Courtier en Assurance ?

paradigmqc

Premium
Salut, vous connaissez de bon courtier, jme fais raper solide pis je veux voir ce que je peux faire !!!!
1 défaut de paiement vla 3 ans.
Pleins de tickets de vitesse
Pas de casier
chu un gars.

Man-Convicted-Of-Rape-For-Removing-Condom-1.png
 
Arrete de faire ton paresseux pi fais toi faire des cotations toi meme via des assureurs direct ?
 
L'avantage d'un bon courtier c'est qu'il va travailler pour toi et te trouver le meilleur produit au tarif le plus compétitif. Produit A vs produit B, pourquoi c'est plus cher ou moins cher et tu prends ta décision. Tu peux tout dire à ton courtier et il va s'arranger pour sortir le mieux d'une situation merdique.

Ceux qui magasinent sur info-prime ou wtv magasinent une prime d'abord et avant tout. Ils ne sont pas nécessairement informé de la protection ou des avantages. Rendu à la réclamation ou pire encore à un litige, tu dois te démerder et possiblement avoir une mauvaise surprise.

C'est pas plus cher un courtier et tu as le service conseil qui vient avec. Personnellement, je suis assuré direct chez Belair à cause d'un rabais important sauf que je connais la game. Sinon j'opterais pour un courtier. J'ai eu plusieurs claims et j'ai apprécie leur support car la différence est apprécié quand tu as besoin d'eux.
 
J'étais avec RPB (Rochefort Perron Billette) Assurences suite a la recomandation d'un membre de MR (Jacques)
Ça été sur la coche avec ma accord pis ma civic mais rendu sur le CRV, y'était bin trop haut.

BNC j'avais des prix bas, en ce moment la capitale c'est la coche, ça me coute 50% de ce que le courtier me quotais.
 
Je suis avec Osborn Lange

Renégocié et me change d'année en année si ça vaut la peine. Aussi ils ont une assurance mettons qu'il y a erreur dans ton dossier. Ça me permet de mettre tout avec la même personne aussi (maritime, etc)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
c'est de la poudre aux yeux l'affaire de la renégociation à chaque année!!

Les courtiers te placent disons chez Intact à cause de leur rabais nouvelle affaire. Par la suite, le courtier ne peut pas vraiment te changer d'assureur l'année prochaine sinon y va se faire chialer dessus par Intact à cause de sont taux de rétention.le mieux que le courtier va faire c'est te replacer ailleurs quand tu vas chialer que tu te fais augmenter.

ça c'est sans compter tous les faux courtiers qui représentent en fait juste 1 compagnie (même si l'AMF exige plusieurs compagnies)
 
Bin che pas j'ai toujours fait ça LOL



Sont pas capable d'avoir moins cher les courtier ?

Non... les cabinets sont generalement concentrer chez 1 ou 2 assureurs... si ton courtier te dit qu'il a faite toutes les assureurs il te bullshit bin raide... si tu veux en avoir le coeur net demande lui une copie de toutes les soumissions sinon je te garantie qu'il a demander a 1 ou 2 assureurs seulement.
 
c'est de la poudre aux yeux l'affaire de la renégociation à chaque année!!

Les courtiers te placent disons chez Intact à cause de leur rabais nouvelle affaire. Par la suite, le courtier ne peut pas vraiment te changer d'assureur l'année prochaine sinon y va se faire chialer dessus par Intact à cause de sont taux de rétention.le mieux que le courtier va faire c'est te replacer ailleurs quand tu vas chialer que tu te fais augmenter.

ça c'est sans compter tous les faux courtiers qui représentent en fait juste 1 compagnie (même si l'AMF exige plusieurs compagnies)
Si c'est de la.poudre aux yeux je sais pas pourquoi je change régulièrement de compagnie ..

Si toi tu as pogné un jambon ça veut pas dire qu'ils sont tous de même.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
dany robitaille chez pamg. il a travaillé dur sur mon dossier maison qui etait compliqué.
 
Si c'est de la.poudre aux yeux je sais pas pourquoi je change régulièrement de compagnie ..

Si toi tu as pogné un jambon ça veut pas dire qu'ils sont tous de même.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Il y a quelque annee jetais chez un petit courtier et des fois il mappelaia avant la fin du contrat pour changer d'assurance qui étais plus avantageuse même si il y avais des frais, il y a 2 ans il on été avalée par un plus gros et maintenant je me fait rape aussi (passe seulement du intac ou la personnelle)

Il on au moin garder le personnel, donc le sercice est un peut plus plaisant

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
C'est sûr que le courtier fait pas 32 compagnies et j'imagine fait pas les compagnies qui assurent direct.

Je pense pas que le but d'un courtier c'est sauver 5$, mais plutôt ne pas se casser le becyk et aussi regrouper ses assurances. Personnellement c'est aussi parce qu'ils ont une couche de responsabilité entre toi et l'assureur, qui peut pas venir te dire que tu as pas déclaré xyz dans un recoin cache du formulaire pour assurance maison mettons

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Si c'est de la.poudre aux yeux je sais pas pourquoi je change régulièrement de compagnie ..

Si toi tu as pogné un jambon ça veut pas dire qu'ils sont tous de même.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

J'ai pas pogné un jambon, mon courtier est exclusif Intact alors c'est clair qu'il me changera pas de place.

Par contre je travaille dans le milieu de l'assurance et je connais très bien ça alors t'inquiète que je bullshit pas quand je dis que tu te fais pas transférer de compagnie d'année en année avec un courtier. Si c'était le cas y'a aucun assureur qui voudrait de lui.

Un courtier ne peut pas non plus représenter plus de 3-4-5 compagnies non plus car les assureurs demandent un volume prime garantie. si tu ne leur fournie pas le volume nécessaire, ils te flush. C'est donc difficile d'entretenir + de 3-4 assureurs à moins d'avoir du volume en malade comme disons Lusier assurances
 
Back
Top