Drame familial dans Tétreaultville

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Here we go again.

Un père aurait assassiner ses 2 enfants avant de se pendre. C'est la femme qui aurait fait la macabre découverte en arrivant sur les lieux après le travail.


Bordel de merde, comment est-ce même envisageable d'assassiner ces propres enfants!
https://www.lapresse.ca/actualites/...ts-et-un-homme-retrouves-morts-a-montreal.php





https://www.journaldemontreal.com/2019/10/22/un-homme-tue-ses-enfants-et-se-pend

Le drame est survenu au coin de la rue Curatteau et de l’avenue Pierre-De Coubertin, dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.

La scène du crime était difficile à supporter pour les premiers policiers qui se sont rendus sur place, d’après nos sources.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) n’avait que très peu de détails à dévoiler en fin de soirée.

« C’est une scène particulière avec une personne qui s’est suicidée. Étant donné les circonstances, les Crimes majeurs ont été dépêchés sur les lieux », s’est contentée de dire Caroline Chèvrefils, du SPVM.

Mutilations

Selon le SPVM, il s'agit d'un garçon de 7 ans et d'une fillette de 5 ans. Leur corps aurait été mutilé, nous a-t-on dit.

L’un des enfants aurait été trouvé au sous-sol de la résidence, alors que le corps du deuxième aurait été découvert à l’étage.

La dépouille du père de famille aurait quant à elle été aperçue par la femme dans la chambre du couple. Il se serait pendu.

Ce dernier aurait récemment tenu des propos suicidaires, a-t-on appris.
 
Last edited:
jai vu sa a matin.

J'ai embrasser mes 3 femmes qui dormait avant de quitter pour le boulot. Pauvres petites âmes.
 
J'avais le coeur gros en lisant ça ce matin, pauvre famille et pauvres policiers qui ont pas le choix d'être témoin de tout ça...

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
https://ici.radio-canada.ca/nouvell...GZkHzkZrfZ1-hLrrxKiHz8ZFYvKDJoYrqy3R-3EPpl0h4

L'homme et la femme qui vivaient ensemble étaient en instance de séparation, selon les informations que nous avons obtenues.

Un vaste périmètre a été érigé autour de la maison. Un poste de commandement a été établi sur les lieux. Les voisins seront aussi rencontrés par les enquêteurs.

Le travail des enquêteurs nécessitera de nombreuses heures en raison de la complexité de la scène, a expliqué l'agent Manuel Couture du SPVM.

La nature très violente des crimes commis a par ailleurs causé un important choc à la mère ainsi qu'aux policiers qui sont arrivés les premiers sur les lieux du drame.

Selon l'agent Manuel Couture, des policiers ont été retirés des opérations et rencontrés par leur supérieur afin de leur offrir les services et le soutien psychologique nécessaire.

Toutes les scènes de crime ont un potentiel de choquer, mais quand ça implique des enfants, émotivement c’est beaucoup plus difficile pour nos premiers répondants et nos policiers qui se présentent sur les lieux, a ajouté l'agent Manuel Couture.
 
Enfants mutilés.....difficile de resister a ca. Saint tabarnac, c est fou ce que la detresse psychologique peut faire faire a quelqu'un..
 
A moins d'accompagner l'histoire avec un rapelle des services qui sont disponibles au famille en difficulté, je vois très difficilement l'intérêt publique d'en parle dans les médias. Un genre de drame familiale, qui n'as pas besoins d'être dans les premières de la journée.
 
J'ai un de mes chums qui est patrouilleurs pour le quartier général de l'Est de Montréal. J'espère tellement qu'il n'est pas un de ceux qui est entré dans la maison... Je vais le texter pour avoir de ses nouvelles tantôt.
 
Tu veux te suicider? Fine go for it, aucune pitié pour ces gens là mais toucher à tes propres enfants? Je sais pas comment tu peux en arriver là

Dans ce cas la, si on y pense, l'homme n acceptait pas la separation. Donc il veut se venger de sa femme tout en mettant fin a ses souffrances. Donc il s'en est pris aux kids pour atteindre la mere. C est fort en criss quand tes malade dans caboche ce que ca fait.

J approuve pas du tout evidemment la.
 
J'ai lu les grands titres hier soir avant de me coucher et quand j'ai vu celui ci, je n'ai même pas cliqué pour aller lire.

Je n'irai pas ce matin non plus ,
c'est triste et redondant.
Personnellement, j'ai pas besoin d'en savoir davantage.

Ça ne me surprend plus.
 
A moins d'accompagner l'histoire avec un rapelle des services qui sont disponibles au famille en difficulté, je vois très difficilement l'intérêt publique d'en parle dans les médias. Un genre de drame familiale, qui n'as pas besoins d'être dans les premières de la journée.

Tellement d'accord. D'ailleurs énormément de nouvelles ne devraient pas être partagées; là où les médias cherchent du sensationalisme, ca crée de la paranoya et du cynisme inutiles et socialement saboteurs.

Ca me fait penser à cette pétition partagée sur facebook contre l'abbatage de chiens en Chine, joint à une vidéo cruelle de poignardage de chien. J'ai envoyé chié mon contact et bloqué, comme si son esti de pétition valait quoique ce soit et qu'on doit se responsabiliser sur le partage de trucs traumatisants.
 
Insupportable d’imaginer les enfants qui se demandaient pourquoi leur père leur faisait du mal.

Et on dirait que ça arrive de plus en plus souvent...
 
Insupportable d’imaginer les enfants qui se demandaient pourquoi leur père leur faisait du mal.

Et on dirait que ça arrive de plus en plus souvent...

fuck you jvoulais meme pas penser a ca.

Please envoyer des pensé joyeuse dans le thread.
 
Insupportable d’imaginer les enfants qui se demandaient pourquoi leur père leur faisait du mal.

Et on dirait que ça arrive de plus en plus souvent...

ma femme m'a dit que les corps étaient tellement mutilés que les enquêteurs n'étaient pas capable de déterminer le sexe au début...
 
Back
Top