Les exhaust qui "pop", a quel moment c'est trop ?

Sur une C43, Jaguar/Range Rover SVR ou une Abarth c’est correct et assez beau.

Sur les Lambo et les M3/M4 c’est trop, ça sonne plus vraiment “naturel”

Les Golf R ça sonne juste comme un pet, même chose pour les S3/RS3 pis les CLA45.
 
Freaking gai.

Avant quand tu entendais des backfires c'était des chars de courses ou des setup tuné ultra agressif. Genre supra de mille force, néon de 500 force , maintenant c'est rendu des bmw 328 , audi s-line, etc.

Je me tourne même plus la tête et j'espère que la police va commencer à hausser leur intervention. Dit le gars qui reste sur un coin de rue et qui entend tous les boomers ti-coune compresser d'un coin de rue à l'autre.

Edit: une fois par semaine quand sa sonne fort de loin c'est parfoit des chars pas pire comme Lambo, Ferrari, etc.

Les néon de 500 force ca fait un sale bruit quand ca passe!!

Tu l entends de loin en plus.

NeeeeeeeeeeeeeeyyooonnN!!!
 
Y'en a un j'entends de temps en temps à Saint-Laurent avec son 4-cyl pis ça gosse sérieux. Un peu de crackle, fine, mais des esti de backfires chaque fois que tu shift/lâches le gaz c'est trop.

Un son de turbo/blow-off valve aftermarket, ça c'est nice mais des ''POW POW PATLOW'', c'est plus agressant qu'autre chose. Ça pis les sons d'exhaust cacanne hyper bruyants dans panne (ex. Civic 91 monté à Kéveunne).
 
Mon ancienne Cruze avec mid-cat delete + cat back Borla/GMPP sans tune.. c'étais limite lol

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Un beubey srt 4!! Woot! Pkoi t as vendu ca l'malade.
Because this..
ddb1617a1bcf0b70e74106cb235e3637.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Les allemands sont forts la dessus.. ca pis les faux sons de moteur dans les speakers.

Surement pour camoufler le son de merde de leurs nouveaux moteurs économiques turbo.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si tu parles de la 328 je suis d'accord. Sort dehors pendant qu'une m3 demarre ou même un x5. C'est pas fake du tout. À l'intérieur c'est diffèrent par contre. Mais le client typique de Audi ou bmw n'a pas envie d'entendre un exhaust qui pète 24h sur 24.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Freaking gai.

la police va commencer à hausser leur intervention. Dit le gars qui reste sur un coin de rue et qui entend tous les boomers ti-coune compresser d'un coin de rue à l'autre.

.

La police va faire quoi? C'est stock et ça le fait. Ils vont appeler BMW en Allemagne?
 
Lorsque ça le fait en conduite normal je suis pas un fan... C'est cool lorsque t'es au fond et t'as un système qui coupe le timing pour un no-lift shit, pis que le feu sort de 2' en arrière sur un char qui avance.

Quand ça pop quand tu coupes le cruise control en ralentissant parce-que ta sortie est arrivée... bof.

C'est peut-être moi qui est rendu vieux, mais j'aime ça un char qui est silencieux en conduite normale. Mes oreilles de vieux mononc apprécient vraiment les clapets de l'exhaust NPP de ma Z06, t'as le mode race-car ou le mode Toyota. Le meilleur des 2 mondes :D
 
Back
Top