SUV moins de 15000$, des suggestions?

speed545

Active member
Bonjour MR

je regarde pour ma progéniture qui désire remplacer son Accent 2012. Petit SUV, 2014 et plus récent, max 15 000$, moins de 100 000km de préférence, automatique ou manuel (pas d'importance) et moteur 4 cylindre.

Ce qui sort de mes recherches (sans ordre précis):

1- Ford Escape: attrayant, connait pas la fiabilité
2- Kia Sorento: pourrait être encore garantie full si je trouve 2015 et moins, fiabilité semble pas pire si je me fie a son Accent qui a 130 000 km
3- Dodge Journey: ouais, assemblage a ch... mais je crois que le produit, si on est pas trop exigeant, est pas pire
4- Nissan Rogue: Pas d'idée
5- Honda CRV et Toyota RAV4: haut millage pour moins de 15 000$ et probablement plus vieux mais vaut peut être le coup

La seule expérience que j'ai avec un SUV est mon ancien Santa Fe limited 2008 mais je l'ai échangé avec moins de 40 000KM et 4 ans plus tard. Les freins étaient bien capricieux mais sinon, tout était bien

Avez vous des expériences avec ces produits? Vos suggestions autres que la liste que j'ai mise?
 
Si elle ne veut pas AWD j'irais avec un Kia Rondo 2015 à 10 000$. Elle peut aller dans le sud 2-3 fois avec la balance.

Si tu ne payes pas l'entretien, une Mercedes B250 est un bon choix aussi.
 
Last edited:
Nissan Rogue 2014
Mazda CX-5 2013
Subaru Forester 2014- Gagner le prix du meilleur suv en 2014 awd symmetrique pour lhiver
Toyota Rav4 2013
 
Dans le pas cher et quand même assé fiable, bien équipé, économique, confortable, tu en a déja nommé 2.

-Nissan Rogue 2014 +
-Ford Escape 2013 +

Touche pas au Journey même si on te le donne ...
 
rogue toujours un bon bang for the bucks

Vrai, se que ça offre overall a tout les niveau du véhicule pour le prix est tres tres bien,
j'ai essayé un 2018, le seul affaire un peu gossant est quand tu pèse pedal to metal pour dépasser , t'as l'impression que le moteur va sortir du hood !!! C'est un détail qui m'empecherais pas d'en acheter un mais c'est ça qui est ça quand même.
 
Back
Top