Drame familial dans Tétreaultville

J’ai fait un assez intense post-partum et je dois dire que ça allait vraiment pas dans ma tête, avec un bébé naissant et prise dans plein de procédures poches avec le père, etc. Ma médecin m’avait fait un papier pour soutien psychologique avec la mention «*URGENT*». J’ai eu un appel quand j’habitais même plus à Montréal, genre 10 mois plus tard. Les listes d’attente sont interminables si tu n’as pas les moyens de te prendre un psy au privé. Et c’est pas différent pour les parents en détresse...

Voila.

Mais t'as grim qui a un q i de 140, entrepreneur, 200$ de l'heure, son ami lui y le sait. Donc Grim lui, y connait coooo ces affaires looo.
 
Tellement d'accord. D'ailleurs énormément de nouvelles ne devraient pas être partagées; là où les médias cherchent du sensationalisme, ca crée de la paranoya et du cynisme inutiles et socialement saboteurs.

Ca me fait penser à cette pétition partagée sur facebook contre l'abbatage de chiens en Chine, joint à une vidéo cruelle de poignardage de chien. J'ai envoyé chié mon contact et bloqué, comme si son esti de pétition valait quoique ce soit et qu'on doit se responsabiliser sur le partage de trucs traumatisants.
ou quand ils montrent du monde avec des problemes de santé grave genre le gars n’a plus de face. ils nous montre ca dsns le thumbnail. jle report pis facebook me dit pas de nudité tout est correct. c’est degueulasse criss.
 
Il paraît que le père avait un bac en psycho avec une mineure en philo et un QI d'au moins 140...

Il aurait découvert que sa famille magouillait avec le deepstate dans son dos...

Sinon sur une autre note, si son objectif était de faire souffrir sa femme c’est réussi, cette femme là ne pourra plus jamais dormir. C’est tellement la pire attaque qu’on peut faire à quelqu’un et une façon morbide d’avoir le dernier mot.

Quand je penses à ca, évidemment il y a toute la souffrance interminable que tu vas avoir dû à la perte de tes enfants, mais il y a aussi le sentiment de rage que tu dois avoir contre le conjoint, que tu ne pourras jamais concrétiser parce que tu ne pourras jamais te venger, jamais aller le visiter pourrir en prison, non le gars est même pu là pour en subir les conséquences, tu es complètement laissé à toi-même c’est vraiment le plus gros fuck you de l’humanité qu’un humain peux te faire.
 
Perso ça me coule comme sur le dos d'un canard, c'est un fait divers familial, ça arrive partout et ça arrivais avant aussi, c'est de l'énergie négative de tenter de rationaliser et de vouloir comprendre. Sur le volume de population il va toujours y avoir des gens qui vont disjoncter.

Ceux qui reste pas loin tenez nous informé de ce qu'ils vont faire avec la maison, faut-être weird en tbnk pour aller vivre là... Aux USA ça arrive qu'il rase la maison carrément.
 
Donc ton ami l a fait donc tout le monde est pareil. Siboire man comme clown tes un pas pire cas toi! Petite condescendant de marde qui juge les autres a leur rock bottom.

Son amie n'existe pas. Il avoue lui même mentir à tour de bras pour troller le monde.
Ça me fait penser à Kossak qui s'inventait des amis qui n'existaient que pour servir d'exemple quand il manquait d'arguments pour prouver son point.
 
Perso ça me coule comme sur le dos d'un canard, c'est un fait divers familial, ça arrive partout et ça arrivais avant aussi, c'est de l'énergie négative de tenter de rationaliser et de vouloir comprendre. Sur le volume de population il va toujours y avoir des gens qui vont disjoncter.

Ceux qui reste pas loin tenez nous informé de ce qu'ils vont faire avec la maison, faut-être weird en tbnk pour aller vivre là... Aux USA ça arrive qu'il rase la maison carrément.

Il s’est passé la même histoire à quelque rue de chez moi à Boucherville il y a quelque année, le père a tué ces deux gars de 16-18 ans avant de se tuer dans sa chambre.

La maison est en vente depuis 5 ans a super bon prix, présentement elle est louer pour 3 ans en plus à gros prix à un gars qui est venu ici pour la job, alors le gars qui va acheté ça à 3 ans de location payé 75k$ en plus et elle se vend pas...
 
Perso ça me coule comme sur le dos d'un canard, c'est un fait divers familial, ça arrive partout et ça arrivais avant aussi, c'est de l'énergie négative de tenter de rationaliser et de vouloir comprendre. Sur le volume de population il va toujours y avoir des gens qui vont disjoncter.

Ceux qui reste pas loin tenez nous informé de ce qu'ils vont faire avec la maison, faut-être weird en tbnk pour aller vivre là... Aux USA ça arrive qu'il rase la maison carrément.

Avec l'immobilier pas fort fors aux USA, aussi bien raser la maison oui. Déjà que ya des quartiers avec des maisons abandonnées dans bien des villes, ça va jamais se vendre.
 
Ma blonde etait dans vitre ou ye tomber.. je suis aller la chercher en etat de choc. Elle va mieux ajd mais cest terrible. Mauvaise place au mauvais moment... elle a pas droit au support psychologique de lhopital vue quelle travaille pour la fondation pis pas lhopital... crisse elle etais la pareil!! Jlenvoi consulter via mes assurance mais pas de rdv avant 1 semaine vue qu'elle a pas d'idée noir... pas prioritaire... Systeme de marde.



Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
Ma blonde etait dans vitre ou ye tomber.. je suis aller la chercher en etat de choc. Elle va mieux ajd mais cest terrible. Mauvaise place au mauvais moment... elle a pas droit au support psychologique de lhopital vue quelle travaille pour la fondation pis pas lhopital... crisse elle etais la pareil!! Jlenvoi consulter via mes assurance mais pas de rdv avant 1 semaine vue qu'elle a pas d'idée noir... pas prioritaire... Systeme de marde.



Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
Tabarnak de colisse. J'espère que ta blonde va bien aller.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Tiens tiens un autre cas comme on en entend bien trop souvent.

Carbon_blue_gt doit pas trouver ca trop grave vue qu’il y en a pas dans son entourage (ref thread de chomage...)...
 
Encore un Maghrébin qui a fait subir de la violence physique a une femme, résultat il tue son ex et ses enfants avant de s'enlever la vie

Ça me rappelle le cas de Gamil Gharbi !
 
Back
Top