Beton pour trottoir

VR6_MTL

Legacy Member
j'ai un pallier de beton a faire 6'x5'x 8pouce

je suis a beloeil ..

meilleur place pour livrer ou aller chercher un trailer betonniere ?
 
Tu peux brasser ça a la main dans une brouette c'est pas si pire.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu peux brasser ça a la main dans une brouette c'est pas si pire.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

ca va en prendre pas mal des poche pour faire 5x6 x 8"! (Ya presque 1verge a faire.)

Un collegue de st-amable a deja fait venir un truck qui te mix et dump ca au fur et a mesure, il te charge juste ce que tu a pris.
Genre de Ciment ou Beton sur demande ou je sais pu trop.
 
Ouais 8 po c'est intense
6po c'est bien en masse. Avec de la rod 1/2 pour armature

Par contre, prepare bien ton fond! C'est aussi (sinon plus!) important que l'épaisseur
 
Les retour de la ville on genre 10_12" doc pouquoi 8" c'est Overkill?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
5-6" d'épais gros max c'est bin en masse. Surtout pour 5'x6'. Moi je coulerais 4" avec du wire mesh pi avec un fond en 3/4 nette 6-8" d'épais ca craquera jamais.

Appel chez Béton Mobile pi demande un prix pour 1/2 metre de 32-14.

Sinon si ca te derange pas d'avoir ton beton n'importe quand, appel mettons chez Beton Rive-Sud pi demandes au dispatch si y peux t'envoyer un restant de truck de 30-14 ou 32-14.

Les retour de la ville on genre 10_12" doc pouquoi 8" c'est Overkill?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Les retours de la ville? wat?
 
Les retour de la ville on genre 10_12" doc pouquoi 8" c'est Overkill?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Pcq les trotoir de la ville doivent pouvoir resister au jambon qui se park dessus en char, au truck de vidange et charue qui passe dessus,l’accroche à répétition
 
c'est étonnament assez cher le béton aussi LOL. J'ai payé 11.50$/pc pour 750pc sans la préparation de surface. plus taxe, plus la pompe, plus plus plus.

j'aimerai vraiment ça enlevé mon pavé uni pour couler ça en béon, ça fait plus clean visuellement... mais c'est encore un projet de 10k$.
 
c'est étonnament assez cher le béton aussi LOL. J'ai payé 11.50$/pc pour 750pc sans la préparation de surface. plus taxe, plus la pompe, plus plus plus.

j'aimerai vraiment ça enlevé mon pavé uni pour couler ça en béon, ça fait plus clean visuellement... mais c'est encore un projet de 10k$.


du béton ca se vend au volume (verge cube) pas a la surface(pied carré). ca vaut ~150+$ la verge et ca prend 3 verge pour avoir la livraison "gratuite"...sinon tu fais venir Beton mobile(ou autre qui te mix ca sur place)
 
Back
Top