Courtier en Assurance ?

eh ben, justement j'ai été faire une soumission, rien de bien compliqué, dossier parfait ici, 3 points du coté de ma blonde, 2 réclamations depuis 10ans, 3 voitures à assurer, ils m'ont dit qu'ils ont pas le bon produit pour moi lol

peut être qu'ils ont chier parce que j'ai dit que mon auto est utilisée 30% du temps pour des activités professionnelles...
 
Tabarnak Sonnet sont agressif !

Jva confirmer avec eux.

captur13.png
 
sonnet c'est de l'assurance "middle of the fairway"... avec ton dossier, ca me surprendrai que ce prix la soit valide avec des conditions acceptables.
 
sonnet c'est de l'assurance "middle of the fairway"... avec ton dossier, ca me surprendrai que ce prix la soit valide avec des conditions acceptables.

On verra j'attend un appel pitoune.

La soumission en ligne demande toutes les infos que les autre m'ont demandé au tel.
 
Anyways, tu es au courant, tu sais quoi faire et tu es assez grand pour prendre tes décisions. Le seul aspect qui pourrait jouer contre toi dans le futur c'est la quantité de preuve publiée sur les réseaux sociaux/MR etc. Fait attention à ça car le monde est petit.
 
Anyways, tu es au courant, tu sais quoi faire et tu es assez grand pour prendre tes décisions. Le seul aspect qui pourrait jouer contre toi dans le futur c'est la quantité de preuve publiée sur les réseaux sociaux/MR etc. Fait attention à ça car le monde est petit.

Les cies d'assurance épluchent TOUS les réseaux sociaux. Ils le faisaient il y a 10 ans. Imaginez aujourd'hui...
 
Les cies d'assurance épluchent TOUS les réseaux sociaux. Ils le faisaient il y a 10 ans. Imaginez aujourd'hui...
Je devrais leur mettre une dick pis sur mon profil !


Anyways, tu es au courant, tu sais quoi faire et tu es assez grand pour prendre tes décisions. Le seul aspect qui pourrait jouer contre toi dans le futur c'est la quantité de preuve publiée sur les réseaux sociaux/MR etc. Fait attention à ça car le monde est petit.
J'ai pas le gout de me stresser avec ça. Genre PANTOUTE. J'ai rien a cacher. J'aime mieux payer plus avoir le coeur net.
 
Les cies d'assurance épluchent TOUS les réseaux sociaux. Ils le faisaient il y a 10 ans. Imaginez aujourd'hui...

j'ai assisté à une conférence de la compagnie d'assurance lemonade aux USA et sur leur intelligence artificielle qui essaie de détecter des fraudes en cas de réclamation en surfant la toile... c'est assez mongole big brother style!!
 
j'ai assisté à une conférence de la compagnie d'assurance lemonade aux USA et sur leur intelligence artificielle qui essaie de détecter des fraudes en cas de réclamation en surfant la toile... c'est assez mongole big brother style!!

peux tu elaborer?
 
peux tu elaborer?

ils ont des algo qui checkent les réseaux sociaux savoir si tu as menti dans ta réclamation. Ex, tu fais une story que ton char est scrap sur une piste de course mais tu déclare un accident sur l'Autoroute.

Ils ont aussi une technologie lors d'une réclamation, tu fais un vidéo de 1-2 minutes expliquant ta réclamation/accident pis leur intelligence artificielle est capable de détecter à 90%+ si la personne ment.

Ils ont aussi des algos de détection de risque lors de la souscription.

Tu peux aller voir leur site web "lemonade insurance"
 
Lareau m'assure pas si je fais du circuit :O

C'est le non paiement qui fait vraiment mal a ton dossier btw
Jle sais très bien tabarnak. Demande moi si chu fiert de pas avoir été a mes affaire : Paiement du le 23 octobre. Bin cris, t'a jusqu'a 22 @ 11:59. Eh bin. M'enfin.
 
Tabarnak Sonnet sont agressif !

Jva confirmer avec eux.

https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/captur13.png
Ça fait mon 3ieme renouvellement avec eux, ils ont toujours été le meilleur prix pour mon RAV4. Oui ils m'ont augmenter a chaque fois malgré un dossier top clean. Mais comme j'avais demander dans un thread cet été, beaucoup de cie d'assurances se sont réajuster dû aux nouvelles composante/options/features que Les voitures modernes ont de nos jours.
Mais tout de même à 36.25$/mois assurer full (sauf valeur à neuf bien sûr), je suis bien heureux. Certaines cie me proposait le double de cette prime.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
L'avantage d'un bon courtier c'est qu'il va travailler pour toi et te trouver le meilleur produit au tarif le plus compétitif. Produit A vs produit B, pourquoi c'est plus cher ou moins cher et tu prends ta décision. Tu peux tout dire à ton courtier et il va s'arranger pour sortir le mieux d'une situation merdique.

Ceux qui magasinent sur info-prime ou wtv magasinent une prime d'abord et avant tout. Ils ne sont pas nécessairement informé de la protection ou des avantages. Rendu à la réclamation ou pire encore à un litige, tu dois te démerder et possiblement avoir une mauvaise surprise.

C'est pas plus cher un courtier et tu as le service conseil qui vient avec. Personnellement, je suis assuré direct chez Belair à cause d'un rabais important sauf que je connais la game. Sinon j'opterais pour un courtier. J'ai eu plusieurs claims et j'ai apprécie leur support car la différence est apprécié quand tu as besoin d'eux.

Je suis du même avis pour un courtier, on s'appelle par nos prénoms et j'ai toujours eu un bon service. Ca coûte effectivement pas plus cher d'être avec un courtier, au contraire.

J'ai reçu mon renouvellement hier justement et j'ai fais un pas pire saut un peu comme tout le monde cette année ca l'air; j'ai fais des soumissions en ligne et par téléphone avec des offres un peu moins chers et en téléphonant mon courtier pour lui faire savoir que je me suis remis à magasiner à cause de cette augmentation sans raison il m'a dit pas de problème, je suis capable de te donner X crédits pour tes chars et X crédit pour ton habitation, ca fait ton bonheur? Oui, merci. En-dedans de 6 minutes c'était réglé, pas de farce
 
Back
Top