Drame familial dans Tétreaultville

Conservateur: Investir dans les services et les soins ne fonctionne pas on devrait mettre le gars en prison...
 
Conservateur: Investir dans les services et les soins ne fonctionne pas on devrait mettre le gars en prison...

Liberal: Interdisons les armes restreinte ainsi on aura plus de personne troublé qui vont commettre des meurtres....
 
Jcomprendrai jamais pourquoi les medias plubient des photos des enfants ..... Me semble ctencire pire !

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Jcomprendrai jamais pourquoi les medias plubient des photos des enfants ..... Me semble ctencire pire !

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Je l'ai ecris sur le jdm. Je comprends pas ca non plus, photos de la maison en plus, calisse melez vous de vos affaires!
 
Je suis un peu ambigüe sur la question et quelques membres l’on amener dans le sujet ici, es-ce que vous trouvez ça bon que les médias parlent de ce genre de chose ou non?
 
En parler c est une chose, extensivement, c'en est une autre. Je trouve qu'ils s'imiscent solidement dans la vie de cette famille la. Ils ont pas besoin de la publicité ou de la gang de gens qui vont chez eux les zieux trempes pour donner leurs sympathies. Imagine, la mere rentre chez elle, c est plein de monde, elle est deja devastée pis faut tu deal avec les autres qui braillent. T'es pas placée en tant que parent pour reconforter les autres, c est toi qui a besoin d'aide!
 
Dans pas long ça va prendre un registre des hommes en dépression , big brother va lever des drapeaux quand celui-ci va acheter de l'alcool , quand celui-ci va avoir une rupture amoureuse, quand celui-ci va perdre son emploi, si celui-ci a des enfants , etc

une équipe spéciale va débarquer chez l'homme en question et le placer en quarantaine , sous observation , pour prévenir un danger imminent
 
Dans pas long ça va prendre un registre des hommes en dépression , big brother va lever des drapeaux quand celui-ci va acheter de l'alcool , quand celui-ci va avoir une rupture amoureuse, quand celui-ci va perdre son emploi, si celui-ci a des enfants , etc

une équipe spéciale va débarquer chez l'homme en question et le placer en quarantaine , sous observation , pour prévenir un danger imminent

source.gif
 
Pense pas qui aille plus de drames qu'avant, juste plus d'exposition.

Le problème c'est que pour les monde comme les matantes pis les MR Mononcle, ça devient assez invasive dans leur subconscient pour qu'ils pensent même en faire une affaire politique...
 
Je suis habituellement 100% d'accord avec tes commentaires, mais comme dirait le Doc Mailloux: celui-la me chicotte un peu.

On doit considerer qu'il y a de l'aide psychologique gratuite partout au Quebec 24/7. N'importe qui en detresse peut aller a l'urgence d'un hopital et se faire evaluer par un Psychiatre qui determinera s'il doit etre admis et supervise a l'interne jusqu'a temps qu'il ne soit plus un danger pour lui-meme.

On peut obtenir un Psychologue pour 15 consultations gratuites via tous les CLSC du Quebec.

Quand un adulte sait qu'il souffre et qu'il choisit le suicide au lieu de choisir de trouver de l'aide: je trouve ca lache de s'assassiner soi-meme.

Le suicide est un choix, mais ce n'est pas une solution courageuse. C'est la porte de sortie lache au lieu d'affronter tes demons en therapie.

Les vrais 'cas perdus' legitimes sont peu communs. Je crois fermement que tous les humains ont la capacite de rebondir.

Meme principe pour un alcoolique, heroinomane ou fumeur de cigarette qui se suicide volontairement a petit feu au lieu de trouver de l'aide gratuite et accessible.

Je n'essaie aucunement de partir un debat la-dessus. Je crois simplement que le suicide ne DOIT pas etre 'vendu' comme une porte de sortie adequate ou 'brave'. Le meilleur choix c'est d'accepter qu'il y a un probleme et de proactivement trouver de l'aide. Rares sont ceux qui sont VRAIMENT des cas perdus.

Ce qu'on doit promouvoir est que c'est BRAVE de trouver de l'aide. Tu n'es pas un homme 'faible' si tu consultes.

Bonne chance pour avoir un rdv avec psychologue CLsc. Faut vraiment pas savoir de quoi tu parles pour dire ca.

Et une personne malade mentalement, un addict etc, n'a souvent pas les facultés cognitives au moment meme pour aller consulter de lui meme sans probleme. Faut vraiment dire n importe quoi encore une fois.

''Quand un adulte sait qu'il souffre et qu'il choisit le suicide au lieu de choisir de trouver de l'aide: je trouve ca lache de s'assassiner soi-meme. ''

Tabarnack, encore une fois, tu dis n'importe quoi. Puisque tu es si bon pour faire des ''recherches'' internet, tu liras sur la chimie d 'un cerveau en depression grave.

Tu donnes des solutions assit dans ton salon, en pleine possession de tes moyens, a une personne completement desemparée et incapable de reflechir par elle meme clairement.

Plus ca va, plus je trouve que t'es un crisse de sans dessins Grimace. Vraiment la, tes un crisse de cave.
 
Donc ton ami l a fait donc tout le monde est pareil. Siboire man comme clown tes un pas pire cas toi! Petite condescendant de marde qui juge les autres a leur rock bottom.
 
J’ai fait un assez intense post-partum et je dois dire que ça allait vraiment pas dans ma tête, avec un bébé naissant et prise dans plein de procédures poches avec le père, etc. Ma médecin m’avait fait un papier pour soutien psychologique avec la mention «*URGENT*». J’ai eu un appel quand j’habitais même plus à Montréal, genre 10 mois plus tard. Les listes d’attente sont interminables si tu n’as pas les moyens de te prendre un psy au privé. Et c’est pas différent pour les parents en détresse...
 
Back
Top