NBA thread 2019-2020

Diode

Active member
Je pars ce thread car il y avait de l’intérêt dans celui sur les finals. Ça commence demain !

33f96e33b60d6b2bd57dc94aa87ba40a.jpg
 
And the retards had to come in.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk

He could have just gone the "if you don't have anything nice to say don't say anything at all" route, but in the end he's right.

I stopped supporting professional sports leagues long ago for many reasons. Now they're bowing to communist propaganda and censorship? Fuck 'em, they really don't deserve your money.

Playing sports>watching sports

/rant
 
He could have just gone the "if you don't have anything nice to say don't say anything at all" route, but in the end he's right.

I stopped supporting professional sports leagues long ago for many reasons. Now they're bowing to communist propaganda and censorship? Fuck 'em, they really don't deserve your money.

Playing sports>watching sports

/rant
I never go to games. I will follow the winning team.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
Hey les gars, avez-vous un stream à me donner ? Je viens de voir que le nba tv diffuse la game seulement à 3AM et sur reddit ça a été shut down à la fin des finals...
 
Hey les gars, avez-vous un stream à me donner ? Je viens de voir que le nba tv diffuse la game seulement à 3AM et sur reddit ça a été shut down à la fin des finals...
Tant que tu me l'enregistres.
 
Last edited:
La game LA-LA était malade. Mais les Clippers sont supérieur à tous les niveaux; ils ont le meilleur joueur, le meilleur coach et 100X plus de profondeur. Et Paul George ne jouait pas en plus.
 
La game LA-LA était malade. Mais les Clippers sont supérieur à tous les niveaux; ils ont le meilleur joueur, le meilleur coach et 100X plus de profondeur. Et Paul George ne jouait pas en plus.

J’ai très hâte à la partie clippers-raptors éventuelle...
 
Comment avez-vous trouvé les Raptors hier ?

Première moitié, j’ai beaucoup aimé la vibe de Davis qui semblait tellement bien prendre le pouls de la partie et prenait de belles décisions. Mais la game a été vraiment plus intéressante à partir du troisième quart à mon sens... Vraiment été épatée par VanVleet et Lowry.
 
Back
Top