la tablette est en usage et pas connecté à internet, claviers externes qui ne sont pas reconnus, chargeurs qui ne sont pas reconnus, batteries qui gardent pas la charge, tablettes qui se réveillent plus si elles sont en veille trop longtemps (24h en veille et la tablette ne veut plus se rallumer)

Pas une semaine sans que je me retienne de lancer cette marde au bout de mes bras. Tout ce qu’on à dessus c’est la suite Office et la suite Adobe pour créer des pdf.
 
La surface c'est vraiment merveilleux, mais sérieux c'est cher et assez lent je trouvais.

Je prendrais un convertible avant (laptop que l'écran se viré pour faire une tablette). Le surface book en est un mais Ben trop cher comparé aux autres

Sérieux les tablettes j'en ai eu de 7 a 12 pouces et j'ai vraiment jamais aimé travailler là dessus. Selon moi soit tu aimes ou pas.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top