lg g6 et android auto proobleme

badboy287

New member
voici la situation

j'avais une voiture subaru avec mon cellulaire lg g6 je le branchait avec le fils usb et tout fonctionnait parfaitement

j'ai maintenant un mitsubishi flambant neuf je le branche avec le meme fils ... ca me dit erreur de connection usb pis quand jai le cellulaire dans les mains je le sens vibrer non stop comme s'il se connecte et déconnecte sans arret

je change de fils ... j'en essaye 4 autres différents meme acheté un super court au best buy rien a faire ca ne fonctionne pas ... meme probleme tout le temps erreur de connection usb

ma blonde a un LG g7 elle ca fonctionne parfaitement avec les memes fils que j'ai essayé ....

mon cellulaire date de février .. donc y me reste une méga balance a payer dessus

quelqu'un a une idée ou a déja eu ce probleme ??

p.s. j'ai vérifier sur plein de forum sur internet ca disait d'essayer un fils court d'essayer un hub d'essayer le fils d'origine ... rien de ca ne fonctionne malheureusement
 
Étrange, j'ai un G6 aussi et ça fonctionne #1 avec Android auto et le Sync3 dans mon ford Escape. As tu essayé de débrancher la batterie de ta voiture pour faire "rebooter" le système infoteinement?
 
nop je n'ai pas touché a la batterie pour 2 raisons ... le cellulaire de ma femme le G7 fonctionne ... et dans sa voiture un autre mitsubishi ... le miens fait la meme erreur et le siens fonctionne super bien donc le probleme ne vient pas de la voiture ...
cest vraiment un erreur qui dit erreur de connection USB pis le cellulaire vibre non stop comme si y se connecte et deconnecte sans arret

j'ai limpression que le probleme vient du G6 directement ... j'ai aussi écrit a LG ce soir voir si ya pas un update ou quelque chose qui reglerait le probleme
 
nop je n'ai pas touché a la batterie pour 2 raisons ... le cellulaire de ma femme le G7 fonctionne ... et dans sa voiture un autre mitsubishi ... le miens fait la meme erreur et le siens fonctionne super bien donc le probleme ne vient pas de la voiture ...
cest vraiment un erreur qui dit erreur de connection USB pis le cellulaire vibre non stop comme si y se connecte et deconnecte sans arret

j'ai limpression que le probleme vient du G6 directement ... j'ai aussi écrit a LG ce soir voir si ya pas un update ou quelque chose qui reglerait le probleme

Did you try with a different wire? Maybe your charging port is starting to go.
 
id check by plugging it on a pc and trying to transfer stuff if its really the charging/transfer port or a compatibility issue with the car radio.
 
J'ai un G6 depuis 2 ans, fonctionne dans tous les véhicules que j'ai essayé.

parcontre quand il se connecte/déconnecte tout le temps c'est que tu n'a spas assez d'ampérage sur ta borne USB... Sinon le téléphone tombe en charge lente...
 
My p20 stopped charging like that. Brought it on to get it checked. They cleaned the typeC port and it had a shitload of sand in it.

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
 
jai contacté LG directement

il me demande d'envoyer mon cellulaire gratuitement a eux pour voir le probleme .. si ca se répare pas le gars au telephone m'a dit que j'aurais un upgrade de cellulaire ..

le seul hic .. ca peut prendre du temps la réparation donc je me retrouverais sans cell pendant un bout
 
quand tu le plug sur ton chargeur ou dans un pc ca fonctionne bien ?

Mousse de poche dans la slot USB serait mon guess. Sinon check upgrade d'android.
 
Regarde si ton radio n'a pas besoin d'un update. J'ai un lgV30 avec un Kenwood dmx905 et c'était mon problème. Dernièrement il fonctionnait à 100% mais j'ai eu un update de android et maintenant le Bluetooth ne fonctionne pas bien. Kenwood vont surement sortir un update dans pas long...
 
quand je le branche dans l'ordi pour mettre un fichier ou dans le chargeur dans le mur tout est A-1 avec tous les fils que j'ai ... quand j'arrive dans l'auto ... erreur de connection USB

pour l'update du radio aucune idée cest quoi .. cest le modele qui vient dans le char directement ...

j'ai fais un test ce soir ... j'ai sortie mon ancien lg G4 de son tirroir pour le tester en le branchant dans le char ... tout fonctionne A-1 ...

donc le G4 fonctionne A1
le G7 fonctionne A1

le G6 ne veut rien savoir ... cest weird ...

la le gros bug cest que si jenvoie mon cell chez lg .. jsais pas jsuis combien de temps sans cell ... on parle tu de 1 semaine ? 1 mois ?...
 
Back
Top