Georges Laraque

j'ai entendu dire que c'était pas pcq il était dans le besoin Brashear, il fait sa pour aider son chum propriétaire qui est pas capable d'engager de la main d'oeuvre.
 
peu importe la raison, je peux pas croire que les gens sont tellement en manque de gossip qu'ils vont jusque là... sérieux
 
L'erreur du National Post est ridicule, mais le plus ridicule est Quebecor qui s'acharne sur le joueur de hockey qui décide de se reprendre en main et demande de l'aide auprès de son ami pour aller servir du café.


Sinon, pour Laraque, c'est réellement un chic type!
 
j'ai entendu dire que c'était pas pcq il était dans le besoin Brashear, il fait sa pour aider son chum propriétaire qui est pas capable d'engager de la main d'oeuvre.

C'est ce que l'article du journal a mentionné tu veux dire. Est-ce vrai ou pas, on s'en fout et c'est pas de mes affaires mais je suis certain qu'il y a une demie vérité.
 
J'ai habité quelques années à Québec dans les années 2000. Je voyais souvent Brashear dans les bars, c'était tout juste après sa carrière dans la LNH et il était dans les ligues semi-pro à ce moment. Il avait tabasser un gas tellement fort sur la glace qu'il avait complètement détruit le casque de l'autre à coup de poing. C'était un bon fêtard lol. Néanmoins il était correct, respectueux j'ai déjà pris une bière avec lui, c'était un méchant colosse qu impressionnait à voir sur une piste de dance :)

C'est poche de voir qu'on le ridiculise, il fait quand même quelque chose et essais de se prendre en mains. La vie de dur à cuire dans la LNH c'est vraiment ingras et ça laisse des séquelles. Ce sont souvent de gros nounourse ces gars là.
 
j'ai entendu dire que c'était pas pcq il était dans le besoin Brashear, il fait sa pour aider son chum propriétaire qui est pas capable d'engager de la main d'oeuvre.

Le proprietaire etait en entrevue avec Patrick Lagacé la semaine derniere et il y aurait un peu des deux. Mettons qu'il a dit entre les lignes que Brashear avait besoin d'un emploi et que lui avait besoin de main d'oeuvre.
 
Il avait pas le choix de se battre dans le semi pro tous les gars lui couraient après pour se faire un nom. Il était oubligé de dire au gars d'attendre sinon il aurait fait ses deux bagarres après 10 min de la première période.
S'était fou un peu pas mal :p

oui j'ai jamais trop compris qu'il accepte de jouer la dedans, c'était un cirque... Brasher était encore en shape, de mémoire il faisait ça durant la grève de la LNH, il était pas encore completement out de la LNH. J'ai vu une fois un gars sortir en civière après s'être fait démolie par lui. La shot qu'il a cassé le casque de l'autre en 3 morceaux était épic, le gars avait un casque complètement en lambeau sur la tête et lui continuait à varger dessus :D
 
Parlant de Brashear...

Long story short y'avait un gars a Sherbrooke, assez BS mais costaud qui s'amusait a battre les plus faibles que lui. Il travaillait comme doorman et plusieurs histoire de vol avec lui impliqué... Il aimait bien profité de sa grosseur pour sortir le monde sur la tete sans raison...

Fac le gars se pensant ben tough commence le MMA et pogne un certain Brashear a son premier combat...

 
Parlant de Brashear...

Long story short y'avait un gars a Sherbrooke, assez BS mais costaud qui s'amusait a battre les plus faibles que lui. Il travaillait comme doorman et plusieurs histoire de vol avec lui impliqué... Il aimait bien profité de sa grosseur pour sortir le monde sur la tete sans raison...

Fac le gars se pensant ben tough commence le MMA et pogne un certain Brashear a son premier combat...

https://www.youtube.com/watch?v=Y9RBwJesv9Y

Le cameraman c'est tu MJF?
 
Parlant de Brashear...

Long story short y'avait un gars a Sherbrooke, assez BS mais costaud qui s'amusait a battre les plus faibles que lui. Il travaillait comme doorman et plusieurs histoire de vol avec lui impliqué... Il aimait bien profité de sa grosseur pour sortir le monde sur la tete sans raison...

Fac le gars se pensant ben tough commence le MMA et pogne un certain Brashear a son premier combat...

https://www.youtube.com/watch?v=Y9RBwJesv9Y

Je suis pas un beef mais pas petit aussi, mais à coté de lui j'avais l'air d'un minus. L'épaisseur de son torse était ce qui m'avait impressionné, fck son torse devait faire 30 pouces de large, j'aurais pas voulu manger ses taloches dans son prime disons. Dans le bar c'était tranquille, personne voulait le tester.
 
A propos de Georges Laraque:

J'ai deja patine avec Laraque present qui faisait une demostration de son systeme de glace synthetique, et sur patins j'etais encore une tete plus petit que lui en bottines. Pire, j'avais tout mon equipement de hockey et j'avais quand meme l'air scrawny a cote de lui qui etait pratiquement habille en spandex. Sa jambe etait la grosseur de mon torse. Un geant.

Pis c'est sur que sa personnalite publique a Laraque est "speciale" a cause de sa cause vegetalienne mais en personne il etait ben correct.

Par contre j'aurais pas aime ca jouer contre lui au hockey. Je comprends Lucic de pas avoir voulu se battre avec.
 
le ti georges jamais vu un gars se contredire autant , il passe son temps a faire des joke de gai sur son show.. mais il se présente et défend la LGTBQ. Il imite les accent de ses auditeurs... mais il s'est offusqué lorsque simmond s'est fait envoyé une banane et a fait la morale au monde pendant 10minute sur son show et dit que le racisme doit cesser.
 
A propos de Georges Laraque:

J'ai deja patine avec Laraque present qui faisait une demostration de son systeme de glace synthetique, et sur patins j'etais encore une tete plus petit que lui en bottines. Pire, j'avais tout mon equipement de hockey et j'avais quand meme l'air scrawny a cote de lui qui etait pratiquement habille en spandex. Sa jambe etait la grosseur de mon torse. Un geant.

Pis c'est sur que sa personnalite publique a Laraque est "speciale" a cause de sa cause vegetalienne mais en personne il etait ben correct.

Par contre j'aurais pas aime ca jouer contre lui au hockey. Je comprends Lucic de pas avoir voulu se battre avec.

Un des rares dont les stats n'étaient pas gonflées sur sa fiche NHL. Comme Michael Ryder à l'époque qui était listé à 6 pi et 200 lb... il avait clairement été mesuré et pesé en patins et habillé avec son équipement.
 
le ti georges jamais vu un gars se contredire autant , il passe son temps a faire des joke de gai sur son show.. mais il se présente et défend la LGTBQ. Il imite les accent de ses auditeurs... mais il s'est offusqué lorsque simmond s'est fait envoyé une banane et a fait la morale au monde pendant 10minute sur son show et dit que le racisme doit cesser.

Sooooo basically he's an SJW?
 
A propos de Georges Laraque:

J'ai deja patine avec Laraque present qui faisait une demostration de son systeme de glace synthetique, et sur patins j'etais encore une tete plus petit que lui en bottines. Pire, j'avais tout mon equipement de hockey et j'avais quand meme l'air scrawny a cote de lui qui etait pratiquement habille en spandex. Sa jambe etait la grosseur de mon torse. Un geant.

Pis c'est sur que sa personnalite publique a Laraque est "speciale" a cause de sa cause vegetalienne mais en personne il etait ben correct.

Par contre j'aurais pas aime ca jouer contre lui au hockey. Je comprends Lucic de pas avoir voulu se battre avec.

Georges je connais encore du monde qui joue avec lui dans des ligues de garage amicale et effectivement les échos que j'ai est que c'est un chic type. Très gentil et gentleman, il joue clean et est drôle.
 
De ce que je sais, c'est qui a besoin de travailler pour rembourser le gouvernement. C'est la raison pourquoi Pierre lui a offert une job. Y doit beaucoup d'argent en taxe et impôt non payé, y'a fait faillite avec construction URBI pis ca l'a mis dans le trouble solide.
 
Back
Top