Drame familial dans Tétreaultville

A Radio-Canada, son nom a été dévoilé et son origine ethnique, aussi que la police est intervenue a plusieurs reprise pour violence conjugale
J'avais été observer à la salle des cas de violence conjugale au palais de justice et je peux te dire qu'il y avait beaucoup de québécois blancs dans la file d'attente. Genre vieux mononcle pas d'éducation (un était chauffeur d'autobus scolaire).
 
J'avais été observer à la salle des cas de violence conjugale au palais de justice et je peux te dire qu'il y avait beaucoup de québécois blancs dans la file d'attente. Genre vieux mononcle pas d'éducation (un était chauffeur d'autobus scolaire).

Oui mais eux autre spass leur femme est folle raide. Pas pareil.
 
A Radio-Canada, son nom a été dévoilé et son origine ethnique, aussi que la police est intervenue a plusieurs reprise pour violence conjugale

Douteux comme lien lol, la plupart des dernières tragédies du genre c’était des hommes blancs autant ici qu’aux states...Autant les noirs/wahlagee sont populaires pour d’autres types de crimes, autant l’homme blanc est particulièrement populaire pour tuer ses enfants et s’enlever la vie comme un criss de lâche.
 
Last edited:
Il paraît que le père avait un bac en psycho avec une mineure en philo et un QI d'au moins 140...

When you’re too smart for your own good.

This information is hard to take.

It is equally hard to absorb the fact that there are many more others, like him, with whom we share the world.
 
When you’re too smart for your own good.

This information is hard to take.

It is equally hard to absorb the fact that there are many more others, like him, with whom we share the world.

Ca rien à voir. Tu peux avoir un QI énorme mais avoir été traité comme une merde à l'enfance donc le rapport au social affectif est corrompu.
 
Quand même le feeling que c’est souvent les personnes très intelligentes qui ont le plus de facilité à être malheureuses ou débiles.
 
Quand même le feeling que c’est souvent les personnes très intelligentes qui ont le plus de facilité à être malheureuses ou débiles.

Malheureuses oui, débiles pas tant.

Je suis issu d'un chemin de scholarité pour doués. Le 2/3 de mes anciens camarades ont pas super bien viré. Personne fait de connerie (sauf une alcoolique mais pas dangereuse pour les autres), sauf que le niveau de bonheur est pas terrible dans l'ensemble.
 
Malheureuses oui, débiles pas tant.

Je suis issu d'un chemin de scholarité pour doués. Le 2/3 de mes anciens camarades ont pas super bien viré. Personne fait de connerie (sauf une alcoolique mais pas dangereuse pour les autres), sauf que le niveau de bonheur est pas terrible dans l'ensemble.

Quand le terme "imbécile heureux" prend tout son sens !
Trop souvent, j'ai l'impression que la vie est plus facile quand tu es niais sur les bords...
 
ca veut pas dire qui est pas née a verdun.

Selon les articles au sujet du meurtre/suicide ils etaient dans un mariage arrange par les familles - elle etait DEJA au Quebec et le couillon est venu la rejoindre pour se marier. Ils ont eus deux enfants avant de divorcer.

Bizarre, un mariage forcé/arrangé qui ne fonctionne pas et finit en meurtre/suicide... who would have thought...
 
Selon les articles au sujet du meurtre/suicide ils etaient dans un mariage arrange par les familles - elle etait DEJA au Quebec et le couillon est venu la rejoindre pour se marier. Ils ont eus deux enfants avant de divorcer.

Bizarre, un mariage forcé/arrangé qui ne fonctionne pas et finit en meurtre/suicide... who would have thought...

7e7.jpg
 
Quand le terme "imbécile heureux" prend tout son sens !
Trop souvent, j'ai l'impression que la vie est plus facile quand tu es niais sur les bords...

Ce n'est pas dans le simpsons justement que Lisa avait avait fait un graph intelligence v.s. hapiness, malheureusement ca reprensente trop bien la realitee, beaucoup de concepts sont durs a dealer avec lorsque tu les comprends ou tk... en partie, mais de l'autre cote je trouve que plus que t'es conscient des choses au tour de toi et les comprends, plus que t'es en "vie" "conscient" de ton existance, versus vivre plus comme un animal....
 
Ce n'est pas dans le simpsons justement que Lisa avait avait fait un graph intelligence v.s. hapiness, malheureusement ca reprensente trop bien la realitee, beaucoup de concepts sont durs a dealer avec lorsque tu les comprends ou tk... en partie, mais de l'autre cote je trouve que plus que t'es conscient des choses au tour de toi et les comprends, plus que t'es en "vie" "conscient" de ton existance, versus vivre plus comme un animal....

s There A Link Between Intelligence and Depression?
https://vantagepointrecovery.com/intelligence-and-depression/

lisa-simpson-graph1.jpg
 
Il y a du monde qui sont heureux quand ils gagnent une McPatate gratuite.

t’es jaloux!

De mon Pantera Arctic Cat Triple 800
Oh, j’te dis qu’ç’est pas gênant
Trois beaux bâtons en d’sour du hood
Dans l’doute le gaz au boutte
Dans l’tapis dins trails, pas d’permis
d’trails
J’décide de sortir d’la track
Ya rien à l’épreuve de mon Pantera
C’t’une machine de combat
 
t’es jaloux!

De mon Pantera Arctic Cat Triple 800
Oh, j’te dis qu’ç’est pas gênant
Trois beaux bâtons en d’sour du hood
Dans l’doute le gaz au boutte
Dans l’tapis dins trails, pas d’permis
d’trails
J’décide de sortir d’la track
Ya rien à l’épreuve de mon Pantera
C’t’une machine de combat

donnnnee yyyy duuu choooooooooooooOOOOOooooookkkeee

ecouuuuttteee saa deccoooOOOoolleerr chhhOOOooosssse

TTTTT jjjaaaLOUuuUuUUuX
 
Ma blonde etait dans vitre ou ye tomber.. je suis aller la chercher en etat de choc. Elle va mieux ajd mais cest terrible. Mauvaise place au mauvais moment... elle a pas droit au support psychologique de lhopital vue quelle travaille pour la fondation pis pas lhopital... crisse elle etais la pareil!! Jlenvoi consulter via mes assurance mais pas de rdv avant 1 semaine vue qu'elle a pas d'idée noir... pas prioritaire... Systeme de marde.



Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
Travail à la DRH? Liste de rappel? Les fenêtres a cet endroit sont direct première loge sur la partie du toit où il est atterri.

Je travaillais cette journée là, j'étais en pause, je n'ai eu qu'à faire 15 mètres de mon local pour voir la vue du 6ieme... désolant

Edit: j'ai lu vite en diagonale, je viens de lire pour la fondation.

Pourtant, mercredi et jeudi, il y avait possibilité de rencontrer des professionnels pour du support...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top