Courtier en Assurance ?

J'ai pas pogné un jambon, mon courtier est exclusif Intact alors c'est clair qu'il me changera pas de place.

Par contre je travaille dans le milieu de l'assurance et je connais très bien ça alors t'inquiète que je bullshit pas quand je dis que tu te fais pas transférer de compagnie d'année en année avec un courtier. Si c'était le cas y'a aucun assureur qui voudrait de lui.

Un courtier ne peut pas non plus représenter plus de 3-4-5 compagnies non plus car les assureurs demandent un volume prime garantie. si tu ne leur fournie pas le volume nécessaire, ils te flush. C'est donc difficile d'entretenir + de 3-4 assureurs à moins d'avoir du volume en malade comme disons Lusier assurances

You should insure Boily and unba..... just kidding.
 
Prochaine fois qu'un assureur me demande si je fais dla course avec le char je dis non tabarnak LOL.

Laureau en attente.
 
Ça sert à rien de mentir car ta réclamation risque d'être refusée et ton contrat annulé. Même sans claim, tu as l'obligation de tout divulguer ce qui peut influencer le risque à ton assureur.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Tu fais de la course avec ton auto?

Non.

Ça sert à rien de mentir car ta réclamation risque d'être refusée et ton contrat annulé. Même sans claim, tu as l'obligation de tout divulguer ce qui peut influencer le risque à ton assureur.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Ouain je saissssss , je leur dit aussi.


____
Ja Lemieux. Waiting.


C'est quoi les modification sur ton Camaro?
-TOUTE sauf un cam.
 
Non.



Ouain je saissssss , je leur dit aussi.


____
Ja Lemieux. Waiting.


C'est quoi les modification sur ton Camaro?
-TOUTE sauf un cam.

Sur la mienne comme modif c'est l'inverse j'aurais envie de rien , sauf un cam.

Faut vraiment déclaré ça à son assureur ?
 
etre mal assuré c'est comme être pas assuré.

Tu déclare toute point final. En cas de réclamation y vont tout faire pour pas payer. J'ai un cas chez desjardins qui est entrain de s'obstiner car ils veulent pas payer sa perte totale à cause de son p-flow.....

Le gars va avoir son chèque pcq desjardins donne toute dès que tu chiale mais ca donne une bonne idée quand même....
 
etre mal assuré c'est comme être pas assuré.

Tu déclare toute point final. En cas de réclamation y vont tout faire pour pas payer. J'ai un cas chez desjardins qui est entrain de s'obstiner car ils veulent pas payer sa perte totale à cause de son p-flow.....

Le gars va avoir son chèque pcq desjardins donne toute dès que tu chiale mais ca donne une bonne idée quand même....
Tabarnak sérieux. Eurk.

Bon et bien alors, si tu réponds non, ce n'est pas un mensonge à ton assureur.
Mais si j'en fait ?
 
Tabarnak sérieux. Eurk.


Mais si j'en fait ?

Ils peuvent révoquer ton contrat d'assurance immédiatement s'ils finissent par l'apprendre. Si tu fais une réclamation et qu'ils découvrent que tu fais de la course avec ton char, ils vont refuser ta réclamation et annuler ta police d'assurance.
 
Ils peuvent révoquer ton contrat d'assurance immédiatement s'ils finissent par l'apprendre. Si tu fais une réclamation et qu'ils découvrent que tu fais de la course avec ton char, ils vont refuser ta réclamation et annuler ta police d'assurance.

C'est ça je leur dit. Intact sont au courant aussi.

A date les compagnie sont tous : "Ish ca va etre dur accoté ça"

Faike chu raped probablement jusqu'a la moelle. Mais bon ! Jva payer pis fermer ma geule. J,attends d'avoir des retours.
 
Avec un char modifié tu peux pas juste assurer sur la valeur de l'évaluation peu importe les modifications?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
oui mais ton utilisation peut faire varier ta prime.

Assurer un showcar de 50K =\= assurer une voiture de drift de 50K
 
Sur la mienne comme modif c'est l'inverse j'aurais envie de rien , sauf un cam.

Faut vraiment déclaré ça à son assureur ?
Lis ton contrat vers la fin pour connaître les exclusions. Techniquement c'est une modification mais faut vraiment que l'assureur soit zélé pour demander une expertise, sortir toutes les composantes pour savoir lequel n'est pas d'origine? C'est invraisemblable.

Pflow, suspension, roll cage, turbo ou swap ça c'est assez évident à détecter.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Lis ton contrat vers la fin pour connaître les exclusions. Techniquement c'est une modification mais faut vraiment que l'assureur soit zélé pour demander une expertise, sortir toutes les composantes pour savoir lequel n'est pas d'origine? C'est invraisemblable.

Pflow, suspension, roll cage, turbo ou swap ça c'est assez évident à détecter.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
Quand mon Camaro a brulé, ya 3 ING qui m'ont demander calicement de l'info.

Si j'aurais eu le NOS dans le char, j'aurais pas été payé.



Faire de la course avec une voiture de rue, c'est quoi le but?
Comme si j'étais le seul. C'est plus une voiture de course qui rouge dans la rue.
 
Quand mon Camaro a brulé, ya 3 ING qui m'ont demander calicement de l'info.

Si j'aurais eu le NOS dans le char, j'aurais pas été payé.




Comme si j'étais le seul. C'est plus une voiture de course qui rouge dans la rue.

Honnêtement, quand je faisais de la course, j'avais des voitures dédiées pour ça. Si tu fais de la course avec une voiture de rue, ça va finir par se savoir d'une façon ou d'une autre et tu vas perdre ta couverture s'il arrive quelque chose.
 
faite une soumission avec sonnet je suis avec eux pis leur prix était le meilleur que j'ai trouvé l'an passé pour des protections meilleurs que d'autres
 
Honnêtement, quand je faisais de la course, j'avais des voitures dédiées pour ça. Si tu fais de la course avec une voiture de rue, ça va finir par se savoir d'une façon ou d'une autre et tu vas perdre ta couverture s'il arrive quelque chose.
C'est pour ça que ça fais 3 fois que je dis que leur dit.



faite une soumission avec sonnet je suis avec eux pis leur prix était le meilleur que j'ai trouvé l'an passé pour des protections meilleurs que d'autres
Thx for the hint.
 
faite une soumission avec sonnet je suis avec eux pis leur prix était le meilleur que j'ai trouvé l'an passé pour des protections meilleurs que d'autres

effectivement Sonnet sont agressif pour prendre le marché vu qu'ils sont nouveaux. Profitez-en pendant que ça passe! Surtout ceux avec des dossiers compliqués, sonnet prennent presque toute présentement!
 
Back
Top