NBA thread 2019-2020

J’ai très hâte à la partie clippers-raptors éventuelle...

humm pas moi j'ai l'impression qu'on va y goûter...

Pour VanVleet en fin de saison il a vraiment fait un bon de géant et il commence la saison sur la même lancé. En playoff c'est un des joueurs qui m'a le plus impressionné après Léonard.
 
Van Vleet m'a impressionné au premier match, espérons qu'il garde la cadence.
J'ai sous-estimé Siakam, mais ce n'était qu'un match. Voyons pour le reste de la saison.

L'ère "dominant" de GS tire à sa fin.

Call de début de saison : Bucks/Clippers en finale
 
Le match lakers vs jazz est malade en ce moment !!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
lowry est beaucoup plus aggressif cette année, l'an passé il semblait hesitant avec l'arrivé de kawhi.
 
lowry est beaucoup plus aggressif cette année, l'an passé il semblait hesitant avec l'arrivé de kawhi.

A mon avis, il a juste repris sa place qu'il avait avant l'arrivé de Khawi. Coach Nurse fait une bonne job aussi

Et puis j'ai hâte de voir comment va aller BOS avec Walker dans 15-20 match. Brad Stevens est un de mes coachs préféré.
 
Super game hier contre les Lakers. Avec Ibaka et Lowry blessés, ça a permis d’offrir plus de temps à Davis et Boucher et je les ai trouvés excellents.

Mention spéciale à Green, l’ancien des Raptors qui est rendu avec les Lakers, qui a eu 27 minutes de jeu et a fait zéro point. Huhuh

Bien hâte de voir le match de ce soir!
 
Last edited:
Personnellement j'ai été surpris que les raptor gagne.

Pour Green il a eu de meilleures jours. Sa fin de saison avec les Raptor l'année passée a vraiment été mauvaise. Incapable de mettre un panier.
 
J'étais sure que Hood allait enterrer les Raptors avec ses 3 points hier. Mais Fred est venu à la rescousse. Dame s'est complètement fait shutdown, qu'est-ce qui s'est passé? J'ai commencer à écouter le match à partir de la 2e demi.
 
Back
Top