That H20i 2019 cop video

TurboD

New member
What do you guys think of this?


In my opinion, clearly an abuse of power. There was no physical threat of danger from the guy yelling pussy to the little pussy cop, no need to use a taser and no need to knee the guy in the spine.
 
J’essaie pas de justifier le Policier, mais pour commencer, mettez vous a la place du Policier et regarder la quantité de monde autour d'eux et ensuite on a aucune idée de comment ça a commencer et qui est les gars qu'il ont taser.

Donc comment vous pouvez juger un vidéo qui ce passe juste au moment ou le policier en a probablement plein son cul et taser le gars ?

Le coup de genoux est hard, mais est-ce que vous êtes au courant qu'il y a du monde a qui ça fait presque rien un taser, donc le policier c'est dit, your'e going down MOFO, ça fait probablement assez longtemps qu'il le fessait chier avec son attitude de marde et son chandail rouge ?
 
J’essaie pas de justifier le Policier, mais pour commencer, mettez vous a la place du Policier et regarder la quantité de monde autour d'eux et ensuite on a aucune idée de comment ça a commencer et qui est les gars qu'il ont taser.

Donc comment vous pouvez juger un vidéo qui ce passe juste au moment ou le policier en a probablement plein son cul et taser le gars ?

Le coup de genoux est hard, mais est-ce que vous êtes au courant qu'il y a du monde a qui ça fait presque rien un taser, donc le policier c'est dit, your'e going down MOFO, ça fait probablement assez longtemps qu'il le fessait chier avec son attitude de marde et son chandail rouge ?

Je suis d'accord avec toi .
Tu veux jouer à ça devant tout le monde punk, tu vas finir par payer le prix.

La seule affaire que je remarque par contre, sachant que je suis filmé, après avoir annoncé au gars que je le mettais en état d'arrestation, je lui aurais demandé clairement et bruyamment de se coucher à plat ventre au sol les mains dans le dos pour le menotter.

S'il n'obtempère pas à la demande qui a été fait au vu et su de tous, là après tu le tase et tu le ramasses.

J'aurais fait ça pour me protéger, mais c'est facile de jouer au gérant d'estrades après coup.
 
yes, but you're supposed to be a professional. Like Stirl said, if you can't take the heat stay outta the kitchen. The guy yelling wasn't inciting violence, wasnt being violent- he was expressing his freedom of speech. From what I heard of this story, the cop had pushed the yelling guys' gf off the sidewalk and that's what started this.
 
We can see the cop get triggered as soon as he's called a pussy. It's an emotional reaction, not a professional one.

106889109_medium_1494148682.jpg
 
I hate these clips because we have no idea what happened before. I tend to believe there was a previous interaction as the officer's taser is already out and low ready. Perhaps the dude was told not to incite? or any action towards civil disobedience? Also refusing a lawful order from a police officer can go bad real quick. He put the dude under arrest and at that point the game changes.
We need more context.
 
We can see the cop get triggered as soon as he's called a pussy. It's an emotional reaction, not a professional one.

https://cdn-files.apstatic.com/climb/106889109_medium_1494148682.jpg

C'est pas très grave qu'il devienne émotionnel, l'important c'est que l'intervention se fasse quand même dans les règles de l'art, surtout sachant que tu es filmé.

Le policier n'aura pas de sanction disciplinaire pour avoir été émotionnel.
Mais il peut en avoir s'il a brûlé des étapes.

J'ai zero empathie pour ce fouteux de troubles là.
 
so there's like 3-4 cops around the red shirt guy, but his go-to thing is to tase and knee the guy while falling down? lol, I can only imagine what people went through before the internet/ smart phones.
 
I hate these clips because we have no idea what happened before. I tend to believe there was a previous interaction as the officer's taser is already out and low ready. Perhaps the dude was told not to incite? or any action towards civil disobedience? Also refusing a lawful order from a police officer can go bad real quick. He put the dude under arrest and at that point the game changes.
We need more context.

Exactement.

La clip commence alors que le policier est déjà en tabarnak. Ça doit faire une demi heure qu'il négocie avec le crotté.

C'est facile faire mal paraître un policier dans une intervention de la sorte , quand tu les aimes pas et que t'as un problème face à l'autorité .
 
oui mais à quel point perds-tu ton cool et ton comportement professionnelle? Oui, tous les policiers sont des êtres humains, mais t'es supposé être entraîner pour gérer des situations comme cela. Ce n'est pas comme si le gars en rouge a attaqué un autre policier, il criait ''Who's the pussy that pushed my gf'' lol, j'ai du respect pour les policiers c'est sûr, mais à un certain point. Je sais que c'est aux É.U. mais imaginez un monde où les policiers te taze pour avoir exprimer des niaiseries légalement face à la Charte des Droits et Libertés du Canada
 
On est loin d'être rendu là.
C'est pas répressif du tout au Canada.

Et tout est filmé maintenant, alors s'il y a des sanctions disciplinaires à donner, les gestionnaires ne se gênent pas pour passer à l'acte.

Les policiers ont un cadre de l'emploi de la force à respecter et des comptes à rendre suite à une intervention.
 
La police à Ocean City don't fuck around durant la semaine du h2o sincèrement. On peut prendre notre bière en étant assis sur le bord de la strip en regardant les chars passer mais si tu avais le malheur d'avoir 1 pouce de semelle qui allait sur le trottoir tu te faisais avertir sur le champs. Y'a tellement eu de dégénération durant les 4 dernières années qui sont rendus avec aucune tolérance... ca l'air exagéré en vidéo mais sérieux si vous aviez vu le shit show que c'est devenu y'ont comme pas le choix après 2 avertissements d'appliquer la force

Le maire a publié dans un communiqué comme quoi y souhaitaient pas de retour de cet événement là (qui est rendu à Atlantic City depuis l'an passé anyway...) pour 2020 et qu'ils allaient déclarer l'état d'urgence lol
 
Tase videos always good videos. Bap........aaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
But we need the before video also. The gf could've been white trash.
 
Back
Top